Skysam a écrit :Oui c'est sûr qu'il est au-dessus du 211 mais bon ça va encore bien augmenter les frais des pilotes qui ne sont déjà pas très accessible...
Duterne se gavait sur la promo 500 avec les D209 !
Vue qu'il ne se gavais pas autant sur le D211 (on arrivait à trouver des trains à 260 balles livré voir 275 monté sur place en 120 et 160) il va compenser ^^
Le D211 je le trouvais à 270 le train en 120/190 par des gars du WERC...les mêmes gars qui ne trouve pas de 212 à moins de 330€...
Après si il se démocratise ça va peut-être baisser un peu mais j'y crois pas trop...
Celui derive du Moto2, c'est pas le GP Pro?
Ce GP Racer est complètement nouveau non?
Pour le Alpha 13 en twin cup, c'est confimé? En parlant avec certains de la promo 500, ils étaient content que le truc ne s'use pas mais ils se sont pris un nombre de pelles impressionant au vu de ces qualities
vercors a écrit :Celui derive du Moto2, c'est pas le GP Pro?
Ce GP Racer est complètement nouveau non?
Pour le Alpha 13 en twin cup, c'est confimé? En parlant avec certains de la promo 500, ils étaient content que le truc ne s'use pas mais ils se sont pris un nombre de pelles impressionant au vu de ces qualities
KR106 et KR108 les pneu slick Dunlop haut de gamme (dérivé du moto3 et 2...)
il y a une taille adapté au sv dans la gamme 250 : 120/70/17 et 165/55/17 (pneu ar plus bas et plus large donc effet ballon plus prononcer)
mais là on parle des ancien pneu des 250 de grand prix hein ^^ du caviare pour les sv c'est aussi du kr106 et 108 !
Le D212 c'est le GP Pro et c'est le KR retaillé... On va voir des temps au tour chuter en promo sport (1000 et 600)
Electrobabouch a écrit :Ca doit pas al modifier l'assiette de mettre du 70 à l'avant et du 55 à l'arrière?
On va se faire tuer par les modo... on tue le topic...
Oui ça la modifie tu es carrément plus penché sur l'arrière... Du coup il faut modifier les biellettes d'amortisseur ou voir avec Mike Capon de Shock Factory pour faire faire un amorto de la longueur adéquate !
J'imagine que les cadre moto 2 ou moto 3 avec leur multitude de réglage n'ont pas nos problèmes !
Au fait il était là Dovi lors du dernier gp
(oui je place des questions moto gp :p)
Sinon pour revenir MotoGp, Crutchlaw dispose de pièces donné par l'usine mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement. Qu'elle est la différence entre sa moto et celle de Marquez et Pedrosa?
Remarque si ça se trouve même lui ne sait pas exactement ce qui le sépare des motos officiel
Sinon pour revenir MotoGp, Crutchlaw dispose de pièces donné par l'usine mais je n'arrive pas à savoir quoi exactement. Qu'elle est la différence entre sa moto et celle de Marquez et Pedrosa?