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nDrick a écrit :Quand je dis ça glisse : c'est plus de la dérive qu'autre chose ; ça glisse fort quand tu mets les gaz n'import comment en sortant d'un virage serré et en devers négatif le tout en 2nd (genre tire bouchon de pau)
Ah ben je me sent moins seul à mettre fait quelques frayeurs dans ce tire bouchon
Toujours des bonnes promos sur le S20 chez Moto Axxe. Je pense qu'ils arrivent au bout du stock mais y'a peut-être encore moyen d'en commander si plus en stock sur place. J'ai un train neuf en stock mais je vais peut-être prendre un arrière de plus
Ben tout dépend de ce que tu trouves au moment où tu veux changer. Un pneu "dernier cri" en 190 ça coûte plus de 20€ d'écart, t'en as pour 300 balles avec la pose le train complet. Donc prendre un pneu plus ancien qui fera autant l'affaire ça reste intéressant.
Et si ma saison se passe bien je vais en avoir besoin, faut pas espérer plus de 4000 km avec un arrière
En fait, pour comparer .... un pilot road 2 qui est un pneu sport GT comme tu as en ce moment, a la même comme sur les coté qu'un pilot power, et une gomme plus dure au dessus. Se rajoute à ça un profil un poil différent.
Qualifier 2 sera peut-être un poil mieux mais y'a pas grand monde, plus une histoire de feeling.
Les sportsmart sont plus récents, ils ont remplacé les qualifier. Sans doute un peu mieux encore.
Bref, tout dépend ton budget, tes envies. Mais ça ne sert à rien d'avoir un D211 sur un SV sur route...
Pour témoignage, j'ai un qualifier 2 à l'avant et un BT16 à l'arrière sur mon R1, des vieilles générations de pneus sport. Beh ça colle déjà