[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
*** Topic des Anglaises *** #3
Merci à Nico 83 qui m'a bien aidé !
La moto ne démarre toujours pas mais ça va j'ai tout l'hiver pour l'éventrer. Dès que j'ai le temps je m'y met !
La moto ne démarre toujours pas mais ça va j'ai tout l'hiver pour l'éventrer. Dès que j'ai le temps je m'y met !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16253
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
*** Topic des Anglaises *** #3
Bon bah au moins pour toi c'est clair.
Laisse la sécher et ça ira.
Regarde juste tes cosses, ça doit être aussi rouillé dedans.
Laisse la sécher et ça ira.
Regarde juste tes cosses, ça doit être aussi rouillé dedans.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Messages : 1987
- Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
- Moto : 675 ex-650
- Localisation : Paris Antibes
*** Topic des Anglaises *** #3
Bah décidément...
Vive les européennes !
C'est quoi comme bagnole ??
Vive les européennes !
C'est quoi comme bagnole ??
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14756
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** Topic des Anglaises *** #3
Mieux comme çahiro.c a écrit :Bah décidément...
Vive les anglaises!
*** Topic des Anglaises *** #3
Ca me l'avait fait une fois cet été, aussi après l'avoir lavé au jet d'eau. Elle démarre niquel juste après le lavage, c'est après l'avoir laissé reposer qu'elle déconne. J'avais mis du nettoyant contact dans les puits de bougies, sur les prises des bobines (bobines crayons là dessus) et c'était reparti, mais là non...sca a écrit :Bon bah au moins pour toi c'est clair.
Laisse la sécher et ça ira.
Regarde juste tes cosses, ça doit être aussi rouillé dedans.
Je verrais plus tard.
Espace IIIhiro.c a écrit :Bah décidément...
Vive les européennes !
C'est quoi comme bagnole ??
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Messages : 18701
- Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Localisation : Valenciennes 59
*** Topic des Anglaises *** #3
Les joies de manipuler une bécane avec son équipement full cuir qui te fait bien suer
- spirit74
- Pilote Supersport
- Messages : 1556
- Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
- Localisation : Megève
*** Topic des Anglaises *** #3
Bonjour ,
Je suis dans la période active de prospection j'ai identifié le genre de moto que je veux .. parcontre si qqun peut me dire la différence entre XR et XRx ? Quelque chose m échappe
Merci pour votre aide .. bon samedi
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11098
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
*** Topic des Anglaises *** #3
Qu’obtient-on de plus avec ce petit x supplémentaire? Côté électronique, on gagne un mode de conduite programmable, quatre modes de livraison de la puissance (Pluie, Route, Sport, Hors-route), un mode Hors-route supplémentaire pour l’ABS et l’antipatinage, un régulateur de vitesse, et des clignotants à arrêt automatique. Côté châssis, les deux motos reçoivent des protège-mains et une béquille centrale. Dans le cas de la XRx, on ajoute également un pare-brise ajustable et une selle « confort ». Quant à la XCx, elle reçoit une plaque de protection en aluminium sous le moteur et des protecteurs latéraux. Les x pèsent 3 kg de plus. En plus des couleurs de base, ils sont également disponibles en bleu.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- spirit74
- Pilote Supersport
- Messages : 1556
- Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
- Localisation : Megève
*** Topic des Anglaises *** #3
Ok merci
Autrement dit on s en fout quoi de la petite lettre ... si j ai une bonne occaz sur XR c est valable quand même ..?
Autrement dit on s en fout quoi de la petite lettre ... si j ai une bonne occaz sur XR c est valable quand même ..?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11098
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
*** Topic des Anglaises *** #3
Va dire ça à ceux qui ont pris une Street Triple et pas une Street Triple Rspirit74 a écrit :Ok merci
Autrement dit on s en fout quoi de la petite lettre ... si j ai une bonne occaz sur XR c est valable quand même ..?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- spirit74
- Pilote Supersport
- Messages : 1556
- Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
- Localisation : Megève
*** Topic des Anglaises *** #3
Bah s'ils ont pas prit la R c est que ca leur plaisait comme ça non ? Avant d acheter on se pose les questions .. enfin moi je me les poseNico-83 a écrit :Va dire ça à ceux qui ont pris une Street Triple et pas une Street Triple Rspirit74 a écrit :Ok merci
Autrement dit on s en fout quoi de la petite lettre ... si j ai une bonne occaz sur XR c est valable quand même ..?
c est pour ça que je demande et dans ce qui est noté je pense que je m en fout du "x" le moteur c est le même .. y a que les accessoires qui changent et franchement je les avais pas avant ca me manquera pas Maintenant enfin je crois
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14756
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
*** Topic des Anglaises *** #3
Ce qu'il veut dire c'est que l'économie de départ tu la perds à la revente. Les Street n'étaient recherchées qu'en R, les autres étaient bradées.
- Nico-83
- Légende vivante
- Messages : 11098
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
*** Topic des Anglaises *** #3
Et comme je dis souvent, combien ça coute au départ, de prendre une option que tu risques de vouloir plus tard ? (négociations à l'achat, important, sur la Tracer j'ai fait 15% sur tous les accessoires)
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
*** Topic des Anglaises *** #3
Ahhhhhhhhhhhhspirit74 a écrit :
Bonjour ,
Je suis dans la période active de prospection j'ai identifié le genre de moto que je veux .. parcontre si qqun peut me dire la différence entre XR et XRx ? Quelque chose m échappe
Merci pour votre aide .. bon samedi
J'adooooooooooooooooooooooooooore la Tiger, tu va t'amuser avec
60% Of The Time, It Works Every Time