Problème commodo clignotant
Problème commodo clignotant
Bonjour,
Mon problème est le suivant: quand j'actionne le clignotant gauche pas de soucis, mais quand je mets le commodo pour le clignotant droit il ne veut pas s'actionner, ce qui est assez embêtant avec une conduite à droite
Mes clignotants sont d'origine ce ne sont pas des DEL
Mon problème est le suivant: quand j'actionne le clignotant gauche pas de soucis, mais quand je mets le commodo pour le clignotant droit il ne veut pas s'actionner, ce qui est assez embêtant avec une conduite à droite
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- 4m0ni4c
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Problème commodo clignotant
Aussi bien l'avant droit que l'arrière droit ?
Problème commodo clignotant
En fait l'auto-maintien du bouton ne se déclenche pas des fois il faut que je mette le commodo 5 fois à droite avant que le clignotant fonctionne
Problème commodo clignotant
Et est ce que tu as démonté ton commodo pour voir si rien ne le bloque à droite ? ou le contact encrassé ?
J'avais mon appel de phare qui ne se faisait plus c'était le ressort qui était totalement rouillé après nettoyage il va bien mieux.
J'avais mon appel de phare qui ne se faisait plus c'était le ressort qui était totalement rouillé après nettoyage il va bien mieux.
Saloperie de virage qui se transforme en tout droit
- Veyete
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Problème commodo clignotant
Hello,
Je suis du même avis, il faudrait voir si le contact se fait bien.
Néanmoins, avant de démonter, vérifie avec un multimètre que le contact se fait bien au niveau du connecteur.
Histoire de ne pas démonter le commodo pour rien.
Je suis du même avis, il faudrait voir si le contact se fait bien.
Néanmoins, avant de démonter, vérifie avec un multimètre que le contact se fait bien au niveau du connecteur.
Histoire de ne pas démonter le commodo pour rien.
Problème commodo clignotant
Non je n'ai pas démonté mon commodoTats a écrit :Et est ce que tu as démonté ton commodo pour voir si rien ne le bloque à droite ? ou le contact encrassé ?
J'avais mon appel de phare qui ne se faisait plus c'était le ressort qui était totalement rouillé après nettoyage il va bien mieux.
Deux questions:
- Où est le connecteur du commodo ?
- Comment se démonte le commodo ?
- Veyete
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Problème commodo clignotant
Sur une N, je ne sais pas où se trouve le connecteur, mais il suffit de suivre le câble qui sort de ton commodo.
Pour démonter le dit commodo, tu dois avoir 2 vis en dessous.
Pour démonter le dit commodo, tu dois avoir 2 vis en dessous.
Problème commodo clignotant
sur ma S deux vis à sortir et il suffit d'ouvrir délicatement
Saloperie de virage qui se transforme en tout droit
- Daddycool
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Problème commodo clignotant
Salut,
De mémoire, le connecteur du comodo est dans le phare sur un N.
Mais tu n'as pas besoin de le déconnecter. Seulement de le dévisser par en dessous. Tu as 2 ou 3 vis qui te permetrons alors de l'ouvrir en 2 (attention à la petite partie du comodo qui rentre dans un trou du guidon).
tiens nous au courant et envoies nous des photos.
Daddycool
De mémoire, le connecteur du comodo est dans le phare sur un N.
Mais tu n'as pas besoin de le déconnecter. Seulement de le dévisser par en dessous. Tu as 2 ou 3 vis qui te permetrons alors de l'ouvrir en 2 (attention à la petite partie du comodo qui rentre dans un trou du guidon).
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Problème commodo clignotant
Et une petite image pour te rendre compte de la localisation des vis.
Daddycool
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Problème commodo clignotant
Merci pour toutes vos réponses
Je fais ça dès que possible et je reviendrai vers vous
Mais je ne sais pas quand j'ai pas beaucoup de temps et en ce moment il pleut vers chez moi
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- Mini Jim
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Problème commodo clignotant
Par contre si tu restes appuyé sur le bouton à drite le clignotant fonctionne? Si oui ça doit venir du comodo et pas du connecteur je pense, essaye de le nettoyer comme dit plus haut et si ça fonctionne toujours pas tu peux en trouver à pas cher sur le bon coinFiju26 a écrit :En fait l'auto-maintien du bouton ne se déclenche pas des fois il faut que je mette le commodo 5 fois à droite avant que le clignotant fonctionne
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
Problème commodo clignotant
Quand il ne fonctionne pas, j'ai beau être en buté du côté droit, le clignotant ne fonctionne pas.
Ce que j'avais fais c'est mettre le clignotant gauche qui fonctionne très bien et mettre directement le commodo à droite. Le clignotant gauche s'éteint mais le droite ne s'était pas allumé.
Ce que j'avais fais c'est mettre le clignotant gauche qui fonctionne très bien et mettre directement le commodo à droite. Le clignotant gauche s'éteint mais le droite ne s'était pas allumé.
- Daddycool
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Problème commodo clignotant
Salut,
Dans un premier temps démontes ton comodo. On verra pour la suite.
Daddycool
Dans un premier temps démontes ton comodo. On verra pour la suite.
Daddycool
Problème commodo clignotant
Bon alors, ouverture du commodo démontage de la partie en plastique blanc RAS
J'ai fait plusieurs fois droite-gauche avec le commodo, j'ai l'impression que ça a un peu libéré la partie amovible blanche qui ne faisant plus contact correctement
J'en ai profité pour détendre le ressort car mon bouton ne revenait pas en position central tout seul
ça a l'air de bien refonctionner, donc cool
Merci à tous !
Aussi, en voulant vérifier que tout le commodo fonctionne correctement, je me suis rendu compte que des fois j'ai l'ampoule du phare qui s'éteint, j'ai un faux contact mais je ne sais pas comment réparer ça, je n'ai pas compris comment accéder à la partie de l'interrupteur du phare.
De même j'ai vu que quand on passe en feux de route, la partie feux de croisement de l'ampoule H4 s'éteint c'est normal ?
J'ai fait plusieurs fois droite-gauche avec le commodo, j'ai l'impression que ça a un peu libéré la partie amovible blanche qui ne faisant plus contact correctement
J'en ai profité pour détendre le ressort car mon bouton ne revenait pas en position central tout seul
ça a l'air de bien refonctionner, donc cool
Merci à tous !
Aussi, en voulant vérifier que tout le commodo fonctionne correctement, je me suis rendu compte que des fois j'ai l'ampoule du phare qui s'éteint, j'ai un faux contact mais je ne sais pas comment réparer ça, je n'ai pas compris comment accéder à la partie de l'interrupteur du phare.
De même j'ai vu que quand on passe en feux de route, la partie feux de croisement de l'ampoule H4 s'éteint c'est normal ?