Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19488
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
On peut les télécharger en hd sur le site de killou en cliquant sur un des symboles en haut à droite
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14723
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
C'est déjà fait
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
En effet la position est taupe et le coude n est pas loin!Skysam a écrit :Teutates a écrit ::
Bon j'ai pas réussi à le poser mais la photo est belle
Ce virage s y prête bien, j ai touché le coude lundi mais sans sliders sur mon cuir, il faut que je me limite
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Ouep il manquait pas grand chose, mais ça n'aurait pas été la première fois, déjà fait au Vigeantboris-68 a écrit :En effet la position est taupe et le coude n est pas loin!Skysam a écrit :Teutates a écrit ::
Bon j'ai pas réussi à le poser mais la photo est belle
Ce virage s y prête bien, j ai touché le coude lundi mais sans sliders sur mon cuir, il faut que je me limite
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14723
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Faut encore que je prenne de l'angle, mais avec un guidon ça va être chaud
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Quand tu veux tu reviens.Caytos a écrit :Hmmm ça me manque en vous lisant.
achète toi un 600 cbr pour pister.
ça ne coûte pas si cher
oui, je prie le dieu de 1'28" mais je ne le trouve pasCaytos a écrit : Sam et Boris vous êtes trop des beau gosse. Par contre Boris seulement avec le casque. Tu t'es radicalisé !?!
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2262
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Super les photos! Quelques unes de la petite duke?
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6335
- Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
- Moto : Tracer 9 GT 2022
- Localisation : 68 - Soultz
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Pas un problème de cout mais de temps et je sais que ça me fera chier de me limiter à 2 journées pistes dans l'année. J'y reviendrai plus tard.boris-68 a écrit :Quand tu veux tu reviens.Caytos a écrit :Hmmm ça me manque en vous lisant.
achète toi un 600 cbr pour pister.
ça ne coûte pas si cher
oui, je prie le dieu de 1'28" mais je ne le trouve pasCaytos a écrit : Sam et Boris vous êtes trop des beau gosse. Par contre Boris seulement avec le casque. Tu t'es radicalisé !?!
- Titounecsn
- Pilote Supersport
- Messages : 2262
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Ça dépend si c'est des photos du matin ou de l'après midiOcé a écrit :Si y en a, j'dois être en train de la doubler.Titounecsn a écrit :Super les photos! Quelques unes de la petite duke?
En vrai c'était bien cool de rouler avec elle.
Elle était aussi contente de rouler avec toi
Allez l'année prochaine je serai réparé pour rouler avec vous, parce que cette année c'est une tortue d'aller sur les paddocks sans rouler
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Petit CR express.
Dimanche, 15h, départ.
Y'a un truc qui cloche, on décolle à l'heure. Il va nous arriver quelque chose, c'est sûr.
Nous passons prendre Kop sur le détour d'un chemin, parce qu'il m'a dit que sa moto était déjà en pistarde. C'est clairement un escroc, il a juste enlevé son rétro embout de guidon. Ça va qu'il ramène un pack de 24, ça compense son hypocrisie.
Arrivée prévue à 19h sur Dijon, c'est louche, c'est trop beau pour être vrai.
SMS des manouches Parisiens sur la route à 17h, visiblement on n'arrivera pas les derniers, ça fait plaisir.
Moment émotion lorsque l'on passe devant notre aire de repos perso en arrivant sur Dijon. Ça rappelle de bons souvenirs.
Arrivée sur les paddocks, je ne vois pas Titixm, il doit sûrement être occupé avec un Team MotoGP. Je me console en voyant Sam avec sa belle-famille au presque complet, c'est fortement probable qu'il prenne un accent dégueulasse très bientôt à force de côtoyer ce genre de personnes.
On est quand même ravi d'arriver sain et sauf, avec la remorque entière et les 2 motos dessus.
À peine installé sous le barnum de badboy (merci pour la place dans ton antre ) qu'on nous annonce que le modo a aussi creuvé sur le chemin. Binano, ça a pas changé, ça fait plaisir.
Les pizzas arriveront au rythme d'un Loïc95, en même temps que les prolos Parisiens.
La soirée fut bonne, l'air ambiant nauséabond (les vrais savent), les pizzas et les bières goûtues, comme d'habitude.
0h30, dodo. Tout est paisible mais y'a un con qui fait sonner son alarme de voiture. On n'est plus tranquille nul part de nos jours.
Réveil matin 6h50, j'entends Teut' et Sebh qui se paluchent sur leurs tromblons.
Toutes les païlotes sortent petit à petit de leur tente (ou voiture pour les papas), on voit que certains ne sont pas trop sereins.
Le briefing approche, mais y'a de la vidange dans l'air, normal.
D'ailleurs en parlant de briefing, c'est totalement pro dans les nouveaux locaux. On se croirait à la conférence de presse de Titixm.
1ère session, c'est dur de se remettre dans le bain, j'aurai pas dû abandonner le Gex après le dernier mini-rasso.
Petite frayeur dans la cuvette gauche avant la para, j'entame un high-side, je décolle de ma selle, je fais genre de rien mais je rentre au stand direct.
Je rentre tel un pélican au bout de 15 minutes au lieu des 25 prévues de la session, j'ai plus d'avant-bras ! Le seul point positif c'est que j'égale mon meilleur chrono de l'année dernière, je devais me traîner de ouf.
Je contrôle mes pneus, 200gr de trop et un pneu qui tire la gueule, ça doit pas aider pour l'accroche.
Les intermédiaires puis les débutants partent, c'est l'occasion de constater qu'être modo, ça donne des passes droits pour rouler sans gants. #PasSécuritéPistardeApproved
2ème session, rien de particulier mise à part un manque de confiance dans l'arrière, ça glissouille un peu, le chrono reste identique, en 1'33". Je rejoins sebh dans les stands, il ne chauffe à changer de pneus, j'enquille le mouvement, comme ça il va pouvoir bosser pour moi.
Sur la fin je suis tout seul du coup je monte mon pneu à l'envers, c'est ça l'enfer des paddocks. Du coup je loupe la 3ème session le temps de tout remonter, ça leur laissera une excuse pour me pourrir.
Axeleil nous sort que ses chronos honteux sont uniquement dû au fait que son PowerCommander n'est pas branché. Les excuses c'est comme le vin, ça se bonifie avec l'âge.
Pause du midi, grosse grosse migration de pélicans, je vous laisse admirer ce phénomène de la nature.
Le soleil commence à bien taper après midi, c'est le retour aux affaires avec mon nouveau pas nouveau pneu arrière. Bah ça va mieux niveau sensation mais pas niveau chrono, je suis un peu déçu mais comme je suis venu sans objectif à part me faire plaisir et reprendre confiance sur le Gex, c'est pas si grave.
Rien de bien nouveau sur l'aprem, je suis un peu Teut et sebh, puis Sam quand je me sors un peu les doigts, y'a pas mal de boulot à faire sur la traj des gauches, je bloque un peu, mais surtout au freinage, je freine jamais comme un porc, je suis plus comme un Duke à Magny-Cours, progressif, on a le temps, tranquillou billou.
Ça donne des bons axes d'amélioration pour Magny-Cours en Septembre, c'est cool !
Dernière session, je pars avec Sam (pour une fois il a pas de chauffantes c'est mieux ) puis je me fais bouchonner par un gonz', bah j'ai jamais réussi à rattraper Sam.
Meilleur chrono de la journée tout de même, en 1'33'37, optimal en 1'32'15.
C'est maintenant le temps de partir, bisous à tout le monde, surtout à la sœur d'Océ et à sa copine (MP pour les numéros), on se revoit vite pour certains, moins vite pour d'autres, mais c'était une très bonne journée en votre compagnie !
J'ai deux-trois vidéos sympa, j'essaye de monter ça vite (enfin au rythme de Teut' hein).
Dimanche, 15h, départ.
Y'a un truc qui cloche, on décolle à l'heure. Il va nous arriver quelque chose, c'est sûr.
Nous passons prendre Kop sur le détour d'un chemin, parce qu'il m'a dit que sa moto était déjà en pistarde. C'est clairement un escroc, il a juste enlevé son rétro embout de guidon. Ça va qu'il ramène un pack de 24, ça compense son hypocrisie.
Arrivée prévue à 19h sur Dijon, c'est louche, c'est trop beau pour être vrai.
SMS des manouches Parisiens sur la route à 17h, visiblement on n'arrivera pas les derniers, ça fait plaisir.
Moment émotion lorsque l'on passe devant notre aire de repos perso en arrivant sur Dijon. Ça rappelle de bons souvenirs.
Arrivée sur les paddocks, je ne vois pas Titixm, il doit sûrement être occupé avec un Team MotoGP. Je me console en voyant Sam avec sa belle-famille au presque complet, c'est fortement probable qu'il prenne un accent dégueulasse très bientôt à force de côtoyer ce genre de personnes.
On est quand même ravi d'arriver sain et sauf, avec la remorque entière et les 2 motos dessus.
À peine installé sous le barnum de badboy (merci pour la place dans ton antre ) qu'on nous annonce que le modo a aussi creuvé sur le chemin. Binano, ça a pas changé, ça fait plaisir.
Les pizzas arriveront au rythme d'un Loïc95, en même temps que les prolos Parisiens.
La soirée fut bonne, l'air ambiant nauséabond (les vrais savent), les pizzas et les bières goûtues, comme d'habitude.
0h30, dodo. Tout est paisible mais y'a un con qui fait sonner son alarme de voiture. On n'est plus tranquille nul part de nos jours.
Réveil matin 6h50, j'entends Teut' et Sebh qui se paluchent sur leurs tromblons.
Toutes les païlotes sortent petit à petit de leur tente (ou voiture pour les papas), on voit que certains ne sont pas trop sereins.
:
:
D'ailleurs en parlant de briefing, c'est totalement pro dans les nouveaux locaux. On se croirait à la conférence de presse de Titixm.
1ère session, c'est dur de se remettre dans le bain, j'aurai pas dû abandonner le Gex après le dernier mini-rasso.
Petite frayeur dans la cuvette gauche avant la para, j'entame un high-side, je décolle de ma selle, je fais genre de rien mais je rentre au stand direct.
Je rentre tel un pélican au bout de 15 minutes au lieu des 25 prévues de la session, j'ai plus d'avant-bras ! Le seul point positif c'est que j'égale mon meilleur chrono de l'année dernière, je devais me traîner de ouf.
Je contrôle mes pneus, 200gr de trop et un pneu qui tire la gueule, ça doit pas aider pour l'accroche.
Les intermédiaires puis les débutants partent, c'est l'occasion de constater qu'être modo, ça donne des passes droits pour rouler sans gants. #PasSécuritéPistardeApproved
2ème session, rien de particulier mise à part un manque de confiance dans l'arrière, ça glissouille un peu, le chrono reste identique, en 1'33". Je rejoins sebh dans les stands, il ne chauffe à changer de pneus, j'enquille le mouvement, comme ça il va pouvoir bosser pour moi.
Sur la fin je suis tout seul du coup je monte mon pneu à l'envers, c'est ça l'enfer des paddocks. Du coup je loupe la 3ème session le temps de tout remonter, ça leur laissera une excuse pour me pourrir.
Axeleil nous sort que ses chronos honteux sont uniquement dû au fait que son PowerCommander n'est pas branché. Les excuses c'est comme le vin, ça se bonifie avec l'âge.
Pause du midi, grosse grosse migration de pélicans, je vous laisse admirer ce phénomène de la nature.
:
Rien de bien nouveau sur l'aprem, je suis un peu Teut et sebh, puis Sam quand je me sors un peu les doigts, y'a pas mal de boulot à faire sur la traj des gauches, je bloque un peu, mais surtout au freinage, je freine jamais comme un porc, je suis plus comme un Duke à Magny-Cours, progressif, on a le temps, tranquillou billou.
Ça donne des bons axes d'amélioration pour Magny-Cours en Septembre, c'est cool !
Dernière session, je pars avec Sam (pour une fois il a pas de chauffantes c'est mieux ) puis je me fais bouchonner par un gonz', bah j'ai jamais réussi à rattraper Sam.
Meilleur chrono de la journée tout de même, en 1'33'37, optimal en 1'32'15.
C'est maintenant le temps de partir, bisous à tout le monde, surtout à la sœur d'Océ et à sa copine (MP pour les numéros), on se revoit vite pour certains, moins vite pour d'autres, mais c'était une très bonne journée en votre compagnie !
J'ai deux-trois vidéos sympa, j'essaye de monter ça vite (enfin au rythme de Teut' hein).
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14723
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
J'ai freiné à temps m'sieur
Et je te fais la moitié du taf et t'es foutu de faire le reste de travers
Note pour la prochaine, garder le téléphone en poche pour pécho du dossier
Et j'ai 1,5 pizza à te payer (pour Teut la demi portion et moi), envoie ton Rib !
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Messages : 1720
- Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
- Moto : SV 650 N k7
- Localisation : Moulins 03
Rasso piste Binano 2017 - Dijon again!
Haha tu m'as bien fait rire avec ton CR