[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS : ERROR 404, NO TITLE FOUND - KRK
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée
Journée de ouf aujourd'hui !!!!!
Le CR va envoyer du bois, attention vos yeux.
Le CR va envoyer du bois, attention vos yeux.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 4 : Insertion annale non désirée

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 5 : Wet soumission
Jour 5 :
7h30, comme à l'accoutumée, l'anus de JeJ nous(me) réveil en fanfare. Je me demande si avant la fin du trip il va réussir à nous faire la Marseillaise...
Désolé pas de photo ce mec est pudique![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
7h31: j'ouvre le volet pour découvrir si la météo nous a menti, et que l'on va avoir encore du bol ...

Fail... Ça pu, Julien est déjà en train de checker les autoroutes... Ce mec est fragile c'est incroyable
7h32 : j'imagine un plan déjà éprouvé sur ce forum pour finir le trip en bagnole
, malheureusement personne n'a voulu de nos motos... Pourtant on a tout fait pour :

Le Gex c'est plus ce que c'était.
7h40 : Sca déballe tout son sac (et il est gros) d'excuse, c'est beau à voir et à écouter, le mec a dû y travailler toute la nuit.
8h03 : Jej commence la lèche, et il fait ça bien, on sent les années d'expérience... Vu que tu es mignonne, tu auras peut être une réduction de peine ...
Naan je déconne, lit la suite baltringue, ce CR je te le dédie

9h15 : on décolle de l'hôtel sous une pluie du diable... JEJ fait la gueule, il avait annoncé que les équipements de pluie c'était useless ... Je crois qu'il a changé d'avis![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Sca est content, mais ça ne va pas durer

La route est sympa mais sous cette flotte et pas un petit 13-14° on est pas franchement efficace...
J'ai l'impression que je suis le seul à aimer les paysages

JEJ en a tellement marre qu'il essaye de faire une Cloclo avec son téléphone... Un échec de plus dans cette longue journée ...

11h : pause café dans un restaurant fermé qui parle anglais aussi bien que moi... Il a fini par accepter, je pense qu'il a eu pitié du poisson de la bande...

11h15 ABANDON DE JEJ, ce lâche...
11h15 et 3s : on se décide à le suivre, on craint pour sa vie... S'en suit un long périple sur autoroute sous la flotte...
Kop est au chaud avec ses capotes sur les mains,
Sca prend l'eau, il a mis sa capote intégrale mais a oublié de pincer le réservoir
un vrai bleu.
JEJ est sous l'eau, j'ai même vu un poulpe mort dans son casque... A moins que se soit lui
Personnellement j'ai les bras trempé et les gants comme des éponges.
13h, on s'échoue dans une station service. JEJ est silencieux c'est à la fois inquiétant et agréable.
À ce rythme il va finir avec des écailles, parfait pour aller avec son QI de mollusque

On en profitera pour manger un bout et se réchauffer... Ou pas, il faisait plus froid dedans que dehors
sont débiles ses autrichiens ...
Le reste de la journée se fera sur route plus sèche même si l'autoroute reste bien ennuyant.
L'arrivée sur Vienne sera épique avec 20 bornes de bouchon, je suis pas content d'avoir les valoches, même si ça passe relativement bien.
Moment love en plein centre ville où le poisson essayera de déclarer sa flamme a une moule Autrichienne, malheureusement sans succès.
Ce soir on sort, Sca à une revanche à prendre sur son estomac #RT2016, je
d'avance la soirée
Surtout que l'on a trouvé un bon spot

Je vous laisse attendre l'édit de 1-2h pour suivre l'état de l'ancien
Bisous les moches
7h30, comme à l'accoutumée, l'anus de JeJ nous(me) réveil en fanfare. Je me demande si avant la fin du trip il va réussir à nous faire la Marseillaise...
Désolé pas de photo ce mec est pudique
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
7h31: j'ouvre le volet pour découvrir si la météo nous a menti, et que l'on va avoir encore du bol ...

Fail... Ça pu, Julien est déjà en train de checker les autoroutes... Ce mec est fragile c'est incroyable

7h32 : j'imagine un plan déjà éprouvé sur ce forum pour finir le trip en bagnole

Le Gex c'est plus ce que c'était.
7h40 : Sca déballe tout son sac (et il est gros) d'excuse, c'est beau à voir et à écouter, le mec a dû y travailler toute la nuit.
8h03 : Jej commence la lèche, et il fait ça bien, on sent les années d'expérience... Vu que tu es mignonne, tu auras peut être une réduction de peine ...
Naan je déconne, lit la suite baltringue, ce CR je te le dédie

9h15 : on décolle de l'hôtel sous une pluie du diable... JEJ fait la gueule, il avait annoncé que les équipements de pluie c'était useless ... Je crois qu'il a changé d'avis

Sca est content, mais ça ne va pas durer

La route est sympa mais sous cette flotte et pas un petit 13-14° on est pas franchement efficace...
J'ai l'impression que je suis le seul à aimer les paysages

JEJ en a tellement marre qu'il essaye de faire une Cloclo avec son téléphone... Un échec de plus dans cette longue journée ...

11h : pause café dans un restaurant fermé qui parle anglais aussi bien que moi... Il a fini par accepter, je pense qu'il a eu pitié du poisson de la bande...

11h15 ABANDON DE JEJ, ce lâche...
11h15 et 3s : on se décide à le suivre, on craint pour sa vie... S'en suit un long périple sur autoroute sous la flotte...
Kop est au chaud avec ses capotes sur les mains,
Sca prend l'eau, il a mis sa capote intégrale mais a oublié de pincer le réservoir

JEJ est sous l'eau, j'ai même vu un poulpe mort dans son casque... A moins que se soit lui

Personnellement j'ai les bras trempé et les gants comme des éponges.
13h, on s'échoue dans une station service. JEJ est silencieux c'est à la fois inquiétant et agréable.
À ce rythme il va finir avec des écailles, parfait pour aller avec son QI de mollusque

On en profitera pour manger un bout et se réchauffer... Ou pas, il faisait plus froid dedans que dehors

Le reste de la journée se fera sur route plus sèche même si l'autoroute reste bien ennuyant.
L'arrivée sur Vienne sera épique avec 20 bornes de bouchon, je suis pas content d'avoir les valoches, même si ça passe relativement bien.
Moment love en plein centre ville où le poisson essayera de déclarer sa flamme a une moule Autrichienne, malheureusement sans succès.
Ce soir on sort, Sca à une revanche à prendre sur son estomac #RT2016, je

Surtout que l'on a trouvé un bon spot

Je vous laisse attendre l'édit de 1-2h pour suivre l'état de l'ancien
Bisous les moches

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
9h : j'incite les types à prendre l'autoroute parce que ça va être une journée full pluie zéro plaisir. Ils ne veulent pas, ça sort les combis pluie de tarlouzes pour faire les vrais motards et ça se la raconte.
11h : Je nage, je ne dis plus rien, on a pris la mer sur la gueule. Les poissons morts se disent que finalement l'autoroute c'est un bon plan. Je les insulte intérieurement, mais genre super fort. Le mal est fait.
Note à moi même : ne plus les écouter et faire mon trip en solo à partir de maintenant. Et sans combi pluie de tarlouze.
11h : Je nage, je ne dis plus rien, on a pris la mer sur la gueule. Les poissons morts se disent que finalement l'autoroute c'est un bon plan. Je les insulte intérieurement, mais genre super fort. Le mal est fait.
Note à moi même : ne plus les écouter et faire mon trip en solo à partir de maintenant. Et sans combi pluie de tarlouze.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Mais au moins t'as les jambes au sec avec le tablier de ton tmax
Courage les filles. Astuce pour faire sécher plus vite les bottes et les gants : fourrez les au papier journal
Le pouvoir d'absorption est très sympathique. Iceland approved

Courage les filles. Astuce pour faire sécher plus vite les bottes et les gants : fourrez les au papier journal

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
@ JEJ : je suis solidaire avec toi copain de Gex !! Moi aussi j'ai pas pris de vêtements de pluie quand j'ai fait mon road trip ... début juillet ... dans le sud de la France 

- luciolle
- Pilote Superbike
C'est toi qu'il faut fourrer, coquineMatthgo a écrit :Mais au moins t'as les jambes au sec avec le tablier de ton tmax![]()

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
20h39 : sca est visiblement plus étanche avec sa combi pluie qu'en tenue civil.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- sca
- Légende vivante
JEJ a écrit :20h39 : sca est visiblement plus étanche avec sa combi pluie qu'en tenue civil.
#jevaispissertoutesles5minutes
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- luciolle
- Pilote Superbike
20h57 Sca veux tricher et rmanger pour éponger.
On cherche sam pour nous raccompagner, si vous le trouvez merci de l'envoyer en Autriche.
Cordialement, la déchèterie
On cherche sam pour nous raccompagner, si vous le trouvez merci de l'envoyer en Autriche.
Cordialement, la déchèterie

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Ça manque de fautes pour des gars bourrés...

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Elles sont juste un peu pompette les filles ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- sca
- Légende vivante
#21h15soiree5pinthesapproved
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.