[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS : ERROR 404, NO TITLE FOUND - KRK

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 6 : Assistance médicamenteuse

Message par loïc95 »

Cool que tu les aies rejoints :super:
ça rajoute du méga :popcorn: à ce trip qui n'en manque pas :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 6 : Assistance médicamenteuse

Message par DeCaDeNcE »

:popcorn: vous faite mon kilométrage annuel en 3j,c'est beau
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 6 : Assistance médicamenteuse

Message par Sharter »

Moi je lis tous les soirs dans ma tente et je suis plié en deux, ma copine comprend pas ou demande juste: "c'est encore les mêmes là ?" :hehe:

Bien joué les filles, continuez comme ça :super:
Maintenant que vous avez la team au complet je sors le saucisson et les curlys !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Sophieb
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 août, 2017 19:32
Moto : Z650

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 6 : Assistance médicamenteuse

Message par Sophieb »

La suite, la suite, la suite :pompom:
Quand je serai grande, je veux partir en Croatie aussi
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 6 : Assistance médicamenteuse

Message par JEJ »

Le CR du jour arrive peut-être ce soir, Jim vient de commencer sa deuxième bière, je ne peux rien garantir.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16226
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 6 : Assistance médicamenteuse

Message par sca »

Les CR seront vachement plus vide maintenant...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par JEJ »

Ça sentira moins le vieux, ça c'est sûr.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par luciolle »

Par contre la moyenne en roulage reste la même, Jim est franchement pas un mec performant.
Image
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par Mini Jim »

Réveil 7h30. Petit dej, bisou a sca qui nous quitte (on se relaye pour la garde des gosses), on charge et en route, direction la station essence. On fait le plein et on part. Enfin JEJ et lulu partent. Moi j'attends kop à 100m de la station. J'attends kop. J'attends longtemps kop. Je retourne le voir, sa bécane ne démarre pas, plus de batterie... On la pousse à 2, elle ne prend pas. Luciolle nous rejoint au bout de 10 minutes, et en la poussant à 2 avec un gars dessus elle finit par démarrer. Quel homme ce Lucien :] 1ère panne made in triumph.

On rejoint jej qui nous attend sous un pont, clochard qu'il est. Départ prévu 8h30, on sort de vienne à 10h. Large.
Il pleut des cordes, on est à la bourre et julien subit sa race donc d'un commun accord avec lui même il décide de nous faire couper le road book par l'autoroute. Au bout d'une demie heure sous des trombes d'eau ma bécane part en vrille complet. Tout se coupe, le moteur reprend et le compteur se met à s'allumer et s'éteindre sans arrêt. Je me dis que je peux continuer comme ça jusqu'à la prochaine aire, ça doit être un faux contact dans la prise du compteur à cause de toute cette pluie. Tout reste allumé normal une minute, et le voyant moteur s'allume. "Ça y est, j'ai la fuite qui a empiré, j'ai serré le moteur. Comment je vais faire pour la rapatrier? Est ce que l'assurance va la faire acheminer au garage le plus proche? Mais quelle merde. J'aurais jamais du venir. J'en ai marre de la vie." Je fais signe à lulu, il y a une aire à 2km, on s'y arrête. On regarde sur internet ce que ça peut être, on trouve rien. Je stresse vraiment, le voyant moteur ne s'éteint toujours pas. Julien, lui, prend des photos. C'est ça les vrais copains :coeur:
Image
Je regarde par acquis de conscience les cosses de la batterie, bingo, une cosse est dévissée. On ressert et ça repart comme en 40. Soulagement de la journée! Deuxième panne made in triumph...

On prend la pluie jusqu'à la pause repas, qu'on fait au mac do de Graz.
Image
2 nanas prennent un café à côté de nous, elles nous regardent et n'arrêtent pas de se foutre de notre gueule en autrichien. Les mecs ne comprennent pas et pensent qu'on se fait draguer.  Au moment de partir elles nous disent au revoir. Arrivés aux bécanes tout le monde y va de sa petite phrase. "Frenchloversmoment" "Y avait trop moyen" "Elles étaient chaudes" "Putain je les baise toutes les deux" "Si je les recroise je leur mets tarif" . Luciolle se rend compte qu'il doit retendre sa chaîne donc on retourne boire un café... À côté des autrichiennes... Et là c'est frenchpélicansmoment. Tout le monde se regarde dans le blanc des yeux, j'attends en vain "la levrette sur la table du mac do" dont j'entends parler depuis une demie heure. Du coup on repart. Certains comme des motards viriles, les 3 autres avec la queue entre les jambes, comme des victimes de la vie.
Image
L'aprem on prend enfin des virages. C'est les premiers que je prends avec le street, et je ne sais pas comment on fait avec un guidon. Du coup c'était la journée d'essais. Tous les pilotes motoGP en ont, aujourd'hui c'est moi. C'est sympa, le moteur change beaucoup du SV mais à priori ça se passe bien, JEJ n'arrive pas à suivre. J'ai gagné ma journée. Du coup comme on fait des virages sur du sec, luciolle décide de reprendre l'autoroute sous la pluie. Ça manquait <3
Image
Image
On arrive à l'hôtel, faut qu'on tombe sur 5 ou 6 gonzesses de 15 ans dans la cour où on gare les bécanes. Ah bah ça a pas manqué. Les pélicans sont de retour. Ça pélique de tous les côtés vu qu'elles comprennent rien. "Ouais celle qui se maquille" "Mais nan regarde, la grosse à côté mec" "T'es fou, la réceptionniste!" Ces mecs sont affamés, j'ai peur pour cette nuit.
On visite malgré moi la ville, puis on se pose enfin dans un bar. On boit une espèce de kro slovène a 2.50€ la pinte et on va manger. C'est julien qui a commandé, d'où la bière de clochard.
On se pose à un resto sympa, Burger bière pour les motards, salade jus de tomate pour les tarlouses. Le burger est terrible. On en commande un deuxième. Le serveur trolle mister salade "t'en veux une deuxième? Tu veux des escargots?". La victimisation est internationale, on jubile.
On en est actuellement à la 3ème bière, ils sont arrachés, je ne sais pas comment va finir la soirée mais j'ai peur. A demain, pop-corn le réveil.
:
Parce que la moto ça fatigue...
Image
Image
Image
Image
On a trouvé un concessionnaire autrichien :
Avec unr des autrichiennes chaudes en bas à gaucheImage
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par sebh68 »

Je savais pas que tu avais une nouvelle moto :gene:

Et tu prends une Triumph qui pisse de l'huile :cpavrai:


N'empêche on vanne tellement les italiennes mais ces derniers temps les anglaises inversent toutes les stats :]
















Bon il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'italiennes en roadtrip ces derniers temps :mrgreen:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par Teutates »

:hehe:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par loïc95 »

Journée habituelle pour vous quoi :mrgreen:
sebh68 a écrit :Bon il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'italiennes en roadtrip ces derniers temps :mrgreen:
:siffle:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par DukeNukem59 »

La levrette sur la table du mcdo :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par Mini Jim »

Le premier cameleon oiler de bottes...
Image
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

[ROADTRIP] ERROR 404 : NO TITLE FOUND - KRK - Épisode 7 : Journée Triumphale

Message par Teutates »

loïc95 a écrit :
sebh68 a écrit :Bon il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'italiennes en roadtrip ces derniers temps :mrgreen:
:siffle:
Avant que tu en aies une on en manquait, et maintenant on en manque toujours ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Répondre