Ca change rien avec une autre visière...dedec a écrit :en effet le concept est génial, mais quand tu roule en ville visière ouverte en plein soleil (pas dans le nord donc ) tu as mal aux yeux
[Topic Officiel] Équipement motard
- KOKO
- Pilote Superbike
- Messages : 3117
- Enregistré le : ven. 25 mars, 2016 18:31
- Moto : ex: SV 650 N 1999 / actuelle : FZ6 full black 2006
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
:
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
J'avais hésité à la prendre ... Quand elle est sombre au max, c'est aussi sombre qu'une visière fumée noire ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Campwal
- Pilote 50 cm3
- Messages : 163
- Enregistré le : mer. 31 août, 2011 22:42
- Moto : SV650 N K7
- Localisation : 35
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Non malheureusement 4m0ni4c ça n'existe qu'en visière fumée.Il existe aussi des pinlock qui font la même chose.
Oui sous un soleil très intense elle est fumée foncée comme une classique !
(mais bon je suis en Bretagne donc bon hein... ) ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui sous un soleil très intense elle est fumée foncée comme une classique !
(mais bon je suis en Bretagne donc bon hein... ) ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Ah ... désolé.Campwal a écrit :(mais bon je suis en Bretagne donc bon hein... ) ...
Merci de ton retour quand même.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- dedec
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : sam. 26 nov., 2016 18:26
- Moto : SVS 650 K1
- Localisation : Quelque part dans une dimension parallèle (59 "LE NORD !")
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
il y à quelques jour j'ai changer de casque, je suis passé d'un shark openline modulable lourd 1.750 Kg bruyant dès 70 km/h sans bavette sans aération efficace, à un ASTONE GT 1000 F, marque française basée à AIX-EN-PROVENCE
illustration du model:
donc pour donné mon ressenti après éssai, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix 161.10 euros pour le model couleur unis
il est très agréable à porter car léger 1.350 Kg
légèrement bruyant au niveau du verrouillage de la visière à partir de 140 km/h (mais très supportable)
très stable malgré des bourrasque de vent à 60 km/h
question confort j'ai pris un taille M (contre un taille S chez shark), les mousses sont agréables et on ne se sent pas étouffer dans le casque pour les personnes portant des lunettes je penses que ça doit être confortable car on est pas écrasé au niveau des oreilles,
vendu avec visière solaire rétractable et un film antibuée pin-lock
le démontage de la visière ce fait sans craindre d’abîmer quoi que ce soit
les aération font le boulot.
en conclusion c'est a mon avis un très bon casque que je recommande
pour ma part je l'ai acheter chez MCOM MOTO
illustration du model:
donc pour donné mon ressenti après éssai, je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix 161.10 euros pour le model couleur unis
il est très agréable à porter car léger 1.350 Kg
légèrement bruyant au niveau du verrouillage de la visière à partir de 140 km/h (mais très supportable)
très stable malgré des bourrasque de vent à 60 km/h
question confort j'ai pris un taille M (contre un taille S chez shark), les mousses sont agréables et on ne se sent pas étouffer dans le casque pour les personnes portant des lunettes je penses que ça doit être confortable car on est pas écrasé au niveau des oreilles,
vendu avec visière solaire rétractable et un film antibuée pin-lock
le démontage de la visière ce fait sans craindre d’abîmer quoi que ce soit
les aération font le boulot.
en conclusion c'est a mon avis un très bon casque que je recommande
pour ma part je l'ai acheter chez MCOM MOTO
quand le verre est plein, on l'vide et quand il est vide, on s'plain
- nico97410
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7072
- Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
- Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
- Localisation : Ile de la Réunion
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Merci pour l'avis, mais je pense que ca serait mieux si tu le fais avec un peu plus de recul, genre 1 an ( et qq milliers de km) deja histoire de voir si les mecanisme fonctionnent encore bien, si les mousses ne se sont pas tassées, etc
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
- dedec
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : sam. 26 nov., 2016 18:26
- Moto : SVS 650 K1
- Localisation : Quelque part dans une dimension parallèle (59 "LE NORD !")
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
oui forcément, là c'est juste mon premier ressenti en fait
quand le verre est plein, on l'vide et quand il est vide, on s'plain
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7641
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Comme je sais pas trop où le mettre, je le poste ici
C'est pour les sous vêtements techniques, même si la différence de prix a diminué avec les produits D4 je trouve.
https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?i ... 5_1117_ski
C'est pour les sous vêtements techniques, même si la différence de prix a diminué avec les produits D4 je trouve.
https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?i ... 5_1117_ski
- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Messages : 1070
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
- Localisation : 92
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Nop mais j'ai du tcx X-desert dans la même veine et je recommande tant que tu fais pas de la rando à pied avec :-)
J'ai pris 7 heures de flotte au retour des millevaches cette année et rien n'a traversé. Cela malgré une utilisation quotidienne et 30 000 km d'utilisation par tout temps et "toute pratique" (comprendre enduro-trail, ville, balades, arsouilles)
Sent from my washing machine
J'ai pris 7 heures de flotte au retour des millevaches cette année et rien n'a traversé. Cela malgré une utilisation quotidienne et 30 000 km d'utilisation par tout temps et "toute pratique" (comprendre enduro-trail, ville, balades, arsouilles)
Sent from my washing machine
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4338
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Elles ont une super gueule !
Perso j'ai des TCX explorer evo en goretex et franchement c'est étanche même quand tu prends la mer sur la tronche !
Perso j'ai des TCX explorer evo en goretex et franchement c'est étanche même quand tu prends la mer sur la tronche !
- Liouche_92
- Pilote Supersport
- Messages : 1070
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2014 13:27
- Moto : 1200GS 18 - Speed Triple S - Exc-f 350
- Localisation : 92
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Merci pour vos retours. Je pense me laisser tenter
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Tiens je vais poser ma question ici
Avec le versys, je ne sais pas trop comment m'habiller, ce n'est pas vraiment un trail, ni un roadster.
Mon cuir étant mort, j'ai opte pour un Textile étanche Dainese
Mais j'ai que mon pantalon en cuir et mes TCX de piste ( qui sont bientot morte)
Vous me conseillerez quoi comme pantalon bottes, dans l'esprit route.
Car soit, je reprends un blouson en cuir, et je garde mon pantalon, et le Dainese sera pour l'hiver.
Soit je prends un pantalon textile et des bottes un peu dans l'esprit de celle poster ci-dessus
Avec le versys, je ne sais pas trop comment m'habiller, ce n'est pas vraiment un trail, ni un roadster.
Mon cuir étant mort, j'ai opte pour un Textile étanche Dainese
Mais j'ai que mon pantalon en cuir et mes TCX de piste ( qui sont bientot morte)
Vous me conseillerez quoi comme pantalon bottes, dans l'esprit route.
Car soit, je reprends un blouson en cuir, et je garde mon pantalon, et le Dainese sera pour l'hiver.
Soit je prends un pantalon textile et des bottes un peu dans l'esprit de celle poster ci-dessus
60% Of The Time, It Works Every Time
- luciolle
- Pilote Superbike
- Messages : 4338
- Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
- Localisation : Lyon
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
C'est super utile les belles bottes avec le pantalon par dessus...
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Equipement] Présentez votre équipement avec Commentaires
Ah tu peux pas les mettre par dessus le pantalon?
60% Of The Time, It Works Every Time