Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Hankely
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
Message
par Hankely » mar. 09 juil., 2019 19:30
Hankely
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Messages : 2551 Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF
Message
par DeCaDeNcE » mar. 09 juil., 2019 19:45
C'est beau, je rêverai d'avoir la machine, le temps et la place de faire un truc pareil
DeCaDeNcE
TaG
Légende vivante
Messages : 11243 Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :
Message
par TaG » mar. 09 juil., 2019 22:36
DeCaDeNcE a écrit : ↑ mar. 09 juil., 2019 19:45
C'est beau, je rêverai de ne pas avoir eu mes enfants
#TraductionMan
Caytos a écrit : Je t'aiiiiiiiiiime TAG
TaG
Chal
Pilote Supersport
Messages : 1308 Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon
Message
par Chal » mar. 09 juil., 2019 22:59
T’inquiète avec tes deux gros cylindre tu vas pouvoir tout refaire bientôt
Drex a écrit : ↑ lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑ mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Chal
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Messages : 2551 Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF
Message
par DeCaDeNcE » mar. 09 juil., 2019 23:06
Tag j'irai jamais jusque là
mais pour ce qui est du temps, surtout à leurs âges, oui c'est sûr qu'ils font partie de l'équation. Mais c'est un choix
ce n'est que partie remise !
Chal, avec ma conduite de poireau ça va les cylindres devraient tenir
DeCaDeNcE
Hankely
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
Message
par Hankely » mer. 10 juil., 2019 9:22
Pour information j’ai 2 enfants...
alors c’est pas une excuse valable
Hankely
Fryn
Pilote Grand Prix
Messages : 8163 Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas
Message
par Fryn » mer. 10 juil., 2019 9:38
Moi j'ai pas d'enfants, une moto projet dans le garage
Ca progesse pas car j'ai la flemme et j'suis une bille en élec
60% Of The Time, It Works Every Time
Fryn
Caytos
Pilote Grand Prix
Messages : 6335 Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz
Message
par Caytos » mer. 10 juil., 2019 15:32
Hankely a écrit : ↑ mar. 09 juil., 2019 19:30
à l'achat j'ai remarqué que une fois chaud, le ralenti était vachement haut. et ba j'ai trouvé pourquoi....
IMG_1240.JPG
du coup nettoyage complet des carburateur
En fait c'est quoi qui a mangé ?
Caytos
Hankely
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
Message
par Hankely » mer. 10 juil., 2019 19:40
Le système de starter d’un des carburateurs. Il restait bloqué.
Hankely
Caytos
Pilote Grand Prix
Messages : 6335 Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz
Message
par Caytos » mer. 10 juil., 2019 20:13
Ok merci.
Caytos
Hankely
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
Message
par Hankely » ven. 12 juil., 2019 18:57
petit travaux du jour :
pose des carbus, collecteurs d'échappement , mise en place du bras oscillant, amortisseur et pose du radiateur.
en se qui concerne le réservoir la il est actuellement en apres, mais je pense lui faire un covering car il est pas trés trés net ( donc a voir par la suite...)
IMG_1254.JPG (63.81 Kio) Vu 3994 fois
j'ai une petite question concernant l'échappement , est-ce qu'il serait pas plus simpa si je le raccourci...?
il serait surement mieux de le changer je sais..mais pas le budget et puis je l'aime bien, j'avais le même sur ma première moto ( bandit 600N 98) nostalgie...
IMG_1255.JPG (65.44 Kio) Vu 3994 fois
Hankely
Chal
Pilote Supersport
Messages : 1308 Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon
Message
par Chal » ven. 12 juil., 2019 21:36
Ça va contraster avec tout ce qui est noir mat sur la moto nan? (Ça a de la gueule pour l’instant ça
)
Drex a écrit : ↑ lun. 27 mai, 2019 14:43
J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : ↑ mer. 26 juin, 2019 17:04
[...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Chal
S4ha4
Pilote 125 cm3
Messages : 251 Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Message
par S4ha4 » sam. 20 juil., 2019 10:37
Pas mal !
Tu sais que le moteur a sans doute été changé?
S4ha4
Hankely
Pilote 50 cm3
Messages : 23 Enregistré le : dim. 16 juin, 2019 17:49
Moto : SV 650 99 et 125CB café racer
Message
par Hankely » sam. 20 juil., 2019 12:19
Salut S4ha4 heu...interessant, là tu va m’apprendre Quelque chose.
Hankely
S4ha4
Pilote 125 cm3
Messages : 251 Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Message
par S4ha4 » sam. 20 juil., 2019 23:36
Les moteurs de 99 étaient peints en noir et pas en gris
Gris à partir de 2000.
Après c est le même moteur, s il tourne bien c est l essentiel
Plus je vois les photos plus je me dis que cette moto aurait du avoir un cadre noir d origine, c est tout simplement magnifique.
Quant au pot je n ai jamais aimé les positions hautes sur les sv carbu, hormis les double sorties , les lazer sont superbes.
Vu le look que tu donnes à ta moto j y mettrais un mivv gp carbone, joli pot compact en position basse.
S4ha4