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Je suis d'accord avec toi, le feeling fait pour énormément, et c'est bien pour ça que je veux aller la voir sans m'arrêter sur les griffes qu'il peut y avoir dessus. C'est pas tant l'aspect esthétique qui m'intéresse, je voudrais surtout que la mécanique ait été respecté. Mais ça, sauf le feeling et le questionnement pour voir s'il se contredit, y'a pas de miracle, je vais pas deviner. La partie vidange de suspat et frein est dans ma liste, je rajoute l'amorti, j'avoue que je l'avais un peu zappe celui là... Thanks ! J'essaierai de faire un édit de mon premier poste pour tout reprendre au propre.
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
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De toute façon, tu vas la rayer toi aussi donc bon ... si elle est propre avant c'est juste bien pour les photos
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
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Une pistarde c'est souvent belle de loin et loin d'être belledydy69L a écrit :De toute façon, tu vas la rayer toi aussi donc bon ... si elle est propre avant c'est juste bien pour les photos
Du moment que ça fait illusion sur les photos prises à 50m c'est tout bon
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L'objectif c'est de la protéger un peu pour limiter la casse, mais oui elle va probablement être un peu rayer à un moment ou à un autre
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Protections des carters (indispensable) , du pot éventuellement s'il est proéminent, roulettes de skate pour protéger le pied de fourche et le bras oscillant ; et après c'est une caisse de spare (leviers, demi guidons, sélecteur, pédale de frein, cales pieds) et gaz.DeCaDeNcE a écrit :L'objectif c'est de la protéger un peu pour limiter la casse, mais oui elle va probablement être un peu rayer à un moment ou à un autre
Il faut aussi absolument que tu check qu'elle démarre nickel à froid, mais aussi et surtout à chaud. Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir une meule qui redémarre pas quand tu as fait un passage en pitlane sur drapeau rouge ou un passage rapide au paddock pour régler un truc et que tu veux repartir en session.
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Ou un tout droit dans le gravier ...Titounecsn a écrit : ↑ven. 06 mars, 2020 8:15Protections des carters (indispensable) , du pot éventuellement s'il est proéminent, roulettes de skate pour protéger le pied de fourche et le bras oscillant ; et après c'est une caisse de spare (leviers, demi guidons, sélecteur, pédale de frein, cales pieds) et gaz.DeCaDeNcE a écrit :L'objectif c'est de la protéger un peu pour limiter la casse, mais oui elle va probablement être un peu rayer à un moment ou à un autre
Il faut aussi absolument que tu check qu'elle démarre nickel à froid, mais aussi et surtout à chaud. Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir une meule qui redémarre pas quand tu as fait un passage en pitlane sur drapeau rouge ou un passage rapide au paddock pour régler un truc et que tu veux repartir en session.
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ça sent le vécu
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Tant que le capteur de chute ne s'est pas mis à l'envers, elle ne devrait pas caler (sauf si tu t'arrêtes en 6e sans débrayer parce que tu n'as pas vu que ça tournait au bout de la ligne droite des stands )dydy69L a écrit : ↑ven. 06 mars, 2020 9:02Ou un tout droit dans le gravier ...Titounecsn a écrit : ↑ven. 06 mars, 2020 8:15Protections des carters (indispensable) , du pot éventuellement s'il est proéminent, roulettes de skate pour protéger le pied de fourche et le bras oscillant ; et après c'est une caisse de spare (leviers, demi guidons, sélecteur, pédale de frein, cales pieds) et gaz.DeCaDeNcE a écrit :L'objectif c'est de la protéger un peu pour limiter la casse, mais oui elle va probablement être un peu rayer à un moment ou à un autre
Il faut aussi absolument que tu check qu'elle démarre nickel à froid, mais aussi et surtout à chaud. Il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir une meule qui redémarre pas quand tu as fait un passage en pitlane sur drapeau rouge ou un passage rapide au paddock pour régler un truc et que tu veux repartir en session.
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demande aussi depuis combien de temps il a cette moto! si ça fait pas longtemps, ça peut être louche
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Yes, c'était déjà prévu (utilisée depuis quand et raison de la vente), ça donne une idée de l'état d'esprit du proprio, je mets à jour le premier poste pour faire un récap
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
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Mon père avait un 636 en piste et je l'ai testé une fois a magny cours.
Super meule pour de la piste.
Le freinage je vois pas pourquoi il a changé les étriers, ça freinait de malade avec étrier d'origine.
Après j'ai pas grand chose a dire de plus que les autres. Faut vérifier les trucs classiques.
Le truc que mon père a eu sur son moteur c'est une ovalistion de la cage du roulement de vilebrequin. Si t'entend un toc toc toc vers la bas moteur, fuit.
Ah si un truc con, kit chaine d'origine ou pas ? Parce que si c'est celui d'origine, bon courage pour dévisser le boulon du pignon de sortie de boite
Ils ont du avoir un problème en usine chez kawa a cette période, mais c'était serré comme des malades, il a fallu couper le boulon.
C'est arrivé a plusieurs personnes.
Super meule pour de la piste.
Le freinage je vois pas pourquoi il a changé les étriers, ça freinait de malade avec étrier d'origine.
Après j'ai pas grand chose a dire de plus que les autres. Faut vérifier les trucs classiques.
Le truc que mon père a eu sur son moteur c'est une ovalistion de la cage du roulement de vilebrequin. Si t'entend un toc toc toc vers la bas moteur, fuit.
Ah si un truc con, kit chaine d'origine ou pas ? Parce que si c'est celui d'origine, bon courage pour dévisser le boulon du pignon de sortie de boite
Ils ont du avoir un problème en usine chez kawa a cette période, mais c'était serré comme des malades, il a fallu couper le boulon.
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Fuck les rageux.
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Je valide, mon PSB de Versys ne bouge pas, du coup pour le moment il est d'origine.
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Walid!sca a écrit : ↑ven. 06 mars, 2020 10:13 Ah si un truc con, kit chaine d'origine ou pas ? Parce que si c'est celui d'origine, bon courage pour dévisser le boulon du pignon de sortie de boite
Ils ont du avoir un problème en usine chez kawa a cette période, mais c'était serré comme des malades, il a fallu couper le boulon.
C'est arrivé a plusieurs personnes.
J'ai un pote qui roule en ZX6R aussi (de 2012), et il n'a pas réussi à démonter son PSB ni au cliquet, ni au cliquet + rallonge, ni à la pétoire électrique, ni à la pétoire pneumatique (la grosse pour les PL)
Du coup pour le moment il joue sur la couronne pour la démul, mais c'est assez chiant parce que ça modifie beaucoup plus l'empattement que le PSB.
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Effectivement ! C'est corrigé, merci.
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