Svs 650 carbu
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 04 juin, 2023 19:21
Svs 650 carbu
Bonjour à tous,
Je possède une SVS 650 de 2002. Tout à l’heure la moto s’est mise à brouter à bas régime, plus de reprise, le ralenti est tombé à 600 tours, quand je pars après un stop par exemple je devais accélérer vraiment beaucoup pour ne pas caler. Au dessus des 5000 tours tout est absolument normal. 2 minutes après j’ai le témoins de réserve qui s’allume. Je vais faire le plein et quand je sors de la station tout redevient absolument normal. Je retrouve de la reprise à bas régime, le ralenti reviens juste au dessus des 1000 tours, bref plus aucun problème.
Autre truc, j’ai fait seulement 155 km avec mon plein alors que je n’ai pas envoyé tant que ça, je suis un peu étonné.
J’ai la moto depuis quelques jours seulement, est-ce que l’un d’entre vous à déjà eu ce genre de soucis ?
Merci pour vos réponses et bon dimanche à vous.
Amicalement
Je possède une SVS 650 de 2002. Tout à l’heure la moto s’est mise à brouter à bas régime, plus de reprise, le ralenti est tombé à 600 tours, quand je pars après un stop par exemple je devais accélérer vraiment beaucoup pour ne pas caler. Au dessus des 5000 tours tout est absolument normal. 2 minutes après j’ai le témoins de réserve qui s’allume. Je vais faire le plein et quand je sors de la station tout redevient absolument normal. Je retrouve de la reprise à bas régime, le ralenti reviens juste au dessus des 1000 tours, bref plus aucun problème.
Autre truc, j’ai fait seulement 155 km avec mon plein alors que je n’ai pas envoyé tant que ça, je suis un peu étonné.
J’ai la moto depuis quelques jours seulement, est-ce que l’un d’entre vous à déjà eu ce genre de soucis ?
Merci pour vos réponses et bon dimanche à vous.
Amicalement
Svs 650 carbu
Hello, par élimination
Deja voir une synchro carbu. L acceleration pour ne pas caler, le souci qu au ralenti ça colle bien avec. Si tu ne l'as pas depuis longtemps essaie de faire un point de ce qui a été fait en mécanique sur la bécane avec l'ancien propriétaire parce que là tu es un peu dans l'obscurité.
A+
Deja voir une synchro carbu. L acceleration pour ne pas caler, le souci qu au ralenti ça colle bien avec. Si tu ne l'as pas depuis longtemps essaie de faire un point de ce qui a été fait en mécanique sur la bécane avec l'ancien propriétaire parce que là tu es un peu dans l'obscurité.
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Svs 650 carbu
J'ai eu un souci sur un virago : deux synchronisations et 2 nettoyage aux ultrasons d d'affilée ... je pense que j'avais une saleté qui devait se balader et qui de temps à autre me bouchait un conduit dans le carburateur peut-être que c'est une saleté et qu'elle est passée au travers maintenant que tu n'as plus de symptômes mais si cela revient ce sera peut-être comme moi renseigne-toi sur sa durée d'hibernation ça pourrait expliquer aussi
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- Pilote 50 cm3
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Svs 650 carbu
La moto à été immobilisée pendant 10 mois environ. J’ai lu que les soucis de fuite dans le carbu étant fréquent en cas d’immobilisation, ça expliquerait ma faible autonomie.
Quand au problème de manque de reprise et de faible ralenti, ça ne semble venir que lorsque je suis en réserve, donc tous les problèmes pourraient être liés à cette fuite non ?
Quand au problème de manque de reprise et de faible ralenti, ça ne semble venir que lorsque je suis en réserve, donc tous les problèmes pourraient être liés à cette fuite non ?
Svs 650 carbu
Hello les dépôts au bout de 10 mois il y a des chances... mais si cela ne t arrive qu en réserve n'en faut procéder au nettoyage des conduits incriminés et du rob... mais la je n ai pas d experience perso...