Au fait, je sors une toute dernière fois ma carbu au ledenon le 25 septembre si t'es par là-bas
Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
- Bricomy
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Une maigre avancée, mais tellement utile avec mon neiman qui bloque.
En plus, je ne risque pas de perdre la clef et j'ai même gagné du poids
Note : pour la suppression du neiman il faut une résistance de 100ohms
Ça a l'air de fonctionner, elle a redémarré
Prochaine avancée avec mise en place du radiateur, puis la tête de fourche. Ça devrait être rapide
En plus, je ne risque pas de perdre la clef et j'ai même gagné du poids
Note : pour la suppression du neiman il faut une résistance de 100ohms
Ça a l'air de fonctionner, elle a redémarré
Prochaine avancée avec mise en place du radiateur, puis la tête de fourche. Ça devrait être rapide
- Bricomy
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Les avancées du jour. Comme tout ce qui doit aller vite...bah ça va pas vite
Le radiateur gros volume acheté sur EBay ne va pas. Les points de fixation du ventilo sont plus loin en profondeur (équerre à l'envers et une décalée d'un centimètre ).
Bon, ça n'est pas la mort du petit cheval. Je mets des entretoises et je reperce la patte du ventilateur qui est décalée.
Ventilo fixé !
Je présente le tout et commence à visser en haut...je ne risque pas de visser en bas le ventilo touche le cylindre, il faut que je décale la fixation du bas !
Au final, c'est une meule de piste et ça rend bien un radia en alu
La tête de fourche a trouvé sa place mais je ferai des photos plus tard quand elle sera entièrement montée.
L'autre job du jour fût la boîte avec mon nouveau snorkel breveté par la nasa.
Avec les petites entretoises pour que ça respire là dessous.
Vu que j'ai viré le neiman pour ne pas avoir de problème de clef et aussi pour gagner du poids, l'autre point de la journée a été de remplacer la trappe à essence.
Prochaine étape : modifier la boucle arrière pour adapter la coque monoplace et couper/souder l'échappement.
Le radiateur gros volume acheté sur EBay ne va pas. Les points de fixation du ventilo sont plus loin en profondeur (équerre à l'envers et une décalée d'un centimètre ).
Bon, ça n'est pas la mort du petit cheval. Je mets des entretoises et je reperce la patte du ventilateur qui est décalée.
Ventilo fixé !
Je présente le tout et commence à visser en haut...je ne risque pas de visser en bas le ventilo touche le cylindre, il faut que je décale la fixation du bas !
Au final, c'est une meule de piste et ça rend bien un radia en alu
La tête de fourche a trouvé sa place mais je ferai des photos plus tard quand elle sera entièrement montée.
L'autre job du jour fût la boîte avec mon nouveau snorkel breveté par la nasa.
Avec les petites entretoises pour que ça respire là dessous.
Vu que j'ai viré le neiman pour ne pas avoir de problème de clef et aussi pour gagner du poids, l'autre point de la journée a été de remplacer la trappe à essence.
Prochaine étape : modifier la boucle arrière pour adapter la coque monoplace et couper/souder l'échappement.
- nikochook
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Tu as gagné du poids sur le radiateur?
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Mets de l’eau déminéralisée c’est plus léger
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Et voilà : Boucle coupée, ressoudée et coque arrière fixée !
Du coup, montage de la tête de fourche pour voir la gueule que ça donne.
Ça commence à me titiller
Du coup, montage de la tête de fourche pour voir la gueule que ça donne.
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Franchement, elle commence à avoir fière allure !
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Super ! Je suis intéressé par la suppression du neiman aurais tu un schéma de la manipulation ?
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Pas de schéma, désoléjean manchesec a écrit : ↑mar. 19 mars, 2024 14:02 Super ! Je suis intéressé par la suppression du neiman aurais tu un schéma de la manipulation ?
Mais c'est simple :
- Suppression du fil brun.
- Couper les 3 autres fils (rouge, orange et jaune/orange) suffisamment long pour pouvoir les relier.
- Relier le orange et le rouge directement.
- Relier le jaune/orange avec une résistance en série.
Si ça ne paraît pas clair, t'as les photos sur le topic
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Ça commence effectivement à donner des idées
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Faisceau passé, batterie calée et interrupteur en place.
Prochaine étape : l'échappement ! J'ai hâte !
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Bon, j'ai craqué en ajoutant un petit plus sur la pistarde !
C'est un sachs (l'ancien proprio a mis un autocollant ohlins ). Il provient d'une MV Augusta F3. Ça devrait faire le taf
Il est plus court de 30mm, donc modif des biellettes pour un entraxe de 130mm.
Au chapitre des avancées, la belle à enfin pu démarrer avec son silencieux !!
Bon.......soyons objectif, ça ne passera jamais au sonomètre dans l'état
Je vais devoir me fabriquer une chicane...
C'est un sachs (l'ancien proprio a mis un autocollant ohlins ). Il provient d'une MV Augusta F3. Ça devrait faire le taf
Il est plus court de 30mm, donc modif des biellettes pour un entraxe de 130mm.
Au chapitre des avancées, la belle à enfin pu démarrer avec son silencieux !!
Bon.......soyons objectif, ça ne passera jamais au sonomètre dans l'état
Je vais devoir me fabriquer une chicane...
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Tu t'ennuies pas au moins