Je ne sais pas si l'info a déja circuler sur votre forum?
Mais j'ai acheté un sv 650 2001 carbu a ma copine mais moteur cassé, et faute de trouver un moteur carbu j'ai du monter un moteur injection de 2003 a l'interieur.
Alors ca se monte mais pas tout seul.
Il faut remplacer le volant magnétique (ainsi que son capteur) qui n'a pas du tout le meme nombre de came et qui donne donc une mauvaise info pour l'allumage.
Les pipes d'eau au centre sous les carbus (car l'info du capteur n'est pas la meme, et le filletage des capteurs ne sont pas du tout identique). Mais ne vous faites pas avoir comme moi il ne faut remplacer que la pipe les embout des deux petites durites ne sont pas pareilles d'un modele a l'autre. Je ne vous raconte pas les boules une fois que tout est remonté ; pipes, carbu, boite a air... et que l'on voit que ca goute.
Les culasses ne sont pas les memes non plus, mais là il y a une ruse. Je m'en suis appercu qu'après. La moto fumé pas mal et j'avais changé les caches culbuteurs, en fait j'ai mis ceux du carbu sur l'injection en croyant que les caches culbut de l'injection avaient des reniflard avec leurs durites sur le dessus, mais c'est des recyclages de gaz d'echappement, donc je n'avais qu'a choisir retomber le moteur et changer les culasses ou tenter de mettre des pastilles de sablage. Choses que j'ai faite pour obturer le passage des gez dans la culasse. Et ca marche.
Je crois que c'est tout.
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
