[TOPIC] révisions sur SV

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
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dadou
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Message par dadou »

je sors de la révise des 6000, 170 euros mon cher!!!

et oui bordel sa coute cher tout sa!!!!

et un e pitite question !!! les modèles 2006 2007 ont ils 4 boujies??

car ils m'en ont facturés quatres!!!!
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Thraal
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Message par Thraal »

Ca m'étonnerait fort vu qu'on a que 2 cylindres !
Il y a entubage dans l'air moi je dis...
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre !
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Macumba
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Message par Macumba »

dadou a écrit :je sors de la révise des 6000, 170 euros mon cher!!!

et oui bordel sa coute cher tout sa!!!!

et un e pitite question !!! les modèles 2006 2007 ont ils 4 boujies??

car ils m'en ont facturés quatres!!!!
Edit: d'après SV6.5 les k7 ont 4 bougies pour les normes de pollution :roll:
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riripe
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Révisions des 12000 kms

Message par riripe »

Oups je me suis trompé quand j'ai publié mon post...

Désolé

Bonjour à tous,

Je viens de déposer ma moto chez mon concessionnaire (moto labo à Grenoble) pour la révisions des 12000 kms. Je le fait à cette période car ma garantie des 2 ans se termine à la fin du mois de Janvier.
Donc j'y vais je la dépose et demande le prix, et là... voilà qui m'annonce 350€ juste pour la révisions sans rien d'autre!!!! Alors comme j'ai parcouru un peu le forum avant de la déposer je m'attendais à tourner dans les 200€, et bien là je vous dit pas la surprise.
Alors je lui demande pourquoi aussi chère et pourquoi autant de différence avec Lyon, Chambéry et Valence voilà qu'il me sort c'est juste qu'il ne suivent pas le carnet d'entretien à la lettre, alors je lui répond mais il y a certainement des choses qui ne sont pas utiles de changer comme les fluides par exemple, mais bon il me sort sort un bla,bla,bla...
DOnc me voilà bien enervé!!!! Ce qui est sur c'est que je ne retournerais plus chez eux.

A ça fait du bien. Je récupère la moto et facture demain, je vous donnerais plus de détails de la facture.

Bonne soirée.
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moi-meme
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Message par moi-meme »

aie caramba!!!!!! :shock: les prix que vous annoncez ca me foutent les boules....j ai bientot la revision des 6000, mais je pense que je vais en faire une grande partie moi-meme avec mes 2 mains gauches pleines de pouces....que des voleurs :twisted:
il faudra quand meme que je me renseigne sur ce qu il y a a faire a part la vidange, je sens qu une bonne lecture de ce topic pourra m aider (23 pages!!!! :( )
Modifié en dernier par moi-meme le ven. 11 janv., 2008 21:22, modifié 1 fois.
Spirit Daemon
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Message par Spirit Daemon »

J en profite pour pousser mon coup de geule envers la majeur partie des meKano que j'ai rencontrer lol .... bande de voleur !!!

N'hésitez pas à le faire vous même , juste faire attention à bien tout remonter ou il le faut, j'ai jamais fais de mécanique mais petit à petit j'ai appris à le faire et franchement, ils sont payer pour pas grand chose... changer des joints, des filtres, suffit de visser devisser... bref là je suis à 24 000 km et j compte faire la majeur partie moi même, mais faut il absolument la rentrer pour réglage soupape - carbu richesse ? (le moteur j'ose pas trop y toucher)
++
Moi j' ai acheter la mienne d occas à 9m

12 000 : main d œuvre perso par contre j'ai douillé 15 eur la bougie :s (en Belgique sur Bruxelles)
18 000 : juste vidangé donc +- 20eur l huile
j ai du changer mes 2 pneus + le kit chaine 110eur le pneu + 150-180 eur pr le kit chaine avec main d oeuvre :(
24 000 : j'en ai peur .... ^^
By Spirit !!
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jipe
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Message par jipe »

street_blueband83 a écrit :je vais bientot avoir ma révision des 42000km à faire de ma SVS K4. et j'aimerai savoir pour combien je vais m'en tirer environ...
merciiiiii....;
Je viens de récupérer titine, elle sort de la révision des 42000 km chez action bike dans le 13ème à Paris.

Au menu :
* Filtre à huile ................................................. 1 * 10,39 €
* Joint de vidange ........................................... 1 * 1,26 €
* Motul 300V 100% synthèse 0.1 L ................. 29 * 1,54 €
* Participation recyclage dechets atelier :shock: ..... 1 * 0,95 €
* Main d'oeuvre ............................................... 1,5 * 54 €

* Montage de roulettes de protections fournies
* Vérification de plein de trucs (tension de la chaine, graisse, tension des cables, réglage des jeux, du ralenti,
niveaux des liquides, vérification des plaquettes, des pneux....)

115,60 € HT + 22,66 € de TVA => 138,26 € TTC

V
V
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dums
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Message par dums »

edurand31 a écrit :Je sors de la révision des 6000km. Sur les conseils de mon beau père j'ai évité les concessionnaires Suz de Toulouse et me suis pointé chez Yam services. Résultat:
100€ (25 d'huile et 75 de main d'oeuvre) pour vidange moteur, controle kit chaine et plaquette, nettoyage filtre a air, pression des pneus et reglage suspension arrière.
100€ la vidange, je trouve que çà fait cher, car le reste c'est histoire de facturer quelque chose !!!!!

Franchement si t'es sur toulouse et que tu ne vas pas chez suz, renseigne toi sur technibike !!!!

Des passionnés, uen fois que tu es client, tu y vas quand tu veux pour graissage, tension et pression des pneus tout çà pour 0€

Prêt de moto gratuit pour toutes révisions...

Je suis sur un autre forum http://www.motards-toulousains.com/pages/index.php également, et tous ceux qui sont aller chez eux sont super content.

Ca fait plaisir de pouvoir être avec le mécano à côté de sa moto et de voir ce qu'il fait tout en te l'expliquant !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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ness28
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Message par ness28 »

je vais devoir a pour la revision des 6000e avec ma nouvelle suzette car l'ancien proprio ne l'a pas fait (elle en a 8200) :?
ce que je voulais savoir c'est: est ce qu'on est obligé a chaque vidange, d'amener suzette faire un réglage des soupapes et/ou une synchro de l'injection ??
sur ma barbu, je faisais la vidange moi meme et c'etait le top mais la, si je peux m'eviter (au moins 1 vidange sur 2) de l'amener chez suz, ça serait pas mal car quand je vois la variation des prix suivant les concess, je prends peur :Peureux04: :evil: :mrgreen:
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Message par To l'ours »

J'ai demandé au mécano de Suz' Rennes combien coûte la révision de 50000 kms est surprise minimun 300 à 400 €. Ils m'ont expliqué qu'à 50000 kms, il faut vérifier le tendeur de distri donc vidanger le circuit de refroidissement décaréné vu que j'ai une S. Donc je le ferai moi-même.
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gamerfou
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Message par gamerfou »

y'a pas besoin de vidanger le LDR pour verifier les tendeurs (ni pour les changer d'ailleurs)
par contre pour faire le jeu aux soupapes oui je crois bien
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To l'ours
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Message par To l'ours »

gamerfou a écrit :y'a pas besoin de vidanger le LDR pour verifier les tendeurs (ni pour le changer d'ailleurs)
par contre pour faire le jeu aux soupapes oui je crois bien
De toute façon, le jeu au soupape doit etre fait à 50000 donc dans tous les cas, faudra vidanger :|
Cris
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Message par Cris »

ness28 a écrit :je vais devoir a pour la revision des 6000e avec ma nouvelle suzette car l'ancien proprio ne l'a pas fait (elle en a 8200) :?
ce que je voulais savoir c'est: est ce qu'on est obligé a chaque vidange, d'amener suzette faire un réglage des soupapes et/ou une synchro de l'injection ??
sur ma barbu, je faisais la vidange moi meme et c'etait le top mais la, si je peux m'eviter (au moins 1 vidange sur 2) de l'amener chez suz, ça serait pas mal car quand je vois la variation des prix suivant les concess, je prends peur :Peureux04: :evil: :mrgreen:
Non je crois pas qu'il faut le faire à chaque vidange ;) quand j'ai emmener la mienne à la révision des 6000 pour la garantie ils ne l'ont pas fait!

Si quelqu'un peut confirmer quand même...
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superheros31
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Message par superheros31 »

To l'ours a écrit :
gamerfou a écrit :y'a pas besoin de vidanger le LDR pour verifier les tendeurs (ni pour le changer d'ailleurs)
par contre pour faire le jeu aux soupapes oui je crois bien
De toute façon, le jeu au soupape doit etre fait à 50000 donc dans tous les cas, faudra vidanger :|
rien d'insurmontable ;)

mais à 50000km j'en ai changé 6!
Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
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To l'ours
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Message par To l'ours »

superheros31 a écrit :
To l'ours a écrit :
gamerfou a écrit :y'a pas besoin de vidanger le LDR pour verifier les tendeurs (ni pour le changer d'ailleurs)
par contre pour faire le jeu aux soupapes oui je crois bien
De toute façon, le jeu au soupape doit etre fait à 50000 donc dans tous les cas, faudra vidanger :|
rien d'insurmontable ;)

mais à 50000km j'en ai changé 6!
Tu me fais peur SuperHeros :|
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