[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
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corrigez si je me trompe mais c'est pas 120 CV au lieu de 106 sur le papier ?
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- phoenix59188
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Toi t'as pas regardé la 1ère page, si?
Si tu n'es pas bridé le fil 25 doit pendre quelque part près de ton boîtier et être gainé de scotch.Cyruzuki a écrit :Si on achete un SV650 neuf non bridé en 34 ya un fil ou non dans l'emplacement 25.... Et sinon ou se trouve il
Bah dans son emplacement dans le boîtier CDI :roll:Cyruzuki a écrit : Deuxième question il va ou le fil 25 quand on est bridé
- phoenix59188
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Salut à tous
je voulais juste me permettre un petit conseil concernant les modeles injection.
Il vaut mieux couper proprement le file et l'isoler avec de la gaine thermo plutot que l'enlever.
Si on enleve le fil, de l'eau et de l'humidité risquent de venir se glisser dans la broche avec pour conséquences de venir créer des mauvais contact et des problemes de fonctionnement.
J'ai eu un cas recent sur un 1000 gsxr ou une des petites pattes du boitier à cassé et il a fallu remplacer le boitier (vu le prix de la bete, il vaut mieux etre un peu prudent).
Le point le plus chiant est que pour rebrider, il faut resouder le fil (malgrés tout ça se fait plutot bien)
je voulais juste me permettre un petit conseil concernant les modeles injection.
Il vaut mieux couper proprement le file et l'isoler avec de la gaine thermo plutot que l'enlever.
Si on enleve le fil, de l'eau et de l'humidité risquent de venir se glisser dans la broche avec pour conséquences de venir créer des mauvais contact et des problemes de fonctionnement.
J'ai eu un cas recent sur un 1000 gsxr ou une des petites pattes du boitier à cassé et il a fallu remplacer le boitier (vu le prix de la bete, il vaut mieux etre un peu prudent).
Le point le plus chiant est que pour rebrider, il faut resouder le fil (malgrés tout ça se fait plutot bien)
un twin sinon rien!