combien roule en full sur SV650 et devrait etre en 34ch???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

34ch ou full?

34ch
54
28%
full
86
44%
full (illégal)
56
29%
 
Nombre total de votes : 196

Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Ce WE j'ai essayer un SV en 34 ben c pas drole on dirai qu'on a perdu que chose

En tout cas, je vous tire mon chapeau d'accepter de rouler bridé
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

jojo69 a écrit :Et faut repayer les 123€ que m'ont couté ma carte grise??
non, juste le complément, soit deux ou trois chevaux fiscaux.

perso j'ai payé 36€.
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

Bip a écrit :
jojo69 a écrit :Et faut repayer les 123€ que m'ont couté ma carte grise??
non, juste le complément, soit deux ou trois chevaux fiscaux.

perso j'ai payé 36€.
Bon ben sa va encore, j'ai eu peur de devoir tout repayer....
Cyruzuki a écrit :Ce WE j'ai essayer un SV en 34 ben c pas drole on dirai qu'on a perdu que chose

En tout cas, je vous tire mon chapeau d'accepter de rouler bridé
J'ai roulé une semaine en full avant de faire brider a mienne, et c'est dure de pas cracker et la faire débridée.... Je compte les jours qui me séparent du 13 novembre 2009..... A cette date c'est direct chez suzuki!!!!!
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

Pour moi le bridage c'est comme la capote...
Tu la met ta pas de soucis...
Tu la met pas et tu connais pas gaffe ta de grandes chances de te faire niquer ( :lol: )
Pour les jeunes motards 2 ans en 34Cv, après full
Pour les jeunes qui débutent dans la vie 2 ans avec la capote avec la fille et après full ! ( Avec la même fille hein ! ) :mrgreen:

Voila ma philosophie pour ma part bridée :oops:
Image

Image
Avatar du membre
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 23:44
Localisation : ouest de lyon

Message par jojo69 »

MaxouBurn a écrit :Pour moi le bridage c'est comme la capote...
Tu la met ta pas de soucis...
Tu la met pas et tu connais pas gaffe ta de grandes chances de te faire niquer ( :lol: )
Pour les jeunes motards 2 ans en 34Cv, après full
Pour les jeunes qui débutent dans la vie 2 ans avec la capote avec la fille et après full ! ( Avec la même fille hein ! ) :mrgreen:

Voila ma philosophie pour ma part bridée :oops:
J'aime beaucoup t'as philosophie, c'est quoi comme courant de penser?? :lol: :lol:
Si les cons volaient, il ferait nuit
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Et quand on a plusieurs moto ? :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Freine
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 280
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 19:00
Localisation : Toulouse Moto : Street Triple

Message par Freine »

J'ai pas reussi a tenir en 34...

Peu etre que quand je mettrai mon pignon de 14 je re briderai !

J'ai eu le malheur de l'acheter en 74cv, alors quand on y a gouter...
Avatar du membre
nounours84210
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 13:09
Localisation : 84 vaucluse

Message par nounours84210 »

bé moi j'ai 20 ans et j'ai le tampon devant le A sur le permis ainsi que devant le AR et le A1 depuis 6 mois alors que normalement on doit roulé en 34 cv tant que l'ont a pas 21 ans je comprend pas tout des fois du coup je roule en full depuis 6 mois
Avatar du membre
Xavifrench
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 16:21
Moto : Honda CBR 1000 RR K6
Localisation : Courbevoie, parc de Bécon

Message par Xavifrench »

Lapprenti a écrit :tres franchement quand tu met ta vie en danger, parsque tu met 15piges pour doublé un putain de camion, je vais te dire...
je prefere largement prendre le risque de debridé...
Salut l'apprenti, ne le prend pas personnellement mais sur ce sujet, on ne peut pas te laisser dire des choses pareilles. Le risque de débrider illégalement ta moto est infiniment plus grand que les risques induit par le fait de ne pas pouvoir doubler un camion... (d'ailleurs ce doit être un camion de la Nasa pour qu'une SV 34ch ait du mal à le doubler ;) )

Géo a raison: Même si tu pouvais légalement rouler en 74ch mais que tu es assuré pour du 34ch, tu restes assuré QUE pour du 34ch. Je répète encore qu'en cas d'accident grave, l'assureur aura là une raison en or de ne rien payer.

Même si tu n'étais pas fautif dans l'accident, tu seras considéré comme un conducteur roulant sans assurance.
Comment ca se passe ?
L'assurance refuse de payer.
Le fond d'indemnisation des victimes d'accidents de la route avance les frais à ta victime.
Puis ce fond d'indemnisation demande à un juge une autorisation de prélèvement automatique sur tes futurs salaires. Parfois, à vie.

Tu te retrouves ainsi avec 500 € par mois pour vivre, car tout ton salaire est prélevé pour ta victime qui ne peut plus travailler suite à l'accident. Certains en arrivent au suicide.

Je plombe un peu l'ambiance là, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

C'est pas faute de le répéter en plus :?
Avatar du membre
Tallgees
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 167
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 9:54
Localisation : Sur les routes du 06

Message par Tallgees »

tu plombes pas l'ambiance Xavi tu les mets devant la vrai réalité, ce que certain ont du mal à comprendre.


Et comme je l'ai dit plus tôt, ceux qui trouve le SV bridé mou, il devrait essayer avec un bandit 6 ou même tout autre 4 pattes.

C'est pas parce que vous êtes en 34ch que vous êtes des lopettes.

Vous avez la "chance" d'apprendre à maitriser une moto avec moins de risque. c'est sur on a moins le staïle au feu rouge quand on a un kéké 21 ans, 1 semaine de permis en gex1000, mais proportionnellement vous avez plus de chance de rester en vie et d'éviter les problème.


Faite attention à vous, car bien que ça arrive toujours aux autres et un de vous est peut etre "the other" :cry:
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Et puis si vous mettez 10 ans à doubler parce que vous êtent en 34cv... C'est peut être parce que le mec que vous essayez de doubler roule déjà assez vite :roll:

Bref, le danger c'est pas de ne pas pouvoir doubler à mac 12, le danger c'est de vouloir doubler alors qu'on a pas le temps...
Et ça en 34 cv ou avec 200 cv, si vous savez pas juger de votre accélération et de la vitesse du véhicule qui arrive en face, il faut arréter dessuite la conduite... :oops:
(Ou en tout cas arréter de faire des dépassement :oops: )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

j'ai roulé bridé 2000km !
alors que je viens juste d'avoir le dorit de la debrider.
j'ai bien signalé a l'assurance que je la pâsse en mtt2 ils m'ont dit qu'il n'y a pas de soucis, fo juste repayer une carte grise !!!


par contre faut faire gaffe aux accidents, c'est pas trop malin ! :roll:
Image
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

Tallgees a écrit :Vous avez la "chance" d'apprendre à maitriser une moto avec moins de risque. c'est sur on a moins le staïle au feu rouge quand on a un kéké 21 ans, 1 semaine de permis en gex1000, mais proportionnellement vous avez plus de chance de rester en vie et d'éviter les problème.
Ca, ça me fait penser à wam hier sur le tchat qui, après m'avoir chambré parce que je roule "comme un poireau" par rapport à lui Chandrase et BasiliK, a rajouté que, cependant, j'étais celui qui avait l'espérance de vie la plus longue d'entre-nous... ;)

Je suis d'avis qu'il faut y aller progressivement, surtout dans la bécane qui est quand même un loisir relativement dangereux. Ce n'est pas pour rien qu'on rabache de ne pas brûler les étapes. Mais je conçois bien que nous, jeunes, on veut toujours avoir tout trop vite, on est trop fougueux et c'est ce qui nous perd en moto...
La lucidité réside, pour moi, dans le fait de réussir à se maîtriser et à se canaliser. En gros à se raisonner et à être patient.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ethan a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'on rabache de ne pas brûler les étapes. Mais je conçois bien que nous, jeunes, on veut toujours avoir tout trop vite, on est trop fougueux ...
Combien de fois on a voulu pécho la fille sans avoir pris le temps de lui demander comment elle s'appelle... :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre