Fredon a écrit :Sinon tu as ca:
http://www.furiagear.com/?pg=item&iditem=361
j te conseille d utiliser une bequille a fourchettes avec des diabolos.
les béquilles à patins, c'est moins stable, casse gueule quoi.
A+
et bonne route
J'ai acheté celle-ci chez eux, avec les diabolos aussi chez eux !
Elle fonctionne très bien, j'en suis plutot content ! (même si on pourrais sans doute trouver mieux, mais elle fait ce que je lui demande, donc ca va !)
@losgratos : moi aussi au début, panique a bord ! C'est un coup de main a prendre, et ca le fait très bien sans etre 2.
Tu béquille sur la latérale, guidon bien droit. Tu apporte la béquille d'atelier a proximité de ta roue arrière. Tu te place derrière la moto, et tu saisi fermement d'une main la poignée passager (c'est la ou c'est sympa de pas l'avoir virée, elle

) Tu redresses la moto grâce à cette poignée. Tout doucement, mais tu verra qu'avec l'entrainement ca va tout seul. Une moto est très bien équilibrée (heureusement pour nous), donc tu arrive a la tenir droite sans effort rien que d'une main. Au cas ou, tu préfèrera la laisser pencher un chouilla du coté béquille, bien sur, au cas ou

Ensuite, de l'autre main, tu apporte le stand sous les diabolos, et tu lève jusqu'a ce qu'elle soit un prise. Apres, de façon énergique, tu abaisse le stand pour lever la moto, et le tour est joué
Pour la déscendre, pareil mais dans l'autre sens
Entraine toi, si possible avec une 2e personne a proximité au cas ou

(moi j'avais personne, mais j'ai réussi a m'en sortir

)