Essai d'un FZ1 Fazer... Verdict :

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Essai d'un FZ1 Fazer... Verdict :

Message par R.I.P »

...Je pisse sur les 4 cylindres !!! :mrgreen: :mrgreen:

( icone beurk )


C'est parfait pour crâmer ton permis... par contre pour les sensations, faudra repasser !

Les aspiprateurs nippons... c'est sans moi !


God Bless Our Twins !!!!
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
BasiliK

Message par BasiliK »

Ca.....c'est fait :mrgreen:
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

mouhahahaha ca me fais marrer de lire ca...
tu voudras pas venir un peu en bretagne que mes potes et moi on te montre comment ca marche un 4 cylindres???? :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
sylar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 130
Enregistré le : dim. 17 févr., 2008 10:20
Moto : ZX7R
Localisation : houilles (78)

Message par sylar »

c'est comme ca que tu nous presente ton essai !!!!?? pas de photo, pas de description rien quoi !!


pas d'interet !
Avatar du membre
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2006 22:58
Localisation : Var, Toulon

Message par TiTi »

TonTon a écrit :mouhahahaha ca me fais marrer de lire ca...
tu voudras pas venir un peu en bretagne que mes potes et moi on te montre comment ca marche un 4 cylindres???? :lol: :lol:
ouais c'est ce qu'il dit, ca marche, c'est efficace... mais pas de sensations :mrgreen: :mrgreen:


:arrow: :arrow: j'y suis deja
Les bleues c'est les plus rapides!
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

Moi je suis pareil que lui !!!
J'ai déjà essayé Z 750 K7 et 600 fazer K6, pour le Z on sent bien que sa tire plus les bras, qu'il y a plus de puissance quoi, mais 0 sensations...
Je sais bien que si je met ma SVS à coté d'un ZX 6 R je vais me faire, mais alors torcher, mais j'en voudrais même pas même si on me donnerai ce genre de moto, si, pour la revendre. C'est mon avis personnel, qui est encore approuvé par quelqu'un d'autre aujourd'hui, c'est creux, aucun coup de pied au cul, aucune brutalité, aucune violence... Sans intérêt pour moi le 4 pattes. Moi faut que quand je tourne sa m'explose à la gueule. Quelqu'un possédant un SV 1000 sur le forum a déjà essayé une GSX-R 1000 K6 (full) je crois de l'un de ses potes, il à dit tout à fait pareil, il avait fait un post, je sais plus qui c'est. Si il lit ce post il vous le dira lui meme, moi j'avais rigolé.
Enfin voila, ne descendez R.I.P. les gouts et les couleurs c'est différents pour chacun. Tant que tout le monde trouve chaussure à son pied c'est le principal, on peut pas aimer tout les moteurs, enfin c'est rare. ;)
ImageImage
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

En voila un super topic à deux balles... J'ai déja eu des super 4 cylindres et des supers twin. J'ai déja conduis des 4 cylindres bien foireux et des twins à la con.
Mes deux r1 carbu avaient bien plus de caractère que mon sv carbu de piste par exemple, mais quand même pas autant que mon rsv. Comme quoi c'est un peu trop facile de se limiter à l'architecture moteur.
De toute facon c'est tellement subjectif, tout dépend des critères de chacun.

Qu'est ce que je trouve ca naze cette pseudo gueguerre entre 4 cylindres et twin. Tant que chacun y trouve son compte c'est pas la peine de chier dans le casque des autres...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

TonTon a écrit :mouhahahaha ca me fais marrer de lire ca...
tu voudras pas venir un peu en bretagne que mes potes et moi on te montre comment ca marche un 4 cylindres???? :lol: :lol:
R.I.P a écrit : C'est parfait pour crâmer ton permis... par contre pour les sensations, faudra repasser !
Il n'a jamais dit que les 4 pattes ne marchaient pas bien (au contraire, vous dites la même chose), mais que niveau sensations un bicylindre en a dans le ventre. Ca n'est plus à démontrer ça ;)

2 écoles donc :
La première : la meilleure moto est la moto qui va le plus vite
La seconde : la meilleure moto est celle qui procure le plus de sensations.
ImageImage
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

John McKoy a écrit :Moi je suis pareil que lui !!!
J'ai déjà essayé Z 750 K7 et 600 fazer K6, pour le Z on sent bien que sa tire plus les bras, qu'il y a plus de puissance quoi, mais 0 sensations...
Je sais bien que si je met ma SVS à coté d'un ZX 6 R je vais me faire, mais alors torcher, mais j'en voudrais même pas même si on me donnerai ce genre de moto, si, pour la revendre. C'est mon avis personnel, qui est encore approuvé par quelqu'un d'autre aujourd'hui, c'est creux, aucun coup de pied au cul, aucune brutalité, aucune violence... Sans intérêt pour moi le 4 pattes. Moi faut que quand je tourne sa m'explose à la gueule. Quelqu'un possédant un SV 1000 sur le forum a déjà essayé une GSX-R 1000 K6 (full) je crois de l'un de ses potes, il à dit tout à fait pareil, il avait fait un post, je sais plus qui c'est. Si il lit ce post il vous le dira lui meme, moi j'avais rigolé.
Enfin voila, ne descendez R.I.P. les gouts et les couleurs c'est différents pour chacun. Tant que tout le monde trouve chaussure à son pied c'est le principal, on peut pas aimer tout les moteurs, enfin c'est rare. ;)
:shock: Dire qu'un 4 pattes ne donne pas de coup de pied au cul c'est du grand n'importe quoi... En général un bi cylindre est plus fourni à mi régimes qu'un 4 cylindre, mais la coup de pied au cul, c'est pour le 4 pattes !!!
Je dis en général parce qu'il existe des 4 cylindre à caractère coupleux (B12, 1300 XJR, seven fifty, etc...) mais sans coup de pied au cul, mais ce n'est pas le cas d'un Z, FZ, ou autre roadster sportif... qui partent dans les tours comme des furies, et qui à ce moment là, sont plus puissant qu'un bicylindre de base (sv) d'une cylindrée équivalente.
J'aime et on aime tous le bicylindre sur ce forum, mais il ne faut pas dire n'importe quoi ! :|
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

chacun ses gouts mais ce post ne sert absolument a rien a part réalimenter le fameux debat BI vs 4 pattes ...

Je m'attendais a voir l'essai du fz1, photos, moteur,chassis ... mais rien.
Completement inutile :shock:

mais que font les admins ?
Image
Avatar du membre
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1209
Enregistré le : dim. 22 oct., 2006 13:34
Moto : SVs 2000
Localisation : Villeneuve loubet -06-

Message par Goldfinger »

eh ben dis donc ... c'est fou comme il est intéressant ce topic :shock:





j'vais le relire du coup :arrow: :roll:
Image"Goldirack"Image
Avatar du membre
vikram57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 60
Enregistré le : dim. 20 nov., 2005 12:38
Localisation : Marly (moselle)

Message par vikram57 »

j'ai eu 2 sv et 1 speed four (600 4 cylindre).
les 2 moteurs procurent des bonnes sensations mais pas aux memes régimes.
le sv c'est a mi régime alors que le speed four c'étais une vraie furie dans les tours.
moi perso pour l'arsouille je préfère le 4 pattes mais vu qu'il n'y a pas que ça dans la vie et que ma petite femme préfère la rondeur du bi, alors j'ai choisi le sv
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

vikram57 a écrit :j'ai eu 2 sv et 1 speed four (600 4 cylindre).
les 2 moteurs procurent des bonnes sensations mais pas aux memes régimes.
le sv c'est a mi régime alors que le speed four c'étais une vraie furie dans les tours.
moi perso pour l'arsouille je préfère le 4 pattes mais vu qu'il n'y a pas que ça dans la vie et que ma petite femme préfère la rondeur du bi, alors j'ai choisi le sv
Je vous l'avais bien dit ! Et toc ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Moi une Bi à 4 pattes, ça me fait toujours réver (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

loic a écrit :Moi une Bi à 4 pattes, ça me fait toujours réver (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
( icone mdr )
---------------------------------------------------------------
Répondre