Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
totof60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 21:09
Localisation : picardie

Message par totof60 »

ui exactement la cartouche arrive trop haut pour la patte de fixation . Je vais mettre une photos ce soir je vais appeler akra pour voir par la meme occasion
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

Pour l'Akra pas le choix Titane ou Carbone...
Pour ta patte de fixation tu as un K7 et ton échappement ?
Si cela ce trouve c'est un ancien modèle différent et donc qui ne correspond pas à ta machine... ( genre le truc avec la sonde la coque arrière trop haute ... )
Image

Image
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

totof60 a écrit :ui exactement la cartouche arrive trop haut pour la patte de fixation . Je vais mettre une photos ce soir je vais appeler akra pour voir par la meme occasion
Donc j'avais eu le même problème avec ma ligne, du coup, j'ai forcé en poussant la cartouche vers le bas et pour pouvoir attacher l'anneau en carbone derrière le cale pied, t'as combien de mm en trop par rapport à ta position d'origine?
totof60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 21:09
Localisation : picardie

Message par totof60 »

bonjour oui c'est bien un modele de 2007 donc k7 .Vous etes serieux quand vous dite que vous forcer ca me fais peur je dois avoir 2 centimetre de decalage .Je pensai faire des lumieres dans la platine pour gagner un peu . Franchement degouter vu le prix il pourrai faire un truc qui va nickel dessus je l'ai appeler pour la sonde lambda il me dise qu'il vont me trouver une sorte de resistance pour donner la meme valeur que la sonde " et le gars me dit vous nous dite si ca marche comme ca on le metera dans la carton de la ligne (icone boxe) genre c'est moi le testeur . ( icone grrrrr ) il sont sympa au tel mais bon pour 900 euros faut pas abuser j'ai vu sur le site qu'il fesait des pattes racing mais le calle pied passager saute aussi donc je sais toujours pas quoi faire je vais aller a suz pour voir je suis comme meme pas le seul a vouloir monter un ligne akra sur mon k7 ??? sur ceux V a tous et merci comme meme de vos reponse Y'AS PAS MOYEN QUE JE REMETTE LE LIGNE D'ORIGINE VU LE BRUIT (icone lol) le seul truc de bien
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
totof60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 21:09
Localisation : picardie

Message par totof60 »

ah j'ai oublier c'est une ligne de 2003 mais de toutes facon quand je l'ai appeler il m'ont dit pas de souci yas pas d'evolution entre les modeles ca se monte dessus.
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
Avatar du membre
lool68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 26 avr., 2007 17:57
Localisation : malmerspach

Message par lool68 »

ecoute totof moi j ai une ligne sur mon k7 et j ai supprimé la sonde sa crée aucun soucis ! perso pour le montage je peux rien dire c est le garage qui la monté (vue le prix il pouvais !)
kool man !!!!!!!!!!!http://lool68.labrute.com
Avatar du membre
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : lun. 18 déc., 2006 22:09
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2
Localisation : 94 L'hay

Message par svzum »

corrigez moi si je dis une connerie mais il me semblait justement que entre les modèles k3 et les autres il y avait des modifs au niveau de la boucle arrière (le cul était plus haut) :?: Dc le problème viens peut etre de là?
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

svzum a écrit :corrigez moi si je dis une connerie mais il me semblait justement que entre les modèles k3 et les autres il y avait des modifs au niveau de la boucle arrière (le cul était plus haut) :?: Dc le problème viens peut etre de là?
Je confirme, sur les K3 la boucle arrière est plus haute donc si tu montes une ligne de K3 sur une K7 le point de fixation du silencieux tombe trop haut ! Après de combien ? Bystère et moule de gomme :mrgreen:
Image CCR Member Image
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

chipster_67 a écrit :
svzum a écrit :corrigez moi si je dis une connerie mais il me semblait justement que entre les modèles k3 et les autres il y avait des modifs au niveau de la boucle arrière (le cul était plus haut) :?: Dc le problème viens peut etre de là?
Je confirme, sur les K3 la boucle arrière est plus haute donc si tu montes une ligne de K3 sur une K7 le point de fixation du silencieux tombe trop haut ! Après de combien ? Bystère et moule de gomme :mrgreen:
ouai, k3-4 c'est pareil après k5-6 pareil, pour le autre je sais pas, à partir de k7 y'a la sonde lambda en plus, mais si totof60 a un décalage de 2cm, c'est énorme, l'année prochaine il compte mettre la boucle arrière dans le pneu :Hein36: ( icone grrrrr ) . C'est clair que la va falloir beaucoup forcer, sinon tu fais comme moi, j'avais oublié de mettre la patte de fixation au début, ça faisant même un peu plus joli sans. :mrgreen:
Sinon, tu peux peut être faire comme m'avais fais mon concess, monter la ligne en accrochant l'anneau en carbone devant la patte de fixation, normalement c'est plus facile mais la cartouche est excentrée.
Tons concess il en dit quoi sinon?
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Message par MaxouBurn »

Youpi j'avais vus juste pour la boucle arrière!
T'a plus qu'a bricoler :lol:
Image

Image
totof60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 21:09
Localisation : picardie

Message par totof60 »

ok merci de votre soutien .Je viens de finir de monter ma ligne enfaite j'ai reussi en forcant methode bourrin (mais doucement comme meme ).J'ai commencer par enlever la vis qui tiens le 2 en 1 pour me donner du jeu et j'ai enfiler la cartouche avec un pote qui appuyer sur le 2 en 1 vers le bas et puis apres grosse mission pour remmetre la vis du 2 en 1 mais bon ces passé demain je remonté mes flancs et petit tour meme si il pleut aufaite akrapovic m'as appeler il ont recu mon suprimateur de sonde il m'envoie ca dans la semaine donc je vous tiendrai aucourent mes bon ca m'empechera pas de rouler sans cette sonde . comme il fait nuit je vous meterai des photos demain ou apres demain quand elle sera remonter complete (icone cool)
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
totof60
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 21:09
Localisation : picardie

Message par totof60 »

bonjour comme convenue je vous met les photos de ma femme (icone amoureux) .Je vous entend deja dire elle est sale ou ca penche pas boucoup donc je roule tous les jours mon seul moyen de transport motard jusque au bout !!et j'ai fait monter des pilot power qui avait meme pas 10 kilometre sur les photos :mrgreen: revenus de moto expert . Quels bruit avec cette ligne tous le monde se retourne en ville c un truc de fou (icone lol) si quelqu'un connai un bon magasin pour faire regler ma suzette je suis situer dans l'oise .bon place au photos
Image

Image

Image

voila je vous metterai une photos du supprimateur de sonde .akra ma appeler il me l'on envoyer samedi donc je devrai le recevoir debut de semaine ce voyant rouge qui reste allumer et F1 de marqué a la place de la temperature d'eau c relou comme meme !!!
bon sur ce V a tous vais aller faire un pti ballade (icone moto)
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

C'est clair qu'elle claque bien, un petit bémol pour le nouvel autocollant, je préférais l'ancien
RRO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:51
Localisation : 54 longwy

Message par RRO »

Salut a tous !!
Voila j'ai un K7 et je l'equipperrais bien avec une ligne complete :twisted: et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un en avait deja monter une car elle est homologuée et j'ai peur d'etre un peu dessus niveau sonoritée donc dite moi se que vous en pensé :?:
!!!!!!!!
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 285
Enregistré le : mer. 26 oct., 2005 12:55

Message par Phoénix »

RRO a écrit :Salut a tous !!
Voila j'ai un K7 et je l'equipperrais bien avec une ligne complete :twisted: et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un en avait deja monter une car elle est homologuée et j'ai peur d'etre un peu dessus niveau sonoritée donc dite moi se que vous en pensé :?:
Elle est bien homologuée mais seulement avec la chicane, donc si tu enlèves ta chicane c'est comme si tu roulais en NH. Sinon, en version NH, ça s'entend mais pas des masses, je veux dire par la que ça passe légèrement au dessus de la tolérance des MIB, moi il me font pas chiez pour si peux mais en ce moment j'en mettrais pas ma main au feu :lol:
Répondre