idée antivol!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
cyril.s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 21:00

Message par cyril.s »

bsr,

Je pense effectivement aucun antivol n'est infaillible, mais le but premier de tout système de protection est de décourager voir retarder le voleur !
Si un antivol sra résiste 10min de plus en moyenne qu'un autre et bien il fera la différence ;) " la relativité d'ENCHTEIN, 10 min peuvent paraître très courtes au bras d'une jolie blonde, mais j imagine que celui qui essaye de te braquer ta bécane pour lui c'est une éternité :idea: "

Bref, il remarque trois motos l'une a coté de l'autre... La votre est blindée de protections, il va passer son chemin et choisir la suivante, logique !

Après tu as le fanatique qui de toute façon ne renonce devant rien, la c'est la merde car il ne va pas hésiter a te claquer la gueule a un stop pour te tirer la belle !

bilan, le meilleurs système a mes yeux est de toujours l'accrocher a un point fixe, bloquer son neiman et si possible toujours avoir un oeil dessus !
Une alarme c'est de la couille en barre, trop facile a neutraliser, surtout que celui qui s'attaque a un 1000 ou 600 c'est rarement le kékè du coin mais plutot un réseau organisé qui va écouler toute les pièces avant même que tu es le temps de dire OUF !

Maintenant si un jour ca m'arrive et que je vois la personne ou les personnes qui essayent de la gratter et bien croyez moi je ne ferais pas de social, marre de tout ces bien pensent et de leurs craintes que le voleur se blesse ! Et même si je dois faire les gros titres et bien je n'hésiterais pas, a grand coup de casque dans la gueule :evil:

Sur ce, Messieurs , je vous souhaitent une douce nuit ;)

a++cyril...
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

habitant dans un coin pas forcement rassurant, j'ai une bonne solution:

faire copain copain avec la racaille locale, afin d'avoir leur confiance sur le fait que ma moto bougera pas dans le quartier. enfin pour les rares fois ou elle attend dehors devant le box pq la flemme, c'est a dire entre deux sortie dans la même journée, sinon c'est garage direct. sinon aucune moto n'a dormis une nuit dehors... non mais ca va pas après elle vont attraper froid et puis voila hein, c'est pas humain!

Par explication de mon petit voisin qui est un habitué des hommes en bleux:

-un U mécanique se fait sauter a coup de cric.
-une chaine granit se fait sauter a coup de coupe boulons. pour le travail j'ai un coupe boulons avec un bon bras de levier qui pète du 1cm de barre inox alors c'est pour dire que c'est pas juste pour la chaine du caddie carrefour ou le vélo du gosse.
-les petits branleurs, genre maxi 18ans, ne savent pas débloquer un bloque disque. si c'est pour partir en roulant il ne prendrons pas le risque d'abimer le disque. (la c'est gentil)
-lorsque la moto est accroché a un point fixe léger comme un poteau de stop, ils se mettent a 3 et le bougent. généralement il se descelle comme ça.
-si la moto est juste sur bloc disque, elle se fait déplacé avec une planche de skate. une autre solution, moins rapide, plus risquée... si la planque est juste a coté.

bref c'est vrai qu'avec le résumer ca fait peur, ya de quoi etre parano.

moi je suis guéri: j'ai foutu un allumeur dans le reservoir d'essence, relié a une seconde clef de contact.. si ya pas contact.. baoum le voleur, et je dirai que c'est pas du vol mais de la dégradation
:mrgreen:
Image
Répondre