Salut le capot de selle ikyo ne recouvre pas la selle passager ,il se met à la place de la selle passager. En plus il faut recuperer le systeme de fermeture sur ta selle passager et le monter sur le capot. Si tu as enlevé ta poignée passager tu auras tjrs les trous ou alors il faut que tu achetes les obturateurs de poignée.
voila des ref à essayer chez suzuki pour le capot de selle pour SV avant 2003: 990OO-990AC-002 ou 004 ou 003. Pour les obturateurs il y a cette ref 997SO-19F00-008 à 12.90 euros.
Pareil commander le mien hier apres midi , 90 euros et fournis avec la fixation et les obturateurs et ca dans n'importe quelle couleur c'est tjrs 90 € .
Une moto c'est le pied , une SV c'est mieux !!!! Vive les bicylindres !!!
par raport as mon concess le prix vaie selon la couleur,j ais payer le mien 70.10€ pour une teinte yay,j en ais commander un pour n menbre du forum ,as 93.40€ pour une teinte yhg! j ais vu sur le pc de mon concess , il y as trois prix le troisieme c est 81.20€ je sais plus la couleur
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
Put***g, je suis vert, moi, j'ai commandé mon capot de selle chez mon concessionnaire le 29 avril 2008. Je ne l'ai toujours pas reçu, ça me gonfle grave!
Suzuki SV 650 N Abs 2007 - couleur YHG
Le Topic des SV grises anthracite YHG
bon ba il me manque rien... je pense que je vais rajouté une rondelle dessouc les caoutchoucs pour faire un peu forcé la serure... sa boujera peut etre moins...