commande reculée obligatoire?

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

greg a écrit :moi j'ai roulé deux ans avec des platines d'origine et des cale pieds recoupé et j'ai jamais eu de soucis de frottement..

Donc NON ce n'est pas indispensable..mets plutot 300 euros dans des inscriptions que dans des commandes reculées..

Grégoire
t'as raison c'est cher, mais c'est tellement beau et ça fait Racing à mort!! :lol: :D
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

greg a écrit :moi j'ai roulé deux ans avec des platines d'origine et des cale pieds recoupé et j'ai jamais eu de soucis de frottement..

Donc NON ce n'est pas indispensable..mets plutot 300 euros dans des inscriptions que dans des commandes reculées..

Grégoire
ouai, ta pas tord :D , dans une inscription de twin cup par exemple. (icone cool)
twin cup #217....
Avatar du membre
mat attack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 18:30
Localisation : Cabestany (66)

Message par mat attack »

JN a écrit :
mat attack a écrit :Par contre j'ai pas encore fait frotter la béquille :lol: Sérieux taggi, ça frotte aussi ça ?
Oui, oui, ça frotte aussi !!! Avec une subtile nuance par rapport aux cales-pieds : c'est monté rigide !!! Donc ça t'envoie valdinguer bien plus facilement !!!

JN & Souvenir, souvenir ...
A oui, j'ai connu ça avec la pédale de frein.. comme quoi je penche plus à droite qu'à gauche.. (icone lol)

Je vais scier mes cales pieds (donc laisser 65 mm), pour m'éviter d'investir dans des déports. Le pb c'est que je tourne pas avant juillet sur alès ou ledenon :cry:
Alès: 1'24
Pau: 1'26
Ledenon: 1'34

GSXR 1000 k6 SBK
Avatar du membre
blawy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 1:47
Moto : sv 650 2008 version piste
Localisation : 68

Message par blawy »

En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
t'as regardé chez Dépot Racing?
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Avatar du membre
taggi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1861
Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Localisation : Ungersheim - 68
Contact :

Message par taggi »

flying_gege77 a écrit :
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
t'as regardé chez Dépot Racing?
Depot racing c'est le gars qui a envoyé chier les gars du forum parce qu'ils posaient des questions et qui a donc envoyé bouler binano au passage...

Alors s'il a des déports de platines il n'a qu'à se les fourrer bien profond :?

Enfin je dis ca je dis rien hein :mrgreen:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

taggi a écrit :
flying_gege77 a écrit :
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
t'as regardé chez Dépot Racing?
Depot racing c'est le gars qui a envoyé chier les gars du forum parce qu'ils posaient des questions et qui a donc envoyé bouler binano au passage...

Alors s'il a des déports de platines il n'a qu'à se les fourrer bien profond :?

Enfin je dis ca je dis rien hein :mrgreen:
Math (RoadRacing) est en train de voir ca ... Attendez un peu des fois qu'il puisse avoir quelque chose !!

sinon juste pour info : l'entraxe est resté le même sur les platines entre les nouveaux et les anciens modèles ... seule la forme a changé donc pas de différences entre les platines de deport .... je me trompe ?
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
niap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
Moto : ZX6R 2003 à vendre
Localisation : Haut-Rhin et environs
Contact :

Message par niap »

blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Sur ebay on trouve tout.
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

niap a écrit :
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Sur ebay on trouve tout.
Attention. Il vends ces déports pour les SV650 de 1999 à 2008. Ce qui n'est pas possible ...
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

JN a écrit :
niap a écrit :
blawy a écrit :En parlant de commandes reculées, qq'un saurait où se fournir des déports de platine origine pour les SV K4 et + ?
Je n'arrive pas à en trouver... A chaque fois c'est pour les anciens modèles...
(icone je sais pas)
Sur ebay on trouve tout.
Attention. Il vends ces déports pour les SV650 de 1999 à 2008. Ce qui n'est pas possible ...
Donc pas le même entraxe pour répondre à ma question que personne n'a remarqué :(
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
niap
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 283
Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
Moto : ZX6R 2003 à vendre
Localisation : Haut-Rhin et environs
Contact :

Message par niap »

JN a écrit :
niap a écrit :Sur ebay on trouve tout.
Attention. Il vends ces déports pour les SV650 de 1999 à 2008. Ce qui n'est pas possible ...
Je ne sais pas si c'est possible, ce dont je suis sûr c'est que ces platines se montent très bien sur une SV injection.
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
Avatar du membre
davidkig
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2010 9:16
Moto : SV 650 S 2008 rouge
Localisation : perros guirec
Contact :

Re: commande reculée obligatoire?

Message par davidkig »

Je cherche aussi des platines pas chère mais surtout le faites de les reculer ! Car j'ai un amorto de gsxr dessus donc cela rehausse la moto et des platines de gsxr de 1998 qui se monte sans souci et qui sont bien plus haute que l'origine également Mais le souci c'est que sa frotte encore surtout coté gauche car a droite c'est le pot d'origine qui rend l'ame ! Et depuis je suis moins a l'aise pour déhancher ! Le faite que je sois grand et donc les jambe vachement replié j'ai du mal a bouger de la moto et a déhancher !

donc ma question est : le faite de les reculer va changer quoi ? Plus a l'aise pour bouger sur la machine ?

Je pense que ça s appel un déterrage de post ! ::d
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: commande reculée obligatoire?

Message par TOTO #71 »

Ecoute si tu as déjà un amorto qui réhausse , des platines aussi plus hautes et que cela continue à frotter , moi je pense qu'il faut que tu te "bouge" le cul et que tu te force à plus sortir de la moto !

Je sais que c'est facile à dire mais je vois pas d'autres solutions et des fois on pense être à fond niveau position et déhanchement mais finalement non !

Moi les saisons passées j'étais tout d'origine : amorto , platines et même les cales pieds non coupés . Et au final la pédale de frein et le sabot frottaient , donc quand le repose pied frottais je savais qu'il étais inutile de mettre plus d'angle !
Répondre