[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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svseb38
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Message par svseb38 »

salut
j'ai enfin débridé mon 1000 sv je vais tester aujourd'hui pour voir la différence moi pour enlever le fil j'ai pris un petit clou et j'ai enlevé le cache orange, vous allez voir sur le cache il y a des tétons qui rentre ds les trous il suffit de mettre le clou ds le trou face au fil et pousser fort sa sort tout seul après bien isoler le câble.
Je fais des photos des que possible.
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Veis
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Message par Veis »

P'tit déterrage juste pour compléter pour les 650S K8, c'est pareil que sur les K7, grand connecteur, fil noir et blanc n°24 (gaffe quand même, le 23 qui est donc juste à côté est exactement pareil, noir et blanc)
sterna
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Message par sterna »

Bonjour

Pour débrider la sv 650 K7, est-ce qu'il faudra appuyer sur les 2 carrés blancs en meme temps ou il faut appuyer l'un apres l'autre ?

Merci
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manine34
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650 k6

Message par manine34 »

petit pb pour moi si j'enleve le fils 25 noir et marron comme c dit bah moi ya la température moteur qui ne s'affiche plus dc je comprend pas du tout dc du coup tout remis en place et tt refonctionne correctement... dc besoin d'aide pleaseee
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Flo12
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Message par Flo12 »

Parce que c'est le 24 qu'il faut débrancher.
sterna
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Message par sterna »

Flo12 a écrit :Parce que c'est le 24 qu'il faut débrancher.
Oui et tu as appuyer sur les 2 carrés en même temps ou appuyez l'un apres l'autre ?

Merci
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enolaN
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Attention

Message par enolaN »

Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.

Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)

Peut être suzuk a changé sont système pour éviter les débridages trop faciles...
sterna
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Re: Attention

Message par sterna »

enolaN a écrit :Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.

Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)

Peut être suzuk a changé sont système pour éviter les débridages trop faciles...
Si il y a les carrés blancs sur les modèle k7mais il faut retirer le boitier.
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Cyruzuki
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Re: Attention

Message par Cyruzuki »

enolaN a écrit :Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.

Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)

Peut être suzuk a changé sont système pour éviter les débridages trop faciles...
Ben faites comme moi coupé le fil, trempez le dans la pate a joint et un peu de gaine rétractable et le tour est joué, je l'ai fait a un pote ya un baille de ca et ca tient nikel
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sterna
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Re: Attention

Message par sterna »

enolaN a écrit :Bon apparemment sur les modèle a partir de 2007 il n'y a plus les carrés blanc a poussé comme sur le mien, un K5. J'ai un amis avec un K7 et pour le moment on peut pas le débridé c'est un autre système de verrouillage des fils, on a pas forcer.

Si quelqu'un connait l'astuce, j'ai fouiné et apparemment c'est pas le seul, à ne pas avoir le même connecteur! (peu être une série spécial...)

Peut être suzuk a changé sont système pour éviter les débridages trop faciles...
Autant pour moi, effectivement il n'y a pas les carrés blancs à partir de K7.

Qui a l'astuce pour retirer le fil sans le couper ?

Merci
svs14
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Message par svs14 »

pour les k7-k8, sur la connectique du faisceau tu as un cache orange qu'il faut enlever(un clip de chaque coté). Une fois enlevé, tu repère le fils que tu veux enlever et avec un tournevis ou clé allen du diametre du trou, tu pousses la fiche métallique et ça sort tout seul.
sterna
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Message par sterna »

svs14 a écrit :pour les k7-k8, sur la connectique du faisceau tu as un cache orange qu'il faut enlever(un clip de chaque coté). Une fois enlevé, tu repère le fils que tu veux enlever et avec un tournevis ou clé allen du diametre du trou, tu pousses la fiche métallique et ça sort tout seul.
Ah bon ? je vais regarder ça.

Merci svs14
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requin1787
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Message par requin1787 »

bonjour,
est il possible de débrider un k1 a plus de 70 ch ?
pour aller ça va , c'est pour le retour ...
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Jouvo
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Message par Jouvo »

oui en mettant un moteur de 1000 de dans. :lol:
Vive les motos caractérielles...euh avec du caractère plutot!
Pour les motards nantais: westvirolos.free.fr
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NuNu-3316
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Message par NuNu-3316 »

comment on faitb pour retirer le fils 24?^^
Laser X-treme avec chicanes c'est tres bien.. mais sans chicanes c'est beaucoup mieu..
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