solidarité motard!!!! aide svp

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
isole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 13:30
Localisation : sarreguemines

solidarité motard!!!! aide svp

Message par isole »

bjr;

suite a mon accident du 9 mai j'ai fait un post pour rechercher des pieces pour ma svs

voila le lien.


http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=24390&highlight=

barry65 ma contacté pas mp pour me vendre des pieces voila son message
De: barry65
A: isole (En ligne)
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 23:56
Sujet: tete de fourche svs Citer le message
bonjour, je possède une tete de fourche de svs 650 modèle 2004 qui ira tres bien sur ton modèle (pas de modifs). Elle est de couleur cuivre et est rayé coté gauche mais si vous la repeignez c'est bon donc voila. Si vous etes intéressés dites le moi et faites moi une offre. Merci
finalement je l'appel on se met d'accord sur les pieces qui m'intéressent donc (tete de fourche retroviseur gauche bulle et cache compteur)

je lui fait un paiement paypal sur le compte de son frere comme lui n'a pas de compte.

Le lendemain il m'envoi un sms pour me demander de lui envoyer un cheque plutot que paypal, ce que je fais j'essai d'annuler la transaction mais trop tard, j'ai du faire un litige (finalement il ma rembourser au bout de 2 semaine)

il m'envoie un autre texto pour me demander d'nvoie le cheque directement a un de ces vendeur de pieces ( liu voulait la passer en N)

d'abord mefiant il me rassure sur sa bonne foie et je lui envoi.

Le cheque a été retirer le 2 juin. je lui demande qu'il me donne le numero de suivi apres l'envoi.
alors maintenant cela se gatte. la premier excuse qu'il me donne c'est qu'il a envoie le colis mais qu'il lui a été retourné a cause de l'adresse ( bizarre il me semble lui avoir bien donner le bonne adresse)

quelque jours plus tard apres plusieur relance il me dit qu'il doit trouvcer un autre colis parce que celui la est trop gros.

alors je lui dit s'il faut je lui donne encor 10 euro pour un envoi par ups.
il me dit qu'il va trouver un colis plus petit. quelque jours plus tard il me dit qu'il va essaier la poste et sinon le lendemain il enverra en ups ( c'etait vendredi)

je lui envoi un message samedi pour en savoir plus pas de nouvelle.

je l'appel a midi avec un message sur le repondeur et de nouveau quelque essai ce soir avec mon telephone et un autre auquel il a repondu pas sms( pour savoir qui c'etait).

si des gens qui habite sur tarbes peuvent m'aide parce que c'est la qu'habite ce monsieur , je les remercie.

dsl d'avoir ete si long.
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

C'est pas bon sa :?

Je crois que tu as plus qu'a sortir la vaseline car il va t'enculer à sec sinon !!!

Pour etre sérieux, il essai de t'avoir donc porte plainte ou trouve quelqu'un pour allez le voir car là ...
Avatar du membre
isole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 13:30
Localisation : sarreguemines

Message par isole »

je viens de l'appeler il y a une demie heure de cela, tjr pareil je tombe sur le repondeur , je lui ai dit que je lui laisse jusqu'a demain 17 h pour ce manifester sinon je porte plainte.
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

yo gars!

j'ai eu le meme "soucis" avec un gars pour des rétros à embout de poignées mais passons , si ca peut t'aider j'ai son adresse msn :
barry65@hotmail.fr

je trouve vraiment que ce gars est putain de pas correct , et il fait pas parti de ma famille de Motards , ni un motard tout court !!!
Image
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

isole a écrit :je viens de l'appeler il y a une demie heure de cela, tjr pareil je tombe sur le repondeur , je lui ai dit que je lui laisse jusqu'a demain 17 h pour ce manifester sinon je porte plainte.
C'est se que tu as de mieux à faire ;)
Avatar du membre
Sk3D
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 21:19
Localisation : Toulouse 31 !!!! Toulousaing quoi ?!

Message par Sk3D »

Le coup du problême avec la poste me parait crédible j'ai acheté a une personne en contre remboursement un capot de selle pour svs il lu ia était retourné 2 fois sans que je j'en voit la couleur ou que je sois averti pourtant elel avait mon adresse exacte, aprés avoir changé de poste d'ou elle l'envoyé a la base ça a marché donc bon mais demandé des frais en plus de ce d'origine et te faire galérer sans nouvelle c'est pas top et si la livraison dure plus longtemsp que prévu t'étonnes po non plus la poste ils sont pas violent mais gaffe quand même a ta transaction bizarre
Avatar du membre
isole
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 85
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 13:30
Localisation : sarreguemines

Message par isole »

Sk3D a écrit :Le coup du problême avec la poste me parait crédible j'ai acheté a une personne en contre remboursement un capot de selle pour svs il lu ia était retourné 2 fois sans que je j'en voit la couleur ou que je sois averti pourtant elel avait mon adresse exacte, aprés avoir changé de poste d'ou elle l'envoyé a la base ça a marché donc bon mais demandé des frais en plus de ce d'origine et te faire galérer sans nouvelle c'est pas top et si la livraison dure plus longtemsp que prévu t'étonnes po non plus la poste ils sont pas violent mais gaffe quand même a ta transaction bizarre
c'est moi qui lui ai proposer un petit supplement pour un transport par ups parce que ça fait un moment que cela dure.
yo gars!

j'ai eu le meme "soucis" avec un gars pour des rétros à embout de poignées mais passons , si ca peut t'aider j'ai son adresse msn :
barry65@hotmail.fr

je trouve vraiment que ce gars est putain de pas correct , et il fait pas parti de ma famille de Motards , ni un motard tout court !!!
je ne vais pas essaier de le joindre sur msn , j'ai deja passer je ne sais combien de coup de fil et de texto. si a 17H il n'a pas donner de nouvelle direction gendarmerie.

il a de la chance qu'il habite a 800 km de cher moi
Avatar du membre
mahou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 mai, 2008 19:10
Moto : 650 sv
Localisation : belfort

Message par mahou »

C est pas la première foi que des personnes se fon rouler sur ce forum . Je ne sais pas si sa a déjà été fait mai sur le forum ou j étais pour mon 125 y avais un poste sur les personnes sérieuses du forum qui avaient fait des ventes sans soucis les acheteurs envoyaient le non du vendeur a un admin qui l ajoutait a la liste des personnes de confiance et pareille pour les acheteurs leur non rentrai dans la liste des acheteurs sérieux c étais un peu comme les évaluations eBay
azraeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 02 déc., 2006 21:38
Localisation : 62

Message par azraeh »

y a de plus en plus d'arnaque de ce type.

je vous invite fortement ,dans les limites du possible, a vous faire remettre l'argent ou les objets en main propre.

si cela n'est pas possible essayez d'envoyer quelqu'un de confiance tout recupérer sur place.

en cas de litige deposez plainte immediatement (si vous sentez qu'il y a embrouille, n'attendez pas une semaine).

vous pouvez egalement essayer de vous mettre en relation avec le poste de police ou la gendarmerie du lieu de résidence de l'arnaqueur pour qu'ils lui rendent une petite visite amicale.
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Message par killpilot »

il y a un poste qui recense toute les personne clean et pas clean pour les ventes, jusque que je ne l'ai pas retrouve....
Avatar du membre
Hilandar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 déc., 2007 17:04
Localisation : Cergy
Contact :

Message par Hilandar »

J'ai fais 3 achats par binamo.. heuresement que tout c'est bien passé.
C'est clair qu'il faut être méfiant... bonne chance à toi. ;)
Avatar du membre
Stucky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 20:02
Localisation : Haut-Rhin (68)

Message par Stucky »

killpilot a écrit :il y a un poste qui recense toute les personne clean et pas clean pour les ventes, jusque que je ne l'ai pas retrouve....
il suffit de demander :mrgreen:

Edit : Je viens d'aller regarder sur le topic, et barry65 est cité comme mauvais vendeur par coco.x0017 ... Ayant fais affaire (meme si interrompue) avec Nicolas, je pense pas qu'il mettrais un commentaire comme ca sans raison apparente . (page 5 du topic) :shock: :oops:

Ca sent pas bon :|
Avatar du membre
rolain1978
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 nov., 2005 17:19
Localisation : rouen maintenant enfin pt quevilly
Contact :

Message par rolain1978 »

je trouve ca honteux

perso moi je fais le voyage pour recuperer mon blé et me dédommagé
passez voir ce nouveau fofo moto classic

www.motardscie.fr
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Hilandar a écrit :J'ai fais 3 achats par binamo.. heuresement que tout c'est bien passé.
C'est clair qu'il faut être méfiant... bonne chance à toi. ;)
Et sinon tu as essayer de faire une vente sur Binano ? ;)

Mais +1 pour être méfiant, ce n'est pas parcequ'il a (ou pas?) de SV que c'est un gentil ! :D
Image
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

sur binano ya que des truands j'lai toujours dit :mrgreen:
Répondre