Rassemblement moto dans le 70, le 06/09 Bonne Cause

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Rassemblement moto dans le 70, le 06/09 Bonne Cause

Message par Zib »

je vous fait un copier coller d'un message de mon forum , encore une belle initiative!

Une rencontre "motarde" aura lieu le samedi 6 septembre à Cirey les bellevaux commune de Haute-Saône située dans le canton de RIOZ (entre Besançon et Vesoul). Very Happy

Cette rencontre motarde est organisée pour Colin 13 ans, qui est un jeune garçon super intelligent mais atteint par l'ataxie de Friedreich et lourdement handicapé) et réunira les motards adhérents de l'association Revamoto ainsi que les volontaires qui pourraient consacrer un après midi pour des baptèmes de moto et side car.

Située sur les bords de l'Ognon avec un vaste parking, la salle polyvalente de Cirey a une surface de 150 m2 à laquelle il faut ajouter l'entrée meublée d'un bar, une cuisine et bien sûr... des toilettes.

Image
ci-dessus une photo de la salle des fêtes

Juste à coté il y a le camping si des motards viennent de loin mais il y a aussi un hotel et bien sûr la salle dont nous aurons la clé encore le dimanche pour ranger... donc il y a des possibilités d'hébergement dans la salle même...

à partir de 14h l'après midi de ce samedi, il y aura donc des baptèmes de moto (aux alentours petites routes calmes de campagne) des baptèmes de moto et de side si parmi vous quelques volontaires peuvent se dégager. Il y aura peut être un trike (à confirmer). Une buvette sera ouverte ainsi que vente de gauffres, crêpes, glaces etc le tout animé par un DJ .

un stand revamoto sera monté pour informer les gens sur la maladie, les sensibiliser, récolter des adhésions et vendre autocollants et tee shirt. (les fonds récoltés vont directement à l'Inserm qui recherche désespérement une remède à la maladie de Colin)

les élus locaux qui nous ont aidé seront invités ainsi que FR3 et l'EST REPUBLICAIN !!!

le soir une soirée couscous sur inscription sera proposée (payable d'avance prix prévu entre 15 et 20 euros, moitié prix pour les enfants) une date limite d'inscription sera proposée (à voir avec ce cher momo qui nous fait le couscous à prix coutant) et la soirée sera animée par des danseuses orientales et notre DJ du jour également.

Merci de votre aide pour passer un bon moment, et illuminer la vie de Colin. :cool:

Image
Avatar du membre
COF
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : sam. 08 juil., 2006 23:57
Moto : 650 svn k5
Localisation : lure (70)

Message par COF »

je suis de mariage le jour là :(
le plaisir n'est pas dans la ligne droite
Avatar du membre
samspeed
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 120
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 21:53
Moto : Peugeot 176TC4 1954,1000svR K6, yamaha 850 TRX
Localisation : clermont ferrand

Message par samspeed »

Arf.. :( je serai certainement encore en chantier du coté de Cholet ce jour là. Dommage , j'aurai fait le déplacement , car en plus j'ai des amis de ce coté ( Etuz , montboillion , etc...). Je leur passe le message !
c'est une trés bonne initiative!
Avatar du membre
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 30 oct., 2006 20:27
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Localisation : Paris

Message par wonderland »

je relaie chez les dark angels, sait on jamais ;)
Princesse du poireau bio
Image
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Normalent je revient vivre dans le coin (franche comté) en septembre, alors si je suis bien là, je viendrais participer trés volontié.
Meuh j'aime pô le couscous....l'aura autre chose? :D :D :D :D :D
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Répondre