la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Message par Ytse_Jam »

Image

Ca c'est dit :mrgreen:
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

Déjà entendu ce genre de commentaire :mrgreen: Ca me fait bien marrer ! Moto de gonzesse attire les gggon... 8) 8) 8)

Moi ca me plait ! :mrgreen:

Le pire c'est les non-motards qui critiquent :shock: Emmène les derrière toi ils verront que c'est déjà suffisant ;)

GazZzZz
Image
Je penche donc je suis ...
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

Lol la SVS 650 de la merde :twisted: :twisted: :twisted: , tu a le devoir de tapé fracassé démonté toute personne qui diré du mal d'une des soeur de ma belle et tendre suzette d'amour. Moi je vie en LOZERE, de la semi montagne avec maxi 900 m de ligne droite aprés ses que de la petite route, ébé je me rapelle pas mètre fait doublé par un quatre pattes. Son petit moteur de fou et trés bien pour éclaté nimporte quelle 4 pattes sur petite route qui tourne et qui tourne, meme les grosse 1000 mes faut par leur dire il vont etre vexé aprés chuuuuuut :P . Se qu'il de dise c'est ( icon nawak ) (icone guerre)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

BasiliK a écrit :Tout ca pour dire: oui c'est d'la merde, bécanne de débutant de 74 bourrins....
C'est pas une bécane de débutant, c'est une bécane qu'un débutant peut prendre, y'a une grosse nuance :mrgreen:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

"Rien ne sert d'avoir des chevaux dans le moteur, s'il y a un ane au guidon ... "







:mrgreen:
Et puis pourri les un peu ca les calmera !!!

Moi aussi ils en disent tous du mal, motocrotte de gonzesses qui avance que dalle !

En attendant j'ai un pote qui est passé d'un 600 Fazer 1ere ou 2e génération à un 1000 Fazer de 2006 ... depuis qu'il a changé il m'a dit que j'étais le seul qu'il n'arrivait pas à déposer en sorti de virage ! Dommage pour lui !!! :twisted:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

lague a écrit :Lol la SVS 650 de la merde :twisted: :twisted: :twisted: , tu a le devoir de tapé fracassé démonté toute personne qui diré du mal d'une des soeur de ma belle et tendre suzette d'amour. Moi je vie en LOZERE, de la semi montagne avec maxi 900 m de ligne droite aprés ses que de la petite route, ébé je me rapelle pas mètre fait doublé par un quatre pattes. Son petit moteur de fou et trés bien pour éclaté nimporte quelle 4 pattes sur petite route qui tourne et qui tourne, meme les grosse 1000 mes faut par leur dire il vont etre vexé aprés chuuuuuut :P . Se qu'il de dise c'est ( icon nawak ) (icone guerre)
C'est bizarre quand même..... :roll: comme je l'ai déja dit, j'ai essayé une gex 600 dans une route ou y'a pratiquement pas un bout droit (sens brive noailles sur la carte)...Basilik et twinny peuvent te le confirmer.
Tiens va voir la ben je suis jamais passer aussi vite dans les virages avec le gex qu'avec le sv que j'ai beaucoup plus en main...
Ou alors c'est peut être ma conduite qui convient pas au twin... et pourtant je kiffe ma SV...

A+
V
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Mais bien sûr qu'une gex bien menée passera plus fort qu'une SV, la question n'est pas là. C'est juste que ces paroles viennent de blaireaux qui lisent juste le nombre de canassons et les compte-rendu circuit de moto&motards (encore qu'eux ils aiment bien la SV), donc ils estiment qu'une moto c'est que ça, et ils savent pas forcément en tirer partie.
Faut laisser faire, rire, les déposer le cas échéant et si ils roulent bien et ben... laisser pisser :mrgreen:
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

A partir du moment ou ta bécane te plait, les autres tu t'en fou... :roll:
Moi on m'a toujours chambré parce qu'un SV fait un bruit de tracteur moi je kiff, j'avance moins vite (avec le 650) bah spa grave le plasir de rouler est là quand je suis au guidon... c'est le principal ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

töma a écrit :A partir du moment ou ta bécane te plait, les autres tu t'en fou... :roll:
Moi on m'a toujours chambré parce qu'un SV fait un bruit de tracteur moi je kiff, j'avance moins vite (avec le 650) bah spa grave le plasir de rouler est là quand je suis au guidon... c'est le principal ;)
:Inclassable04: :Forum65:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
TrEiZe85
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 263
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par TrEiZe85 »

töma a écrit :A partir du moment ou ta bécane te plait, les autres tu t'en fou... :roll:
Moi on m'a toujours chambré parce qu'un SV fait un bruit de tracteur moi je kiff, j'avance moins vite (avec le 650) bah spa grave le plasir de rouler est là quand je suis au guidon... c'est le principal ;)
Image

Vive le bruit de tracteur !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Je penche donc je suis ...
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message par Tonydu68 »

TrEiZe85 a écrit :
töma a écrit :A partir du moment ou ta bécane te plait, les autres tu t'en fou... :roll:
Moi on m'a toujours chambré parce qu'un SV fait un bruit de tracteur moi je kiff, j'avance moins vite (avec le 650) bah spa grave le plasir de rouler est là quand je suis au guidon... c'est le principal ;)
Image

Vive le bruit de tracteur !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il a juste 30 cylindres en plus ... ( icone banane )
lague
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 16:27
Moto : SV 650 S K8
Localisation : TOULOUSE

Message par lague »

C'est pas un 650 sa lol . Ou si tu c ou je peut acheté se kit pour ma sv je veut bien un lien (icone lol)
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Déjà en 650 sur la route y'en a qui rigolent moins quand on roule avec leur 4 pattes... mais alors la mimille... y'en a qui font la gueule :mrgreen: :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

titounet a écrit :C'est ce qu'on me disait aussi.

Maintenant que je leur ai montré que mon sv les laissait sur place dans les virages, ils la ramènent un peu moins , se faire doubler par une moto de minettes leur fout un peu les boules :mrgreen:
Rien a ajouté!...

à part des amis en SV1000, GEX1000, ... me disait que le 650 c'était pour le filles... et qu'il ne le dit plus depuis qu'il l'a essayer et que je l'ai délicatement et scintillement posé en montagne... :roll:

M'enfin... qu'elle idée de dire ça sur un forum pour les SV... c'est limite un troll ;)
Image
Image
Avatar du membre
töma
Modérateur
Modérateur
Messages : 1572
Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
Moto : SV650
Localisation : Europe

Message par töma »

Ben pour moi en tout cas la 650 c'est la meilleure moto :!: (c'est du perso hein pas du général) franchement je regrette mon 650 mais bon pour la route la 1000 est plus appropriée ;)
J'aimerai me reprendre un 650 si je peux ;)
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Verrouillé