Quels Bicilyndres?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

flo492 a écrit :C'est quoi qui change entre la VTR sp1 et sp2 :?: Même moteur juste la couleur c'est ça :?:
Passage du carbu à l'injection, non ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Plus léger le SP2 aussi (mais je connais pas trop bien toutes les différences).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
flo492
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 17:27
Localisation : Alsace(68)

Message par flo492 »

La Tuono l'arriere est sympas mais l'avant! ( icone beurk )
Puis cette déco barriolée pareil, surtout la blanche et bleu :!:
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Apparition du bras oscillant caissonné (jolie pièce d'ailleurs) sur le SP2 et modif des fixations moteurs pour la transition injection elle avait déja eu lieu sur la SP1 mais elle a été revue en profondeur sur la SP2.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
ptiwiki
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 453
Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
Localisation : Angers

Message par ptiwiki »

moi je vote pour le rsv (icone amoureux)
Image
Image
Image
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

Lalex57 a écrit :Pareil pour moi, Buell !
c'est nickel qand t'es pas assez vieux pour rouler en Harley lol
je vois pas vraiment de difference entre une harley et un buell ou c' est mes yeux :shock: :shock: ........si ca c' est une harley alors je m' incline ;) :mrgreen:


Image
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Message par STONE COLD »

ca c'est une buell xb12r.
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

C'est vrai que la SP1ou 2 sont des machines de reves a mes yeux mais sur routes je ne l'exploiterai pas alors que la tuono,je pense me faire plus plaisir avec.

(apres si je gagne au loto j'achetes une SP2 en plus pour le dimanche hein,a vous aussi d'ailleurs !)
enduro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 19:35
Localisation : La Baule ( 44 )

Message par enduro »

990 SuperDuke KTM

Pour conduire celle de mon pére ( le temps qu'on repare ma suzette toute cassé a cause d'un caisseux :evil: )

C'est un truc de malade, j'ai essayé des R1 en full et d'autres gros 4 pattes.

La SuperDuke c'est un arme sans compromis, son seul mot d'ordre : FUN

Essaye et toi aussi tu tomberas sous le charme. :mrgreen:
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

tototwin a écrit :Roadster je vote tuono ! Le plus polyvalent des méchants twins.

Et la fiabilité des Aprilia n'est plus à démontrer.

ouai on racontait ca au tarlouses en RS125 quand on se faisait des sorties entre 125 2T ..... il falait qu'ils embarque un sac a dos avec au moins de quoi changer un cylindre ou refaire la segmentation sur le bord de route :twisted: :twisted: :twisted:


sinon vous parlez VTR, mais le Firestorm est pas mal dans son genre ... il traine sur le meme terrain que le TL-S.

Pour en avoir essayé un, c'est ce qui m'a donné gout au V-Twin... d'ailleurs c'est ce qui remplacera le 650 lorsque je passerai au 1000.

en plus c'est assez abordable sur le marché de l'occas.

le seul défaut que je lui trouve, c'est sa consommation: 2 gros carbu de 41 ca se remplis....... et le reservoir ridicule, torché en 150-170km :D (heu.. ptete cause de ma conduite .... :D)
Image
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Message par laconi33 »

en meme temps, entre la fiabilité d'un 2t pointu et d'un gros twin, ca n'a rien à voir!!!
ca n'est pas comparable!
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

obimic, je crois que tu es gentil la avec la conso :lol:

je pense que ca consomme plus encore :?


j'adore c'est le petit gabari du vtr firestorm mais il est encore cher en occas (plus vers les 5000€) du moins en Belgique ;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

laconi33 a écrit :en meme temps, entre la fiabilité d'un 2t pointu et d'un gros twin, ca n'a rien à voir!!!
ca n'est pas comparable!
+1000 :lol:


Et la fiabilité d'un peugeot ludix comparé à une 307 ça donne quoi ? :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

loic a écrit :
laconi33 a écrit :en meme temps, entre la fiabilité d'un 2t pointu et d'un gros twin, ca n'a rien à voir!!!
ca n'est pas comparable!
+1000 :lol:


Et la fiabilité d'un peugeot ludix comparé à une 307 ça donne quoi ? :lol:
Je reviens en cours mais j'aurais pas dis mieux !

Edit : si un truc : j'ai un pote qui à un RSV 1000 de 2001, 70000 km au compteur, jamais en panne.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Message par obimic »

ouai mais au moins avec la RS 125 la légende de "l'italienne toujours HS" est vrai ......
quand je regarde les NSR que j'ai pu avoir.... la miennne poussé a la prépa ( de quoi sortir 175km/h "gps" ) tout en gardant l'intervalle d'entretien honda (segment 15mkm, piston a 25mkm) ou une vieille NSR de presque 50mkm avec pour seul entretient le piston changé vers les 35mkm, qui a un moteur qui démarre toujours au quart de tour, en m'emmenant tous les jours au boulot et chez ma copine a 35km de chez moi ......


enfin le RS125 a un moteur Rotax c'est pas vraiment du Aprilia.... et le c'est du Aprilia le RSV qui le fait ???? (a croire qu'il est prédisposé pour finir dans le fossé, avec un nom pareil)...


PS: le ludix c'est increvable, pas comme les 307 ... :p
Image
Répondre