Photos de sabot moteur

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Dédou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 sept., 2008 1:33
Moto : SV650-N K3
Localisation : Marseille
Contact :

Photos de sabot moteur

Message par Dédou »

Bonjour, je souhaite ajouter un sabot moteur sur ma fifille seulement voilà, je suis pas sur d'avoir trouvé le bon.

J'ai pas mal écumer le net à la recherche d'un sabot qui me plairait bien et je croix en avoir trouvé un. Le problème est que je n'arrive pas à trouver la marque.

Voilà ce que je cherche:
Image

et voilà ce que j'ai trouvé:
http://boutique.emoto.com/product_info. ... ts_id=8654

Est-ce que c'est le bon ?

J'ai vu aussi que certains utilisateur de ce forum avaient monté ce type de sabot. Serait-il possible d'avoir des photos du côté gauche car étrangement, on retrouve souvent le côté droit de la moto photographié.

D'avance merci ;)
Modifié en dernier par Dédou le mar. 28 oct., 2008 1:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

On dirait bien celui-là.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

c'est pas le sabot suzuki ? Le mien y ressemble fortement, non ?
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 494
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 10:29
Moto : SVs 650 K6 YDV
Localisation : Strasbourg

Message par cerbere »

equi a écrit :c'est pas le sabot suzuki ? Le mien y ressemble fortement, non ?
Nop c'est pas le sabot Suz'. Il ressemble beaucoup, mais les endroits des fixations sont différentes du Suzuki.
Sinon, je dirais aussi que c'est le même que tu as trouvé ;)
Dédou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 sept., 2008 1:33
Moto : SV650-N K3
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Dédou »

Auriez vous des images ou des liens vers le sabot suzuki ?
Image
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

Dédou a écrit :Auriez vous des images ou des liens vers le sabot suzuki ?
Liens accessoires origines Suzuki http://www.suzuki2wheels.be/index.php/f ... _model=112
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Dédou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 sept., 2008 1:33
Moto : SV650-N K3
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Dédou »

Merci Vitar.

Il est sympa aussi mais le prix l'est un peu moins .... 325€ le sabot OUfff

Personne n'a la marque exactes et des photos (côté gauche) de celui ci dessus ?

J'aurais bien voulu voir comment il finissait côté béquille.
Image
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Avatar du membre
bebert85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon

Message par bebert85 »

Dédou a écrit :Merci Vitar.

Il est sympa aussi mais le prix l'est un peu moins .... 325€ le sabot OUfff

Personne n'a la marque exactes et des photos (côté gauche) de celui ci dessus ?

J'aurais bien voulu voir comment il finissait côté béquille.
Tu peux en trouver d'occaz sur le net!
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

J'ai reçu aujourd'hui celui de chez ricambi , maintenant que je l'ai touché et présenté je suis assez satisfait! La qualitée na pas l'air si mauvaise , peut-être limite au niveau de la finition (je parle surtout pour le pdr), mais rien de grâve a mon gout. Pour fabriquer les fixations ça ne pauserra pas de problême , enfin "j'espére " :roll: .....suis optimiste :mrgreen:

Image
Image

Je trouve le modél terrible , il a une belle coupe! surtout pour 39€+fdp 8) Ca ces de la tuerie en prix :twisted:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 492
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 8:03
Moto : ex svn k8, fz1
Localisation : sannois 95

Message par komar »

Vitar a écrit :J'ai reçu aujourd'hui celui de chez ricambi , maintenant que je l'ai touché et présenté je suis assez satisfait! La qualitée na pas l'air si mauvaise , peut-être limite au niveau de la finition (je parle surtout pour le pdr), mais rien de grâve a mon gout. Pour fabriquer les fixations ça ne pauserra pas de problême , enfin "j'espére " :roll: .....suis optimiste :mrgreen:

Image
Image

Je trouve le modél terrible , il a une belle coupe! surtout pour 39€+fdp 8) Ca ces de la tuerie en prix :twisted:
jvien de recevoir le meme
petite question tu va le peindre ou le faire peindre ta une idee des prix et sinon coter pate de fixation tu va ty prendre comment? parcque moi g mes idee mais il fodrai que je trouve d belle petites plaque d'alu mais jsais pa trop ou trouver ca?
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

komar a écrit :
Vitar a écrit :J'ai reçu aujourd'hui celui de chez ricambi , maintenant que je l'ai touché et présenté je suis assez satisfait! La qualitée na pas l'air si mauvaise , peut-être limite au niveau de la finition (je parle surtout pour le pdr), mais rien de grâve a mon gout. Pour fabriquer les fixations ça ne pauserra pas de problême , enfin "j'espére " :roll: .....suis optimiste :mrgreen:

Image
Image

Je trouve le modél terrible , il a une belle coupe! surtout pour 39€+fdp 8) Ca ces de la tuerie en prix :twisted:
jvien de recevoir le meme
petite question tu va le peindre ou le faire peindre ta une idee des prix et sinon coter pate de fixation tu va ty prendre comment? parcque moi g mes idee mais il fodrai que je trouve d belle petites plaque d'alu mais jsais pa trop ou trouver ca?
Pour la peinture , j'ai un ami qui tien une carosserie auto , je vais le mettre chez lui , il me prendrat peut-être une cinquantaine d'€ a tt casser pour le boulot et je suis certains du résultat ainsi que de la teinte 8)

Pour les pates , je compte utiliser un plat d'alluminium de maxi 2cm de large et 3 a 4 mm d'épaisseur. Moi c'est un amis soudeur qui va me fournire les plats. Mais pour toi tu trouveras ça dans n'importe quel magasin bricolage ;)

Par contre , faites vous un trou dans le sabot pour éviter a l'eau de stagner lors du nétoyage ou de pluies? Moi je compte certainement faire une petite fente en dessous pour éviter ça! Bonne idée ou pas bonne idée????
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Message par Jou »

dans mon sabot il y a un petit trou, ça évite de remplir la baignoire lorsque je la lave au karsher
Avatar du membre
Vitar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 18:20
Moto : SvS 650 K6 rouge
Localisation : Belgique

Message par Vitar »

Jou a écrit :dans mon sabot il y a un petit trou, ça évite de remplir la baignoire lorsque je la lave au karsher
Merci , moi j'ai pas de trous , mais en ferrais un ;)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Tu veux me défier???
Dédou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 94
Enregistré le : lun. 15 sept., 2008 1:33
Moto : SV650-N K3
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Dédou »

Je me permet de revenir à la charge car j'ai un petit doute qui me cause de grand soucis :D

Je n'ai trouvé que des photos du sabot qui m'intéresse sur des 1000 et j'aurai bien voulu voir ce que ca pouvait donner sur une 650.
ImageVoilà ce que ça donne sur une 1000.
ImageEt voilà ce que j'ai pu trouvé sur une 6,5 et l'on voit bien la ligne sortir sous le sabot (ce que j'aime pas trop)

Auriez vous donc des photos de ce sabot monté sur une 6,5 ?

@Vitar & Komar: Auriez-vous aussi des photos de votre sabot une fois monté ?
Modifié en dernier par Dédou le mar. 28 oct., 2008 12:25, modifié 1 fois.
Image
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Message par gerald la poste »

Salut oui c'est mormal de n'avoir vu ce sabot que sur des SV 1000 car c'est un sabot de SV 1000(de série sur le S et en accessoire sur le N) .
Répondre