Le SV de frdd...moteur..HS ;(

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Clad Leader
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : ven. 27 oct., 2006 12:02
Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
Localisation : Sarreguemines

Message par Clad Leader »

tin merde , ton sv mille il a deja morflé le pauvre :/
Gazzz
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Merde, moi qui ne regarde jamais, mon niveau,……… :oops:
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
MIKASPELEO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 7:38
Localisation : VERCORS

Message par MIKASPELEO »

Slt,

Je me permets de faire une remarque concernant ton moulin,si effectivement il y eu un probleme de lubrification tu peux avoir d'autre surprise meme si tu refais ton embiellage........
Je ne veux pas etre porte poisse,mais par experience quand il y un probleme de lubrification c'est souvent l'embiellage qui lache en premier mais les arbres a cames n'aiment pas du tout non plus ainsi que la segmentation......
Perso sur un moteur de patrol(4x4),j'ai eu le coup en tout terrain(trou dans le carter d'huile)pratiquement plus d'huile......
L'embiellage a fait hs,je l'ai refait mais le manque de lubrification avait aussi atteint les pistons et les paliers de l'arbre à cames......Bonjour la surprise......
Fait tout verifier vu ou tu en es,perso c'est ce que je ferai car la haine lorsqu'il faut tout redemontter quelque temps aprés ( icone grrrrr ) ( icone grrrrr )


Michael
En moto,moi je suis bi.......
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

ouaip exact , les AAC ont été verifié , pour les pistons effectivement il y as changement prevus par des neufs :idea:
Image
Avatar du membre
beun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 207
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero

Message par beun »

frdd a écrit :ouaip exact , les AAC ont été verifié , pour les pistons effectivement il y as changement prevus par des neufs :idea:
hey caddy boy... t'aurais pas du lacher le LC4 lol
condoleance pour ton moteur ;)
MIKASPELEO
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : mer. 17 sept., 2008 7:38
Localisation : VERCORS

Message par MIKASPELEO »

En gros tu refais un moteur a neuf :shock: :shock:
Cette plaisanterie va te couté combien..........

Michael
En moto,moi je suis bi.......
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

Désolé pour ta nouvelle mésaventure !
Le niveau il faut le vérifier vraiment souvent... j'ai acheté ma moto il y a un mois, ce week end j'ai vérifié le niveau il était en dessous du mini !!
J'espère que ça n'a pas eu le temps d'abimer le moteur...
Par contre, je trouve que le regard est vraiment pourri ! Sur mon 1000 K4 la vitre est super foncée, du coup c'est pas toujours évident de savoir si c'est "plein" ou "vide"...
Bon si on voit pas le niveau on peut penser que c'est en dessous du mini vu que la moto bouffe un minimum d'huile mais quand même !
Ça pourrait pas se changer facilement ce petit regard en verre ?
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

beun a écrit :hey caddy boy... t'aurais pas du lacher le LC4 lol
condoleance pour ton moteur ;)
tiens mon copain !
le lc4 me manque ! si j'ai trop de sous dans un futur proche , j'me reprendrais un ptit SM pour pister et faire le con en ville ! :twisted:

et accessoirement mettre des boulevard aux trompettes du sud :lol:
MIKASPELEO a écrit :En gros tu refais un moteur a neuf :shock: :shock:
Cette plaisanterie va te couté combien..........
Michael
exactement , pas tres loin du neuf ... 8) :( rodage et tout le bastringue apres ...
euh bien avec les % de remises qu'ils me font , je vais m'en sortir pour 2500/2600 euros ...
Super , quand tu penses que 2 jours avant de niker mon moulin j'ai fait un cred pour une auto ... et que je vais etre papa dans un poil plus de 2 mois ...
ca tombes tres bien cette hisoire...


Guitoux ! effetivement tu as raison , mon SV est un K4 ( immat en K5 ) et bien je me suis fait avoir en controlant le niveau a cause de cet 'oeil' de controle ou j'ai crus qu'il y avait le niveau . mais je penses que ce seras la derniere fois ... je m'en rappelerais un bon moment de celle la :evil:
Image
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

frdd a écrit :Voilas juste un peu de newZ , pour dire que le moulin de mon 1000 est HS ...
j'ai flingé bielles vilo ... j'ai du me planter en verifiant mon niveau d'huile ...
apres demontage pour devis j'en ai pour 2900 euros de frais... yas pas mal de MO (18h à 50€) mais bon ils font un geste avec 15%sur piece et 10 sur MO on arrive à 2500...
lors du devis il ne restait que 1 litre d'huile dans le bloc , suis vert d'avoir mal controlé mon niveau :cry: :evil:
Ah !! mince frdd
je viens de tomber sur ton post .... désoler pour toi enfin surtout pour ta brele . C'est encore des euros a banquer mais d'un autre coté on va preférer ca ........ :(

Tu n'as pas senti au passage des vitesses le manque de l'huile non plus ?
je ne sais pas sur la 1000 mais sur la 650 ca coince le passage de rapport et la apres un remplissage ca va mieux ... je me fie plus a cela que le niveau dans le hublot ou pour avoir une mesure juste il faut faire au moins 60 bornes pour qu'il soit bien chaud ... le laissser decendre .... etre sur une surface plane ... etc etc .... (Moi a 60 borne suis plus devant chez moi ou faut faire special journé controle ......... :mrgreen: :mrgreen: )

aller bonne chance a toi et mes ficelles de calecon .. tu va etre papa .......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

Franchement avec mon 1000 et le niveau en dessous du mini j'avais aucun souci de passage de rapport... ça passait nickel !
J'ai remis de l'huile jusqu'au maxi j'ai senti aucune différence :roll:
Après c'est sur, je suis pas un pilote !
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

Rassure toi ...loin d'etre un pilote ... :mrgreen:
sur la mienne une 650 bin ... avec un niveau bas , tu bibouille au changement de rapport, ca coince , ca veut pas aller au 2 sans se reposer au neutre ... et ca se sent de suite enfin pour ma part . Et je te dis pas le desagrement quand tu part en ballade . Un pote aussi avec sa 650 k5 avait fait la remarque . peute etre que sur la 1000 c'est pas pareil apres tout ... c'est balo quand meme :( :( :(
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

amede76 a écrit :Rassure toi ...loin d'etre un pilote ... :mrgreen:
sur la mienne une 650 bin ... avec un niveau bas , tu bibouille au changement de rapport, ca coince , ca veut pas aller au 2 sans se reposer au neutre ... et ca se sent de suite enfin pour ma part . Et je te dis pas le desagrement quand tu part en ballade . Un pote aussi avec sa 650 k5 avait fait la remarque . peute etre que sur la 1000 c'est pas pareil apres tout ... c'est balo quand meme :( :( :(
Effectivement mon 650 me "parlait" plus, je ressentais ce que tu dis là, quand l'huile manquait un peu, ou qu'il fallait vidanger.
Enfin ça n'allait pas jusque là, mais la boite verrouillait moins bien, plus de difficultés à passer la 2...
Mais sur le 1000, comme dans du beurre ! C'est bien pour ça que je me suis rendu compte de rien.
Ah je l'aaaiiiiiiiiiiime mon 1000 !! Même dans les moments durs il encaisse sans rien dire, j'espère qu'il ne me le fera pas payer un jour :cry:
Aller fais pas la gueule promis ça n'arrivera plus :roll:
Oh merde... voilà que je cause à ma moto :mrgreen:
Avatar du membre
frdd
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : ven. 24 août, 2007 21:50
Localisation : proxi ROUEN

Message par frdd »

Voilas un peu plus de newz sur mon SV ...

Donc aujourd'hui appel du concess , verdict yas aussi l'embrayage qui est HS , il est bleu cramé ...

D'apres lui la moto devait etre malmenée par l'ancien proprio :roll:

voilas donc on rajoute 200/250 euros a la , deja , lourde facture.... :cry: :( :Mecontent01:

Euh bon la je sais plus trop quoi faire , deja que j'ai eu du mal ( et encore il m'en manque ) pour recolter le budget reparation ...
je sais plus trop si je doit la garder à vie car le moulin est quasi neuf , ou alors la vendre une fois recup ... :| :|
Image
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Message par Guitoux »

frdd a écrit :Voilas un peu plus de newz sur mon SV ...

Donc aujourd'hui appel du concess , verdict yas aussi l'embrayage qui est HS , il est bleu cramé ...

D'apres lui la moto devait etre malmenée par l'ancien proprio :roll:

voilas donc on rajoute 200/250 euros a la , deja , lourde facture.... :cry: :( :Mecontent01:

Euh bon la je sais plus trop quoi faire , deja que j'ai eu du mal ( et encore il m'en manque ) pour recolter le budget reparation ...
je sais plus trop si je doit la garder à vie car le moulin est quasi neuf , ou alors la vendre une fois recup ... :| :|
Si t'as dépensé autant d'argent et d'énergie dans cette affaire, autant la conserver un maximum de temps et de profiter un peu de ton investissement... :roll:
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

yep !!! :Forum65:
sinon tu le revent dans l'etat a quelqu'un qui connait le bleme . :(
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Répondre