Cornet
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une photo de la ligne et le prix stpLalex57 a écrit :EH !!!!!!!!!
On me laisse tranquil, oui !!!
Moi j'voulais juste faire ça au niveau esthétique, c'est tout lol
Sinon, oui, j'ai une ligne Roadsitalia avec silencieux court position origine...
Mais j'vais garder ma bonne boite a air je crois hein
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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Suis pas à la maison mais 209 € livrée !!!
Et avec homologation... italienne lol
Elle est là, j'mettrai une photo dès que ma moto sera remontée :
http://www.roadsitalia.com/img/prodotti ... 20norm.jpg
en finition titanium
Et avec homologation... italienne lol
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- ashuura
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ton bras oscillant est peint! :shock:Lalex57 a écrit :Suis pas à la maison mais 209 € livrée !!!
Et avec homologation... italienne lol
Elle est là, j'mettrai une photo dès que ma moto sera remontée :
http://www.roadsitalia.com/img/prodotti ... 20norm.jpg
en finition titanium
ca tape 8)
Sinon, désolé de pourri ton poste, mais malgré tout ce que j'ai dit plus haut, j'envisagerais bien de tester le kit 694cc pour le sv :twisted:
Quelqu'un sait combien coute un réalésage?
ashuura a écrit :ton bras oscillant est peint! :shock:Lalex57 a écrit :Suis pas à la maison mais 209 € livrée !!!
Et avec homologation... italienne lol
Elle est là, j'mettrai une photo dès que ma moto sera remontée :
http://www.roadsitalia.com/img/prodotti ... 20norm.jpg
en finition titanium
ca tape 8)
Sinon, désolé de pourri ton poste, mais malgré tout ce que j'ai dit plus haut, j'envisagerais bien de tester le kit 694cc pour le sv :twisted:
Quelqu'un sait combien coute un réalésage?
Non, mon bras est d'origine, ça c'est pas ma moto, c'est la démo du site !!!
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c'est pas un silencieux court ça !Lalex57 a écrit :Suis pas à la maison mais 209 € livrée !!!
Et avec homologation... italienne lol
Elle est là, j'mettrai une photo dès que ma moto sera remontée :
http://www.roadsitalia.com/img/prodotti ... 20norm.jpg
en finition titanium
t'aurais la notice de montage de ta ligne (il faut couper le collecteur ?) ?
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finalement j'ai commandé le même que toi (position origine, titane, longueur origine) et je l'ai reçu ce matin à 11H30 et à 13H00 c'était monté
Emballage moyen, aucune notice de montage et aucune référence (si j'ai pas reçu pour le bon sv, c'est pareil j'en sais rien), qualité trés moyenne des soudures et des colliers et des ressorts, montage pas simple car ça tombe pas pile poile (faut jouer des coudes :lol: ).Le son est déjà pas mal avec la chicane (homologué ??) mais sans c'est un truc de ouf :shock: .
Finalement pour le prix, on a ce que l'on mérite, on verra dans le temps ce que ça donne , mais je suis pas déçu
Emballage moyen, aucune notice de montage et aucune référence (si j'ai pas reçu pour le bon sv, c'est pareil j'en sais rien), qualité trés moyenne des soudures et des colliers et des ressorts, montage pas simple car ça tombe pas pile poile (faut jouer des coudes :lol: ).Le son est déjà pas mal avec la chicane (homologué ??) mais sans c'est un truc de ouf :shock: .
Finalement pour le prix, on a ce que l'on mérite, on verra dans le temps ce que ça donne , mais je suis pas déçu
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Pourrais tu nous mettre une petite vidéo du bruit pour voir ce que sa vaut et peut etre que dans ce cas la je me laisserais tanter vu le prix pour une ligne c'est carément correct je trouve. Et sinon niveau perf tu gagne quelques chosesgribouille a écrit :finalement j'ai commandé le même que toi (position origine, titane, longueur origine) et je l'ai reçu ce matin à 11H30 et à 13H00 c'était monté
Emballage moyen, aucune notice de montage et aucune référence (si j'ai pas reçu pour le bon sv, c'est pareil j'en sais rien), qualité trés moyenne des soudures et des colliers et des ressorts, montage pas simple car ça tombe pas pile poile (faut jouer des coudes :lol: ).Le son est déjà pas mal avec la chicane (homologué ??) mais sans c'est un truc de ouf :shock: .
Finalement pour le prix, on a ce que l'on mérite, on verra dans le temps ce que ça donne , mais je suis pas déçu
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Re: Cornet
salut a tous je suis allé sur leur sit mais les prix ne sont pas les méme que vous dite et en plus le pot avec la petit sorti carbon (le special conpleto) na pas de ref et de prix a+
- gamerfou
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Re: Cornet
y'a un topic roadsitalia dans la section accessoires
- freddb
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Re: Cornet
J'ai été contacté en MP pour un avis, je pense que cela peut intéresser d'autres personnes, donc je le publie ici.
Salut,
Non un réglage carburation est vraiment indispensable au vue du surplus important d'air vers les carbus. C'est un risque de casse moteur important (mélange très pauvre) et inconduisible. Il te faut faire un réglage complet carburation (gicleurs principaux, aiguille voire boisseaux) càd un stage 3 dynojet en gros.
Outre ce réglage carbus (gicleurs principaux, aiguille voire boisseaux) càd un stage 3 dynojet il faut un pot qui va bien pour la sortie d'air, moi j'ai un Ixil NH + collecteur d'origine vidé au mieux (dispositif d'anti-retour de flamme supprimé au point ou que les collecteurs se rejoignent), c'est vraiment très juste, c'est pour ça que je vais passer à une ligne complete yosh ou akra des que je pourrais.
Niveau bruit, un gain très important, quand tu ouvre en grand c'est une caisse de résonance dans l'échappement, tu sens une entrée d'air très importante... moi j'adore.
Niveau puissance, ça apporte du couple sur toute la ligne, ma vmax est passé de 210 (pas vraiment testé, mais j'y arrivé déjà bien avec juste le KN + Ixil) au blocage de compteur (et ça pouvait monter encore mais sur une N, c'est un combat). Mais clairement si tu gagne 5cv dans ma configuration c'est bien le maximum, l'avantage c'est le gain de couple.
Niveau conso, contrairement aux avis préconçus, tu perds beaucoup d'autonomie en mode arsouille (à cause des gicleurs principaux), mais en temps normal, conduite "ville" ou "normale" tu perds rien ou presque.
Un petit bilan une fois la config "en place", sans parler des aspects de montage/réglage/entretien/prix :
Les plus :
- Couple & Puissance (pas chiffrée et fortement dépendant de ta configuration)
- Bruit (totalement subjectif)
- Caractère moteur accentué.
Sinon les moins :
- Tu n'es plus copain avec les MIB
- Tu ne roules plus sous la pluie, ou alors avec un gros stress permanent quand tu te fais surprendre (l'eau à la place de l'air, le moteur n'aime pas)
- Tu as un moteur plus pointu que l'origine, donc réglages et contrôles régulier.
- Si tu changes de région comme j'ai fais, tu risques de devoir ajuster ton réglage de richesse (altitude donc moins d'oxygène pour moi), c'est aussi valable pour les longs trajet si y'a des cols au milieu, tu risque d'etre plus riche donc un peu moins de puissance. C'est encore valable théoriquement en fonction du temps... mais bon faut pas pousser moi j'ai pas senti la différence.
- Tu as un moteur plus caractériel, l'afflux d'air étant très important mais irrégulier, donc surélever le réservoir est indispensable.
- Tu pousses le moteur là ou il n'a pas été prévu d'aller à l'origine, donc un risque accrue de casse moteur et d'usure prématurée.
Moi je regrette rien, je vais ajouter à ça une nouvelle ligne, puis clavette + une taille d'AAC pour déplacer le couple dans le tours une fois que j'aurai tout réglé.
Bon courage à toi
Salut fred! j'ai vu sur un vieux post que tu avais mis des cornets sur ton sv .... est-ce que ca peut se monter sans réglage de la carburation? (sv 02) y'a t il un gain de bruit? de puissance? merci de ta réponse
Salut,
Non un réglage carburation est vraiment indispensable au vue du surplus important d'air vers les carbus. C'est un risque de casse moteur important (mélange très pauvre) et inconduisible. Il te faut faire un réglage complet carburation (gicleurs principaux, aiguille voire boisseaux) càd un stage 3 dynojet en gros.
Outre ce réglage carbus (gicleurs principaux, aiguille voire boisseaux) càd un stage 3 dynojet il faut un pot qui va bien pour la sortie d'air, moi j'ai un Ixil NH + collecteur d'origine vidé au mieux (dispositif d'anti-retour de flamme supprimé au point ou que les collecteurs se rejoignent), c'est vraiment très juste, c'est pour ça que je vais passer à une ligne complete yosh ou akra des que je pourrais.
Niveau bruit, un gain très important, quand tu ouvre en grand c'est une caisse de résonance dans l'échappement, tu sens une entrée d'air très importante... moi j'adore.
Niveau puissance, ça apporte du couple sur toute la ligne, ma vmax est passé de 210 (pas vraiment testé, mais j'y arrivé déjà bien avec juste le KN + Ixil) au blocage de compteur (et ça pouvait monter encore mais sur une N, c'est un combat). Mais clairement si tu gagne 5cv dans ma configuration c'est bien le maximum, l'avantage c'est le gain de couple.
Niveau conso, contrairement aux avis préconçus, tu perds beaucoup d'autonomie en mode arsouille (à cause des gicleurs principaux), mais en temps normal, conduite "ville" ou "normale" tu perds rien ou presque.
Un petit bilan une fois la config "en place", sans parler des aspects de montage/réglage/entretien/prix :
Les plus :
- Couple & Puissance (pas chiffrée et fortement dépendant de ta configuration)
- Bruit (totalement subjectif)
- Caractère moteur accentué.
Sinon les moins :
- Tu n'es plus copain avec les MIB
- Tu ne roules plus sous la pluie, ou alors avec un gros stress permanent quand tu te fais surprendre (l'eau à la place de l'air, le moteur n'aime pas)
- Tu as un moteur plus pointu que l'origine, donc réglages et contrôles régulier.
- Si tu changes de région comme j'ai fais, tu risques de devoir ajuster ton réglage de richesse (altitude donc moins d'oxygène pour moi), c'est aussi valable pour les longs trajet si y'a des cols au milieu, tu risque d'etre plus riche donc un peu moins de puissance. C'est encore valable théoriquement en fonction du temps... mais bon faut pas pousser moi j'ai pas senti la différence.
- Tu as un moteur plus caractériel, l'afflux d'air étant très important mais irrégulier, donc surélever le réservoir est indispensable.
- Tu pousses le moteur là ou il n'a pas été prévu d'aller à l'origine, donc un risque accrue de casse moteur et d'usure prématurée.
Moi je regrette rien, je vais ajouter à ça une nouvelle ligne, puis clavette + une taille d'AAC pour déplacer le couple dans le tours une fois que j'aurai tout réglé.
Bon courage à toi
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
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