Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

To l'ours a écrit :
SV6.5 a écrit :Simple et efficace comme j'aime, meme avec le pot d'origine :mrgreen: .

http://img8.imageshack.us/img8/707/svedit2640x480.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/2618/svedit1640x480x.jpg
SvRider est tn ami mon petit Sv6.5 ::d
Non, c'est ma bible avec le sv-portal.com :rouge: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
jonath91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 16 sept., 2007 22:23

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par jonath91 »

salut a tous, si y'en a qui cherche un kit café racer http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=33917 :ghee:
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fuollig »

Tout pareil que le coco du dessus ! :mrgreen:
[VDS] Demi-guidons de 600CBR pour passer SV Carbu en CR




Sinon question à ceux qui ont fait la modif avec le tes sup de S ...
Niveau angle de braquage, ça donne quoi ??? Vous arrivez presque a toucher les bracelets sur le réservoir non ?
Il me semble que l'angle de braquage du S est plus faible que pour le N ... :0
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Perversius »

Je voulais savoir, pk sa coute aussi cher des bracelet ?? alors qu'un guidon coutent pas grand chose.
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV-Racer »

Salut, voici mon p'tit cafra, ca fait maintenant 1 an qu'il est comme ca. J'attaquerai les finitions quand j'aurai le temps, l'important pour moi est qu'elle roule. :gene:

Image

Image

Pour les modifs : - train avant de gex 2001, fourche + platines et té inférieur
- étriers de 929 cbr juste pour la couleur
- fabrication d'une platine de support pour le compteur
- bidouillage des pattes phares (raccourcies)

Les mofis à venir :

- durites avia
- peinture (encore indéterminée)
- remontage de l'amorto de direction


Voili voilou j'file mater le gp

A+
Image
Avatar du membre
godmicherider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 9:15
Localisation : saint paul trois chateaux(drome)
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par godmicherider »

je remets une petite photo car elle commence a être loin dans les pages antérieur :mrgreen:
Image
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par To l'ours »

Les jantes polies 8| :rouge:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

SV-Racer a écrit :Salut, voici mon p'tit cafra, ca fait maintenant 1 an qu'il est comme ca. J'attaquerai les finitions quand j'aurai le temps, l'important pour moi est qu'elle roule. :gene:

http://img244.imageshack.us/img244/9264 ... r02.th.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/2822 ... 34m.th.jpg

Pour les modifs : - train avant de gex 2001, fourche + platines et té inférieur
- étriers de 929 cbr juste pour la couleur
- fabrication d'une platine de support pour le compteur
- bidouillage des pattes phares (raccourcies)

Les mofis à venir :

- durites avia
- peinture (encore indéterminée)
- remontage de l'amorto de direction


Voili voilou j'file mater le gp

A+
Tu as gardé les disques du sv? font combien les disques du 959? :-|
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
hybride
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
Moto : gsxr 1000 2006
Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par hybride »

Salut,

ca y est je viens egalement de passer en mode café racer !
DOnc pour ma part, j'ai rabaissé le té de fourche de mon sv n (2006) et mis les guidons bracelets de sv s (que j'ai eu à 35 euros fpin ::d ) ET ca le fais grave !
Niveau comportement, le fait de rabaissé le té ne change pratiquement rien (la moto est plus agile, mais faut le sentir hein...) Ca ne bouge pas en courbe à 180 ou en pointe à 210, aucun probleme ! :cote:

Niveau prise d'angle, c'est encore mieux, plus impressionant, parfait quoi. En plus les demi guidons de sv s sont réhaussés d'origine, la position n'est pas radical !

Par contre, j'ai pu rabaisser mon té de sv n et mettre les guidons au dessus car j'ai des ressort dur OHLINS, donc je ne viendrais jamais en butée, à voir avec les ressorts d'origine....

Bientot des photos bien sur :ghee:

Du pur bonheur
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Perversius »

Ho hybride je veux des photos tres tres vite.
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par thorwald »

hybride a écrit :Salut,

ca y est je viens egalement de passer en mode café racer !
DOnc pour ma part, j'ai rabaissé le té de fourche de mon sv n (2006) et mis les guidons bracelets de sv s (que j'ai eu à 35 euros fpin ::d ) ET ca le fais grave !
Niveau comportement, le fait de rabaissé le té ne change pratiquement rien (la moto est plus agile, mais faut le sentir hein...) Ca ne bouge pas en courbe à 180 ou en pointe à 210, aucun probleme ! :cote:

Niveau prise d'angle, c'est encore mieux, plus impressionant, parfait quoi. En plus les demi guidons de sv s sont réhaussés d'origine, la position n'est pas radical !

Par contre, j'ai pu rabaisser mon té de sv n et mettre les guidons au dessus car j'ai des ressort dur OHLINS, donc je ne viendrais jamais en butée, à voir avec les ressorts d'origine....

Bientot des photos bien sur :ghee:

Du pur bonheur
avec les ressorts d'origine, , une cale de 12mm et de la 20 comme huile, je ne vais pas en butée non plus.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par jlrider »

salut a tous, d'aprés vous ou pourais je trouver cette casquete de phare:
Image
et c'est vrai qu'en mat black ça claque!!! :ghee:
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Perversius »

c'est sur les modèles injection a partir de 2005 si je ne me trompe pas, sa ce trouve d'occaz.

pour la peinture c'est trop beau je vais sans doute la refaire comme sa avec le orange ktm :cupidon:
jlrider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 22:46
Localisation : capinghem 59 (prés de lille) 59

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par jlrider »

Perversius a écrit :c'est sur les modèles injection a partir de 2005 si je ne me trompe pas, sa ce trouve d'occaz.

pour la peinture c'est trop beau je vais sans doute la refaire comme sa avec le orange ktm :cupidon:

pas bete l'orange :super:
Podsol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : ven. 27 févr., 2009 22:58
Moto : 675 Daytona
Localisation : Bretonnie

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Podsol »

Petite question, pour démonter le neman du té de fourche supérieur, il faut une clé Torx percée au milieu ou quoi ?

A moins qu'il y ai un autre moyen, je suis un peu à court...
est ce que quelqu'un aurait une idée siouplait... à moins qu'il n'y ai pas besoin de démonter le neman ???
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
Verrouillé