Non, c'est ma bible avec le sv-portal.com .To l'ours a écrit :SvRider est tn ami mon petit Sv6.5SV6.5 a écrit :Simple et efficace comme j'aime, meme avec le pot d'origine .
http://img8.imageshack.us/img8/707/svedit2640x480.jpg
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Topic de la modification SV CAFE RACER
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salut a tous, si y'en a qui cherche un kit café racer http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=33917
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tout pareil que le coco du dessus !
[VDS] Demi-guidons de 600CBR pour passer SV Carbu en CR
Sinon question à ceux qui ont fait la modif avec le tes sup de S ...
Niveau angle de braquage, ça donne quoi ??? Vous arrivez presque a toucher les bracelets sur le réservoir non ?
Il me semble que l'angle de braquage du S est plus faible que pour le N ...
[VDS] Demi-guidons de 600CBR pour passer SV Carbu en CR
Sinon question à ceux qui ont fait la modif avec le tes sup de S ...
Niveau angle de braquage, ça donne quoi ??? Vous arrivez presque a toucher les bracelets sur le réservoir non ?
Il me semble que l'angle de braquage du S est plus faible que pour le N ...
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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je voulais savoir, pk sa coute aussi cher des bracelet ?? alors qu'un guidon coutent pas grand chose.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut, voici mon p'tit cafra, ca fait maintenant 1 an qu'il est comme ca. J'attaquerai les finitions quand j'aurai le temps, l'important pour moi est qu'elle roule.
Pour les modifs : - train avant de gex 2001, fourche + platines et té inférieur
- étriers de 929 cbr juste pour la couleur
- fabrication d'une platine de support pour le compteur
- bidouillage des pattes phares (raccourcies)
Les mofis à venir :
- durites avia
- peinture (encore indéterminée)
- remontage de l'amorto de direction
Voili voilou j'file mater le gp
A+
Pour les modifs : - train avant de gex 2001, fourche + platines et té inférieur
- étriers de 929 cbr juste pour la couleur
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu as gardé les disques du sv? font combien les disques du 959?SV-Racer a écrit :Salut, voici mon p'tit cafra, ca fait maintenant 1 an qu'il est comme ca. J'attaquerai les finitions quand j'aurai le temps, l'important pour moi est qu'elle roule.
http://img244.imageshack.us/img244/9264 ... r02.th.jpg
http://img244.imageshack.us/img244/2822 ... 34m.th.jpg
Pour les modifs : - train avant de gex 2001, fourche + platines et té inférieur
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Les mofis à venir :
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Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut,
ca y est je viens egalement de passer en mode café racer !
DOnc pour ma part, j'ai rabaissé le té de fourche de mon sv n (2006) et mis les guidons bracelets de sv s (que j'ai eu à 35 euros fpin ) ET ca le fais grave !
Niveau comportement, le fait de rabaissé le té ne change pratiquement rien (la moto est plus agile, mais faut le sentir hein...) Ca ne bouge pas en courbe à 180 ou en pointe à 210, aucun probleme !
Niveau prise d'angle, c'est encore mieux, plus impressionant, parfait quoi. En plus les demi guidons de sv s sont réhaussés d'origine, la position n'est pas radical !
Par contre, j'ai pu rabaisser mon té de sv n et mettre les guidons au dessus car j'ai des ressort dur OHLINS, donc je ne viendrais jamais en butée, à voir avec les ressorts d'origine....
Bientot des photos bien sur
Du pur bonheur
ca y est je viens egalement de passer en mode café racer !
DOnc pour ma part, j'ai rabaissé le té de fourche de mon sv n (2006) et mis les guidons bracelets de sv s (que j'ai eu à 35 euros fpin ) ET ca le fais grave !
Niveau comportement, le fait de rabaissé le té ne change pratiquement rien (la moto est plus agile, mais faut le sentir hein...) Ca ne bouge pas en courbe à 180 ou en pointe à 210, aucun probleme !
Niveau prise d'angle, c'est encore mieux, plus impressionant, parfait quoi. En plus les demi guidons de sv s sont réhaussés d'origine, la position n'est pas radical !
Par contre, j'ai pu rabaisser mon té de sv n et mettre les guidons au dessus car j'ai des ressort dur OHLINS, donc je ne viendrais jamais en butée, à voir avec les ressorts d'origine....
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Ho hybride je veux des photos tres tres vite.
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
avec les ressorts d'origine, , une cale de 12mm et de la 20 comme huile, je ne vais pas en butée non plus.hybride a écrit :Salut,
ca y est je viens egalement de passer en mode café racer !
DOnc pour ma part, j'ai rabaissé le té de fourche de mon sv n (2006) et mis les guidons bracelets de sv s (que j'ai eu à 35 euros fpin ) ET ca le fais grave !
Niveau comportement, le fait de rabaissé le té ne change pratiquement rien (la moto est plus agile, mais faut le sentir hein...) Ca ne bouge pas en courbe à 180 ou en pointe à 210, aucun probleme !
Niveau prise d'angle, c'est encore mieux, plus impressionant, parfait quoi. En plus les demi guidons de sv s sont réhaussés d'origine, la position n'est pas radical !
Par contre, j'ai pu rabaisser mon té de sv n et mettre les guidons au dessus car j'ai des ressort dur OHLINS, donc je ne viendrais jamais en butée, à voir avec les ressorts d'origine....
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
salut a tous, d'aprés vous ou pourais je trouver cette casquete de phare:
et c'est vrai qu'en mat black ça claque!!!
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
c'est sur les modèles injection a partir de 2005 si je ne me trompe pas, sa ce trouve d'occaz.
pour la peinture c'est trop beau je vais sans doute la refaire comme sa avec le orange ktm
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Perversius a écrit :c'est sur les modèles injection a partir de 2005 si je ne me trompe pas, sa ce trouve d'occaz.
pour la peinture c'est trop beau je vais sans doute la refaire comme sa avec le orange ktm
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Petite question, pour démonter le neman du té de fourche supérieur, il faut une clé Torx percée au milieu ou quoi ?
A moins qu'il y ai un autre moyen, je suis un peu à court...
est ce que quelqu'un aurait une idée siouplait... à moins qu'il n'y ai pas besoin de démonter le neman ???
A moins qu'il y ai un autre moyen, je suis un peu à court...
est ce que quelqu'un aurait une idée siouplait... à moins qu'il n'y ai pas besoin de démonter le neman ???
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