*** Le topic des GSXR ***

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par bendodu »

Les gouts et les couleurs, :)
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par bendodu »

wam a écrit :
bendodu a écrit :Je doit dire que la gex 1000 2009 est à tomber !!!! et niveau couple elle a de quoi causé pour un 4 pattes, plus de 11kg/daM à 6500 trs :snif: et toujours 185ch histoire de doublé tranquille sur l'autoroute… :hehe:

Et dans cette couleur :love: :flechedamour:
http://blog.moto85.com/wp-content/uploa ... -blanc.jpg
Bah pour l'avoir vu en vrai (mais pas ds cette couleur), je le trouve juste à chier ce Gex K9
Trop d'arretes partout, de petites gorges, de découpes, ca fait un bordel immonde, et au final, ca ressemble pas a grand chose...dommage

En faite tu la vu ou cette GEX ???? Je voudrais bien la voir. J'ai fait 4 concess et personne ne la encore !!!!

Une question aussi : Les concess Suzuki ne laisse pas faire des ptit essais de leur sportives ???? GSXR 1000 par exemple :perv:
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par Lorenzo95 »

bendodu a écrit :
wam a écrit :
bendodu a écrit :Je doit dire que la gex 1000 2009 est à tomber !!!! et niveau couple elle a de quoi causé pour un 4 pattes, plus de 11kg/daM à 6500 trs :snif: et toujours 185ch histoire de doublé tranquille sur l'autoroute… :hehe:

Et dans cette couleur :love: :flechedamour:
http://blog.moto85.com/wp-content/uploa ... -blanc.jpg
Bah pour l'avoir vu en vrai (mais pas ds cette couleur), je le trouve juste à chier ce Gex K9
Trop d'arretes partout, de petites gorges, de découpes, ca fait un bordel immonde, et au final, ca ressemble pas a grand chose...dommage

En faite tu la vu ou cette GEX ???? Je voudrais bien la voir. J'ai fait 4 concess et personne ne la encore !!!!

Une question aussi : Les concess Suzuki ne laisse pas faire des ptit essais de leur sportives ???? GSXR 1000 par exemple :perv:
J'ai deja demander et meme pour un gex 600 ils ne sont pas tres motiver...
Je pense qu'il faut bien baratiner et partir sur un achat dans un premier temps et ensuite demander un essai..

Fin bref je trouverais bien quelqu'un qui me fasse essayer sa sportive hin les coupains :]
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par Chandrase »

vince a écrit :je confirme le gex c'est beau et en plus c'est un monstre vu que depuis samedi 9h30 j'ai laisser mon siouperbe svs rouge de 2006 pour un ohhhhhhhhhhhhhh siouperbe gex 1000 2008 toutes neuve.
Pour les sensations ben on va voir puisque je suis en rodage et le temps sur paris c'est plutot mode grosses lopettes vu la pluie ::d .
Ceci dit tu sens que ça pousse grave et que va falloir faire gaffe au permis :diable:
j'envoie des tofs dés que possible.
ps un petit joyeux anniv pour chandy
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Et les photos ?????? Bon va pas te foutre au tas avec ton nouveau missile sol sol toi hein !!!!
PS: Merci mon coupain :mrgreen:
wam a écrit :Pour moi le must ca restera la période K3 => K8, la elles st toute magnifiques (sauf celle de chand :gene: )
La mienne, c'est la plus belle de toutes ... Et c'est vrai qu'elles sont toutes belles entre k3 et K8 (sauf celle de wam qui pue jusque dans ses rainures de roue) mais j'ai une préférence quand même pour les k6/k7 :frime:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 18 mars, 2006 20:28
Localisation : banlieue parisienne vers le mickey

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par vince »

bendodu a écrit :
wam a écrit :
bendodu a écrit :Je doit dire que la gex 1000 2009 est à tomber !!!! et niveau couple elle a de quoi causé pour un 4 pattes, plus de 11kg/daM à 6500 trs :snif: et toujours 185ch histoire de doublé tranquille sur l'autoroute… :hehe:

Et dans cette couleur :love: :flechedamour:
http://blog.moto85.com/wp-content/uploa ... -blanc.jpg
Bah pour l'avoir vu en vrai (mais pas ds cette couleur), je le trouve juste à chier ce Gex K9
Trop d'arretes partout, de petites gorges, de découpes, ca fait un bordel immonde, et au final, ca ressemble pas a grand chose...dommage

En faite tu la vu ou cette GEX ???? Je voudrais bien la voir. J'ai fait 4 concess et personne ne la encore !!!!

Une question aussi : Les concess Suzuki ne laisse pas faire des ptit essais de leur sportives ???? GSXR 1000 par exemple :perv:


tu peus la voir a paris est moto en noir.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par wam »

Je l'ai vue chez West Bikes
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par bendodu »

West bike y a plus.
"Paris est moto" je ne connais pas mais je vais chercher.

Sinon pour l'essaie c'est bien dans l'optique d'acheter (enfin faut voir quand même) mais même comme ça ils ne sont vraiment pas OK. C'est a base de faite moi confiance vous ne serez pas deçu…signer en bas, SVP !!!!!
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par wam »

bendodu a écrit :West bike y a plus.
"Paris est moto" je ne connais pas mais je vais chercher.

Sinon pour l'essaie c'est bien dans l'optique d'acheter (enfin faut voir quand même) mais même comme ça ils ne sont vraiment pas OK. C'est a base de faite moi confiance vous ne serez pas deçu…signer en bas, SVP !!!!!

Tu passes au geyyyyyyyyyyyyyx, Ben?? ;)
C'est bon ca!!!
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par bendodu »

wam a écrit :
bendodu a écrit :West bike y a plus.
"Paris est moto" je ne connais pas mais je vais chercher.

Sinon pour l'essaie c'est bien dans l'optique d'acheter (enfin faut voir quand même) mais même comme ça ils ne sont vraiment pas OK. C'est a base de faite moi confiance vous ne serez pas deçu…signer en bas, SVP !!!!!

Tu passes au geyyyyyyyyyyyyyx, Ben?? ;)
C'est bon ca!!!

Sur le papier elle me branche grave 11 kg/nm à 6500 trs et en cerise sur le gateau 185cv 8/ et j'aime trop ça gueule Mais je veux vraiment tester car sur les premiers test les journaleux en sont limite deçu du moteur, donc je veux me faire ma propre idée.
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par bendodu »

PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!! 8| :boulet:
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par Kobhalt94 »

bendodu a écrit :PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!! 8| :boulet:
j'ai failli acheter mon sv chez eux, le proprio a un b-king magnifique :frime:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par fabrice_c1 »

Kobhalt94 a écrit :
bendodu a écrit :PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!! 8| :boulet:
j'ai failli acheter mon sv chez eux, le proprio a un b-king magnifique :frime:
Le b-king magnifique tu te fout de notre gueule la ! enfin tout les gouts...
EMTC Team
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par Kobhalt94 »

fabrice_c1 a écrit :
Kobhalt94 a écrit :
bendodu a écrit :PARIS EST MOTO, c'est a coté de chez moi et je ne connaissais même pas !!!!! 8| :boulet:
j'ai failli acheter mon sv chez eux, le proprio a un b-king magnifique :frime:
Le b-king magnifique tu te fout de notre gueule la ! enfin tout les gouts...
les pots sont à ch*er mais le look général j'aime bien... les gros roadster ne me laissent pas indifférent!

pis venant d'un mec en z... mais tu as raison, tout les gouts :gene:
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par Lorenzo95 »

Hé ho ici c'est le topic des GSXR alors ton B-king on veut pas en entendre parler ! :contrac:

Apres si tu veux en causer va donc te créer **Le topic des B-king** mais tu risques d'etre bien seule :perv:

:hehe:
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: *** Le topic des GSXR ***

Message par Chandrase »

Lorenzo95 a écrit :Hé ho ici c'est le topic des GSXR alors ton B-king on veut pas en entendre parler ! :contrac:

Apres si tu veux en causer va donc te créer **Le topic des B-king** mais tu risques d'etre bien seule :perv:

:hehe:
Lol merci Lo, je n'aurai pas dit mieux :hehe:
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre