Réparation d'un sabot ??

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 309
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 16:32
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR
Localisation : Yvelines
Contact :

Réparation d'un sabot ??

Message par McFly »

Salut a tous ,
J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur . J'aimerais savoir si certains d'entre vous aurait des conseil quant a la réparation d'un sabot (ermax notament) :enconstruction: .
Il est fissuré a deux endroit , sur le coté droit où passe la ligne . Je m'explique , avec la ligne Akra il est apparament compliquer d'adapter un sabot Ermax tout du moins , le premier que j'ai fait monter a bruler sur la ligne car celle-ci sort plus large que l'origine , donc le second (passé en garantie) le concess a procédé a une legere decoupe pour evité qu'il brule a nouveau et il a été monté en légère tension ce qui a provoqué deux grosses fissures . J'suis un peu dégouté car celui-ci ne passe pas en garantie car il y a eu découpe ... passons :pan3: ...
Donc voilà je pense qu'il n'est pas specialement possible d'utiliser n'importe quoi pour le reparer car j'imagine que ca chauffe un ptit peu quand même , alors si vous avez des infos faite moi signe !!
Merci d'avance a tous :kiss2:
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: Réparation d'un sabot ??

Message par mikeymalboa »

Une photo du sabot serait la bienvenue pour voir ce que sa donne .. La fibre peut être un bon moyen .. Ce week end avec un pote on a refait son sabot sur son hornet qu'était en piteux état ... et en plus d'appliquer de la fibre renforce vachement le sabot ..plus qu'un coup de mastique et c'est reparti ..
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Répondre