Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
- seb_sv_52
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
on s'éloigne de la question...
Oui il y a un risque si le bouton est appuyé moteur allumé, c'est tout
Oui il y a un risque si le bouton est appuyé moteur allumé, c'est tout
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
sa c'est bien vrai, nous on nous fait la morale mais quand s'est pour parler de mettre en full c'est plus pareil! alors que à la finale s'est exactement les problèmes en cas de contrôle ou d'accident corporel!seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full
Julsv a écrit :on s'éloigne de la question...
Oui il y a un risque si le bouton est appuyé moteur allumé, c'est tout
Merci d'etre revenu à ma question! ok donc il y a aucun risque temps que le moteur est éteins!
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
dans la mesure où jamais un controle de police ne verifiera la puissance et que le seul risque c'est qu'en cas de crash ton assurance ne te couvre pas, ca change rien du tout que tu débrides pour de vrai ou que tu mette un interrupteur...
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
plus de 100 ch sur route ça sert a quoi????seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full
ça passais c'etait beau!
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
et plus de 34 hum ?edlapoignee a écrit :plus de 100 ch sur route ça sert a quoi????seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full
mon mono dmoto ecole avait un bouton sous la selle du bandit... mais c'est mal.
Tu risques rien à changer ton bridage quand le CONTACT est éteint, sinon tu vas griller ton cdi.
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Je suis en 34cv et moi aussi ca commence a me faire chier mais ca fait deja un an et demi !
d ailleurs , c'est 2ans a partir de la date d'obtention ? Parce que y a un mec qui m'a dit 2 ans a partir de la date d'inscription... mais j y crois pas trop !
merci
d ailleurs , c'est 2ans a partir de la date d'obtention ? Parce que y a un mec qui m'a dit 2 ans a partir de la date d'inscription... mais j y crois pas trop !
merci
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Alors pour avoir roulé pendant 1 an et demi débridé... [je pensais être bridé, fil branché mais 220 au compteur ]
Au final on peut pas prendre la décision à ta place mais se serais dommage de débrider si près du but.
J'ai faillit perdre 4 points 5 jours avant d'avoir mes 12 points... et j'ai passé mon dernier mois en 34officiel/Full officieux en serrant les fesses de crainte d'un pet.
Ne sachant pas si ils vérifient juste le branchement du fil ou l'intégrité du CDI... parcequ'on à tout vu.
fil shunt (1 fil qui est "vide" au bout de 10 cm de câblage)
Loctice sur la fiche (isoler la fiche et empêcher le passage electrique)
couper les fils
mettre un interrupteur dans un recoin quelconque de la bécane.
Je pense que les experts seront aptes à vérifier si la bécane est en full ou pas.
Pour ce qui est du 34/106/Full la brigade contrôle technique peut le vérifier... parfois ils se trimballent avec un banc de puissance.
Si vous n'avez plus que 6 mois à attendre se serait ballot de faire ça maintenant.vinsss a écrit :ca commence a me faire chier mais ca fait deja un an et demi !
Oui 2 ans à partir de la date d'obtention du permis A1.vinsss a écrit :Parce que y a un mec qui m'a dit 2 ans a partir de la date d'inscription... mais j y crois pas trop !
merci
Au final on peut pas prendre la décision à ta place mais se serais dommage de débrider si près du but.
J'ai faillit perdre 4 points 5 jours avant d'avoir mes 12 points... et j'ai passé mon dernier mois en 34officiel/Full officieux en serrant les fesses de crainte d'un pet.
Ne sachant pas si ils vérifient juste le branchement du fil ou l'intégrité du CDI... parcequ'on à tout vu.
fil shunt (1 fil qui est "vide" au bout de 10 cm de câblage)
Loctice sur la fiche (isoler la fiche et empêcher le passage electrique)
couper les fils
mettre un interrupteur dans un recoin quelconque de la bécane.
Je pense que les experts seront aptes à vérifier si la bécane est en full ou pas.
Pour ce qui est du 34/106/Full la brigade contrôle technique peut le vérifier... parfois ils se trimballent avec un banc de puissance.
Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
les 4 points que ta failli perdre s'était parce que tu roulais en full au lieu de 34cv??Trypoete a écrit :J'ai faillit perdre 4 points 5 jours avant d'avoir mes 12 points... et j'ai passé mon dernier mois en 34officiel/Full officieux en serrant les fesses de crainte d'un pet.
- gamerfou
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
le banc de puissance de la BCT, pour moi c'est une légende.
personne l'a jamais vu...
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- luciano--13
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
six mois c'est rien,reste en règle.
imagine un instant toutes les conséquences en cas de pépin ,,,,après c'est a toi de voir
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
non 4 points pour un feu rouge par contre c'est toujours quand tu crois être à l'abri ou presque que tu chope une couille.
- Crazy-rider
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
J'ai roulé un an et demie en full avec mon fazer, puis quand j'ai eu deux ans de permis j'ai achetté un SV et je me suis planté. Et la ca fait réfléchir. La voiture que j'ai percuté (j'etais en tort) a été déclaré épave. Si j'avais étais dans l'illégalité j'aurais du repayer une voiture, plus mes trois mois d'hospitalisation (à 60€ la journée).
Voila ma petite histoire, si je devais me reposer la question de débrider je le ferais pas.
Voila ma petite histoire, si je devais me reposer la question de débrider je le ferais pas.
- gamerfou
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
et encore 60€ la journée c'est cadeau.... en réanimation ou autre service lourd, ca se compte plus en milliers d'euro/jour
- Crazy-rider
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?
Tant que ca?? Et ben j'ai dû couter cher à la secu! En tout cas la chambre particuliere en centre de rééducation en centre de rééducation c'était 60€.gamerfou a écrit :et encore 60€ la journée c'est cadeau.... en réanimation ou autre service lourd, ca se compte plus en milliers d'euro/jour