Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

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seb_sv_52
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par seb_sv_52 »

On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full :gene:
Julsv
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par Julsv »

on s'éloigne de la question...
Oui il y a un risque si le bouton est appuyé moteur allumé, c'est tout
Corm
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par Corm »

seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full :gene:
sa c'est bien vrai, nous on nous fait la morale mais quand s'est pour parler de mettre en full c'est plus pareil! alors que à la finale s'est exactement les problèmes en cas de contrôle ou d'accident corporel!
Julsv a écrit :on s'éloigne de la question...
Oui il y a un risque si le bouton est appuyé moteur allumé, c'est tout


Merci d'etre revenu à ma question! ok donc il y a aucun risque temps que le moteur est éteins!
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gamerfou
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par gamerfou »

dans la mesure où jamais un controle de police ne verifiera la puissance et que le seul risque c'est qu'en cas de crash ton assurance ne te couvre pas, ca change rien du tout que tu débrides pour de vrai ou que tu mette un interrupteur...
edlapoignee
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par edlapoignee »

seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full :gene:
plus de 100 ch sur route ça sert a quoi????
ça passais c'etait beau!
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PerKaL
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par PerKaL »

edlapoignee a écrit :
seb_sv_52 a écrit :On dit toujours que le passage 34->74, c'est pas bien, mais le passage 106->full, c'est les mêmes problèmes ?
Parce qu'on fait la morale aux 34ch, mais on incite les 106 à passer en full :gene:
plus de 100 ch sur route ça sert a quoi????
et plus de 34 hum ? :mrgreen:

mon mono dmoto ecole avait un bouton sous la selle du bandit... mais c'est mal.

Tu risques rien à changer ton bridage quand le CONTACT est éteint, sinon tu vas griller ton cdi.
vinsss
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par vinsss »

Je suis en 34cv et moi aussi ca commence a me faire chier mais ca fait deja un an et demi !
d ailleurs , c'est 2ans a partir de la date d'obtention ? Parce que y a un mec qui m'a dit 2 ans a partir de la date d'inscription... mais j y crois pas trop !
merci
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par Trypoete »

Alors pour avoir roulé pendant 1 an et demi débridé... [je pensais être bridé, fil branché mais 220 au compteur ]
vinsss a écrit :ca commence a me faire chier mais ca fait deja un an et demi !
Si vous n'avez plus que 6 mois à attendre se serait ballot de faire ça maintenant.
vinsss a écrit :Parce que y a un mec qui m'a dit 2 ans a partir de la date d'inscription... mais j y crois pas trop !
merci
Oui 2 ans à partir de la date d'obtention du permis A1.

Au final on peut pas prendre la décision à ta place mais se serais dommage de débrider si près du but.
J'ai faillit perdre 4 points 5 jours avant d'avoir mes 12 points... et j'ai passé mon dernier mois en 34officiel/Full officieux en serrant les fesses de crainte d'un pet.

Ne sachant pas si ils vérifient juste le branchement du fil ou l'intégrité du CDI... parcequ'on à tout vu.

fil shunt (1 fil qui est "vide" au bout de 10 cm de câblage)
Loctice sur la fiche (isoler la fiche et empêcher le passage electrique)
couper les fils
mettre un interrupteur dans un recoin quelconque de la bécane.

Je pense que les experts seront aptes à vérifier si la bécane est en full ou pas.
Pour ce qui est du 34/106/Full la brigade contrôle technique peut le vérifier... parfois ils se trimballent avec un banc de puissance.
Corm
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par Corm »

Trypoete a écrit :J'ai faillit perdre 4 points 5 jours avant d'avoir mes 12 points... et j'ai passé mon dernier mois en 34officiel/Full officieux en serrant les fesses de crainte d'un pet.
les 4 points que ta failli perdre s'était parce que tu roulais en full au lieu de 34cv??
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par gamerfou »

le banc de puissance de la BCT, pour moi c'est une légende.

personne l'a jamais vu...
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par luciano--13 »

six mois c'est rien,reste en règle.
imagine un instant toutes les conséquences en cas de pépin ,,,,après c'est a toi de voir :)
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par Trypoete »

non 4 points pour un feu rouge par contre c'est toujours quand tu crois être à l'abri ou presque que tu chope une couille.
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Crazy-rider
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par Crazy-rider »

J'ai roulé un an et demie en full avec mon fazer, puis quand j'ai eu deux ans de permis j'ai achetté un SV et je me suis planté. Et la ca fait réfléchir. La voiture que j'ai percuté (j'etais en tort) a été déclaré épave. Si j'avais étais dans l'illégalité j'aurais du repayer une voiture, plus mes trois mois d'hospitalisation (à 60€ la journée).

Voila ma petite histoire, si je devais me reposer la question de débrider je le ferais pas.
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gamerfou
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par gamerfou »

et encore 60€ la journée c'est cadeau.... en réanimation ou autre service lourd, ca se compte plus en milliers d'euro/jour :|
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Crazy-rider
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Re: Risque d'un interrupteur pour passer de 34cv à 74cv?

Message par Crazy-rider »

gamerfou a écrit :et encore 60€ la journée c'est cadeau.... en réanimation ou autre service lourd, ca se compte plus en milliers d'euro/jour :|
Tant que ca?? Et ben j'ai dû couter cher à la secu! En tout cas la chambre particuliere en centre de rééducation en centre de rééducation c'était 60€.
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