[CR] du rasso 2009 /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par shadow058 »

je voulais y voir et je l'ai rater !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par ExPanda »

Plein de trucs dans la tête après ce weekend de folie !

Déjà un grand merci à To-"Je me suis posé au fond de la douche"-To-"Sam, je t'aime"-Twin pour s'être lancé dans l'organisation d'un tel truc. Ca valait carrément le coup ! Merci à Kill aussi, notament pour avoir ouvert le groupe "calme", et encore une fois à notre papy Kaya qui n'a pas pu être des notres, tu nous as manqué !

Du négatif ? Ouais, le plus grave restant la chute de Math-"Je me suis dit Meeÿÿrte !"-padlf, sans trop gros bobo heureusement (le pet sur la combarde fait réfléchir...), bon rétablissement ! Et les autres chutes bien sûr, toujours rageant mais pas de mal pour les pilotes (ah, remonter une tête de fourche à minuit, c'est top les gars hein ?). Le trajet ouais, y'avait un peu de graviers en descendant du puy Mary, mais c'était quand même pas bien long, et un passage obligé pour des routes terribles :mrgreen: Enfin en dernier négatif, un peu de bordel pour organiser les groupes et les faire "respecter", ce qui m'a valu de partir tout seul ("c'est bon ça suit"... "merde, foutent quoi ?"), puis a donné un début de trajet où on s'est retrouvé en groupe de... 3 parceque le groupe de devant avait lâché les gens devant nous, et que ces derniers sont partis à l'aventure tous seuls le temps qu'on fasse demi-tour, alors qu'on savait le trajet, nous !

Du positif ? Plein ! Tellement qu'on en oublie le reste !
Sérieux, on peut quand même dire qu'il y avait une sacré ambiance, ça fait plaisir. Tout le monde s'entendait bien, ça chambrait, bon esprit. Le trajet énorme et qui a visiblement bien plus à certains ;) Les groupes s'étaient apparament bien équilibrés sur la deuxième partie de journée, je pense que tout le monde a eu son compte. Personnellement des passages mythiques quand je servais de lèche-roue-GPS à Cocox, on va se souvenir un moment de la montée du lioran (rah le groupe des arsouilleurs qui a repris le tunnel, quelle erreur mes amis !) Bonne météo (limite chaud ok, mais au moins on était peinards !), et pas vu un seul képi du trajet (je maintiens que garder le roadbook secret a du jouer !) malgré un hélico farceur.
Puis hier soir, la bonne ambiance au resto (cocox: "Non j'ai pas bu... [cinq minutes plus tard] Je sais pas qui m'a mis un bout de pain dans l'assiette mais je l'ai bouffé ! ... c'était pas toi ? Pas toi ? ... C'était bien du pain au moins ?" :mrgreen: ) et le rassemblement dans l'allée du camping (initiative auvergnate, faut-il le rappeller !) qui a terminé la journée de façon bien conviviale, après tout on était venus pour se rencontrer hein !

Merci à tous les participants, ça fait plaisir de revoir certaines têtes, et rencontrer des gens qui jusqu'à présent n'étaient que des pseudos sur le forum ;)
A refaire !
Modifié en dernier par ExPanda le lun. 01 juin, 2009 21:57, modifié 1 fois.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
NicotunedSVS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par NicotunedSVS »

Je me souviens de ton arrivée triomphale avec option repousse du gazon sur la visière. :hehe:
M'en souviens bien aussi !
Image

V2 POWER!!!
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par dorian »

Vandal a écrit : Merci à Coco (qui leadait le groupe 2) de s'être planté de trajet samedi après-m', ce qui nous a valu de tomber sur le groupe 3 et nous a permis de faire une remontée de groupe de MALADE :ghee: :ghee: :ghee: (--> Dépose des cerveaux / "Si Thom (Lathob) passe, je passe" / Bout de droit, accel. de malade, freinage de trappeur, et vlan virage sur l'angle !!! :ghee: :ghee: :ghee: N'est ce pas Roro et Korb' ;)
+1 ! C'était un bon moment !

J'ai d'ailleurs bien apprécié de rouler derrière Vamps suite au remontage du groupe 3 ! ;)


Désolé pour ceux à qui j'ai cassé les oreilles dans les tunnels mais je n'ai pas pu remettre ma chicane lors du flip général à cause de l'hélico puisque je l'ai déjà ma chicane... :rouge:

ExPanda a écrit :Personnellement des passages mythiques quand je servais de lèche-roue-GPS à Cocox, on va se souvenir un moment de la montée du lioran (rah le groupe des arsouilleurs qui a repris le tunnel, quelle erreur mes amis !)
Carrément ! J'essayais d'être derrière vous à ce moment là, la route était tout simplement MAGIQUE :ghee:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par SV6.5 »

NicotunedSVS a écrit :
Je me souviens de ton arrivée triomphale avec option repousse du gazon sur la visière. :hehe:
M'en souviens bien aussi !
Il en reste encore :] .



Bon, c'etait une premiere, tout etait pas parfait mais dans l'ensemble, c'etait vraiment pas mal. Maintenant, on a des points de repaire pour faire progresser la chose l'année prochaine j'espere ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par Scrubz »

Charliminus a écrit :
shadow058 a écrit :
Bon pour la petite anecdote, ryujin c'est fait griller en courbe par un velo (il va essayer de ce defendre mais c'est indefendable )

en même temps le carbu jaune qui nous servait d'ouvreur oubliait tout le temps de mettre les gaz et on se trainait a 50.. :hehe: n'est ce pas poupette !!!
lol demande au guignol qui etait derriere moi!!!! il te renseignera mieux sur le fautif, le lendemain derriere scrubz jm'en sortait pas si mal ::d ::d ::d
oui je confirme, magnifique montée, en mode bourrin a 3 au dessus du tunnel ! :amen: très bon roulage

sinon, mes photos sont dispo depuis quelques minutes :cote: (avec des photos de mécanique de nuit, n'est-ce pas SV 6.5 :gene: :gene: )
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par ExPanda »

Il faut préciser que Scrubz a adoré absolument tous les aspects du camping, on l'a assez entendu à ce sujet :]
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par JB.69 »

SV6.5 a écrit :**** si des personnes ont pris des photos de ma moto, possible de me les faire parvenir histoire d'avoir un souvenir de mes exploits ****


;) ;) ;)

J'ai ça !
MP ;)
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par shadow058 »

Puis hier soir, la bonne ambiance au resto (cocox: "Non j'ai pas bu... [cinq minutes plus tard] Je sais pas qui m'a mis un bout de pain dans l'assiette mais je l'ai bouffé ! ... c'était pas toi ? Pas toi ? ... C'était bien du pain au moins ?"
coco: j'ai été sportif les gars, je l'ai vu mais je l'ai manger" ! :hehe:
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
NicotunedSVS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par NicotunedSVS »

Vraiment deg de ne pas avoir pu resté,aurais bien aimé roulé le dimanche sur la route des volcans...
L'an prochain j'espère...
Image

V2 POWER!!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
NicotunedSVS a écrit :
Je me souviens de ton arrivée triomphale avec option repousse du gazon sur la visière. :hehe:
M'en souviens bien aussi !
Il en reste encore :] .



Bon, c'etait une premiere, tout etait pas parfait mais dans l'ensemble, c'etait vraiment pas mal. Maintenant, on a des points de repaire pour faire progresser la chose l'année prochaine j'espere ;) .
Tout à fait d'accord.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par Scrubz »

ExPanda a écrit :Il faut préciser que Scrubz a adoré absolument tous les aspects du camping, on l'a assez entendu à ce sujet :]
:pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: ptain' 8 euros quand même ! meeerte ! :pleur3:
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par SV6.5 »

Scrubz a écrit : sinon, mes photos sont dispo depuis quelques minutes :cote: (avec des photos de mécanique de nuit, n'est-ce pas SV 6.5 :gene: :gene: )
Comment on fait pour les voir? :rouge:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par vamps58 »

j'ai encore mal aux ventre avec les annerie que ta sortis loic (lewis29) De trop bon délire c'est quand qu'on y retourne
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: [CR] topic de compte rendu du /!\ RASSEMBLEMENT /!\ binano

Message par tototwin »

Scrubz a écrit :
ExPanda a écrit :Il faut préciser que Scrubz a adoré absolument tous les aspects du camping, on l'a assez entendu à ce sujet :]
:pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: ptain' 8 euros quand même ! meeerte ! :pleur3:
T'as été au spa ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Verrouillé