ah ok, en fait c'est moi qui me suis mal expliquer, ya un truc que je comprend pas, pk sur certains millésime le capteur ne passe pas? c'est quoi qui gène, c'est les cales ou autre? c'est ce petit détails que j'arrive pas piger.
Sinon tu compte mettre la k4 sur 650? tu veux pas me vendre la 750k3? sinon je suis preneur.
bah je reste au aguets des nouvelles sur le montage.
il y a eu un gros changement dans la forme des fourches de gex a partir 2006 (pour le gex 1000 j'ai pas de date), un nouveau axe de roue que je surnomme "petit axe de roue" mais le probleme vient principalement pas de la, a partir de ce millesime, le bad des fourches (cote etrier) se ressert beaucoup par rapport aux models d'avant qui etaient lineaire. A tels point que quand j'ai recu ma fourche k7, j'ai cru quelle etait plié . Le resserrement du bas de la fourche a pour consequence de plus degager assez de place pour y intercaler le capteur . Je prendrais les mesures afin de valider ma theorie .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :il y a eu un gros changement dans la forme des fourches de gex a partir 2006 (pour le gex 1000 j'ai pas de date), un nouveau axe de roue que je surnomme "petit axe de roue" mais le probleme vient principalement pas de la, a partir de ce millesime, le bad des fourches (cote etrier) se ressert beaucoup par rapport aux models d'avant qui etaient lineaire. A tels point que quand j'ai recu ma fourche k7, j'ai cru quelle etait plié . Le resserrement du bas de la fourche a pour consequence de plus degager assez de place pour y intercaler le capteur . Je prendrais les mesures afin de valider ma theorie .
Oué pour preuve sur la mienne l'axe dépasse d'un cm
Perversius a écrit :ah ok, en fait c'est moi qui me suis mal expliquer, ya un truc que je comprend pas, pk sur certains millésime le capteur ne passe pas? c'est quoi qui gène, c'est les cales ou autre? c'est ce petit détails que j'arrive pas piger.
Sinon tu compte mettre la k4 sur 650? tu veux pas me vendre la 750k3? sinon je suis preneur.
bah je reste au aguets des nouvelles sur le montage.
Voila les trois type d'axe de roue, ils ont tous bien sur forme et dimension differente .
Sv 650 injection
Gex 2000 -> 2005 et sv 1000 (que je surnomme gros axe)
Gex 2006 -> ... (que je surnomme petit axe)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Perversius a écrit :AH merci je comprend mieux, hé bien j'attends tes résultats de mesures.
tu compte mettre ta 750k3 sur ton 650, et après mettre en 600k4 dessus non?
Prochaie etape -> 600 k5
Pas vraiment roulé avec, j'ai profiter d'avoir emprunter un peu de matériel et j'ai fais aussi le sv1000 dans la foulée .
Un tour de paté de maison mais je peux deja dire que les 6 pistons et mc radial de gex en 19, c'est trop pour le sv650 , vais essayer une autre version etrier 4 pistons et mc radial de r1 en 16 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Perversius a écrit :baleze le travail, respect. merci pour les photos sa permet de visualiser encore mieux la modif.
petite question dans ton kit les rondelles elles servent a quoi?
J'attends de voir ce que sa donne avec la gex k4 sur le 6.5.
Pour essayer de faire simple, la roue du sv650 est 6mm moins large que celle du gex donc en faiseant le montage les disques sont decalé par rapport au millieu des etriers, la rondelle vient s'intercaler entre l'etrier et la fourche afin de tout realigner . Sur les fourches a etrier radiaux faut appliquer une autre technique car pas possible de jouer sur le decalage des etriers.
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