Post de soutien pour Stunty

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
HibouCoucou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 11:08
Moto : SV650S K1 Bleue
Localisation : Grésivaudan
Contact :

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par HibouCoucou »

Bon courage à toi !

C'est terrible de se dire qu'il y a des gens qui profitent de ce genre de situation pour te voler ta bécane !

Heureusement c'est quand même assez rare.
Hibou boiteux !
Coucou quand même !
Avatar du membre
crazymax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 140
Enregistré le : mer. 18 juil., 2007 1:42
Localisation : 62 !!

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par crazymax »

bon retablissement a toi !! courage!
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Lorenzo95 »

Pas cool ce qu'il t'est arrivé :0

Bon courage pour la suite en tous cas !
Image
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Tiblack »

Pour clore le débat sur "ca me choque t'as laissé les clefs etc." :
déjà avec tous vos "yavéka"... franchement c'est indécent de faire des remarques comme çà après un accident, tout le monde réagit différemment face à de telles situations. C'est également facile de dire "il y a des risques de vol dans ces moments" quand c'est arrivé à la personne. J'suis sûr il y a des centaines d'accident où la bécane reste sur le bas côté avec les clefs pendant la personne se fait soigner...
Comme le dit tout le monde, c'est un gros coup de malchance! Donc ne l'accusez pas pour çà, car c'est limite l'impression que vous donnez :-/ c'est un post de soutien
allez excusez vous!!! :mrgreen: j'attend..... :siffle:

Puis vous m'paraissez tous bien paranos les mecs !! 8| ta bécane est par terre, t'es amoché, pour moi la première chose que tu te dis c'est pas "vite mes clefs pas qu'on me la vole!!". vous êtes du genre à installer le matelas dans l'garage ::d

Bon allez bref,
Bien dormi ma Stunty ?
T'as fait des beaux rêves de Image
Image
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6330
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Caytos »

Hello,

Que te dire de plus Stunty à part te souhaiter un bon rétablissement !
Bon courage pour la suite des évènements et molo avec la clavicule, ne soit pas trop pressée ;)

Bon courage encore !

++
vamps58
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1478
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 21:55
Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...
Localisation : La plus belle région du Monde, le MORVAN

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par vamps58 »

bon rétablissement stunty.. en espérant que ta clavicule se répare le plus vite possible pour que tu puisse te rebranler :mrgreen: bon courage
Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!
Avatar du membre
monto01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : lun. 27 juil., 2009 10:27
Moto : svs k2
Localisation : frontignan plage/montpellier

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par monto01 »

ben on peu dire que c'etait pas ta soirée.....
courage à toi aussi bien sur le plan physique qu'administratif, car meme si tu as 100% raison sur le vol, l'assurence peu t'emmerder sur le fait que tu te sois vautré seule.

arme toi de pateince et de courage , puis tu vas develloper tellement ta main gauche sur ton clavier (et autre ) que tu vas en devenir ambidextre lol

commence à regarder ta future mob, t'as le temps de trouver la perle ;)
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : sam. 11 mars, 2006 18:45
Moto : Speed Triple 2008
Localisation : Talence (33)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Scual »

Entièrement daccord avec toi Tiblack !

Sinon bon rétablissement à toi Stunty ! Pis si tu peux garder le mec au chaud histoire que je me venge de ceux qui m'ont volé le scoot acheté pendant ma suspension de permis et l'autoradio tout neuf y a pas longtemps, ça serait super, même avec de la route à faire botter le cul d'un enc*** de voleur me ferait un bien fou ! :D
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par billounette »

courage stunti et surtout prends bien le tps de remettre cette clavicule comme il faut, sinon, tu risque de la sentir dans quelques annees !!

disons aussi que dans quelques annees, tu en rigoleras de cette soiree ... le principal etant que tu ailles plutot bien !!! ;)
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

je vais partager avec vous un petit morceau de mon anatomie ::d

Image
vamps58 a écrit :bon rétablissement stunty.. en espérant que ta clavicule se répare le plus vite possible pour que tu puisse te rebranler :mrgreen: bon courage
merci, merci, j'ai hâte de pouvoir recommencer tiens ! ::d
ca me manque déjà lol
monto01 a écrit :ben on peu dire que c'etait pas ta soirée.....
courage à toi aussi bien sur le plan physique qu'administratif, car meme si tu as 100% raison sur le vol, l'assurence peu t'emmerder sur le fait que tu te sois vautré seule.

arme toi de pateince et de courage , puis tu vas develloper tellement ta main gauche sur ton clavier (et autre ) que tu vas en devenir ambidextre lol

commence à regarder ta future mob, t'as le temps de trouver la perle ;)
non pas ma soirée, ni même ma journée...
pour l'assu, je n'ai pas déclaré ma chute, ils m'ont dit que vallait mieux pas sinon j'allais chopper du malus. Du coup, tout est pointé sur le mec.
Ensuite étant blonde, je ne pense pas qu'un jour je deviendrai ambidextre, j'ai déjà du mal à être droitière à la base !!! ::d
Je check déjà les SV d'occaz, mais après ca sera en fonction du remboursement. L'expert passe aujourd'hui voir mon bébé :(
Scual a écrit :Entièrement daccord avec toi Tiblack !

Sinon bon rétablissement à toi Stunty ! Pis si tu peux garder le mec au chaud histoire que je me venge de ceux qui m'ont volé le scoot acheté pendant ma suspension de permis et l'autoradio tout neuf y a pas longtemps, ça serait super, même avec de la route à faire botter le cul d'un enc*** de voleur me ferait un bien fou ! :D
Merci !! JE vais le garder au chaud t'en fais pas, remarque je pense qu'a partir du 21 décembre il sera au frais pendant quelque temps lol !!!
toi aussi t'as pas de bol !! 8|
billounette a écrit :courage stunti et surtout prends bien le tps de remettre cette clavicule comme il faut, sinon, tu risque de la sentir dans quelques annees !!

disons aussi que dans quelques annees, tu en rigoleras de cette soiree ... le principal etant que tu ailles plutot bien !!! ;)
vi, j'y vais molo mais dur dur.. dans tous les cas j'ai tout l'hiver pour me remettre car je prendrai une bécane l'année prochaine !!!

j'en rigole déjà, enfin jaune pour le moment mais bon c'est déjà ca lol
Avatar du membre
monto01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 75
Enregistré le : lun. 27 juil., 2009 10:27
Moto : svs k2
Localisation : frontignan plage/montpellier

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par monto01 »

on t'a deja dit que tu etais canon de la clavicule ? looooool

tu ne peus pas y etre au moment du passage de l'expert? c'est toujours mieux de discuter en direct, j'ai pour ma part fait comme cela et j'ai pu faire reevaluer le montant qu'il allait me proposer ;)
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

Tiblack a écrit :Pour clore le débat sur "ca me choque t'as laissé les clefs etc." :
déjà avec tous vos "yavéka"... franchement c'est indécent de faire des remarques comme çà après un accident, tout le monde réagit différemment face à de telles situations....
Merci mon loulou !!! me sens moins seule !!! j'ai dormi 3heures cette nuit avec juste 1 cauchemard. j'évite de rever de Jason sinon je pense à mon casque défoncé avec le sang de l'autre abruti dessus !!!
passe quand tu veux a la maison ! kissou
monto01 a écrit :on t'a deja dit que tu etais canon de la clavicule ? looooool

tu ne peus pas y etre au moment du passage de l'expert? c'est toujours mieux de discuter en direct, j'ai pour ma part fait comme cela et j'ai pu faire reevaluer le montant qu'il allait me proposer ;)
merci du compliment !!!

la moto est à 30km de chez moi et le médecin doit venir a la maison cet après midi du coup suis bloquée... mais j'qi téléphoné au garage pour qu'il dise à l'expert qu'il y a un pot yosh, deux pneus neufs etc etc.. on verra bien
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Ryujin »

8/ Quelle histoire de dingue...

Remet toi bien et bon courage avec ton voleur pur qu'il te rembourse :pan1:
Stunty a écrit :pour l'assu, je n'ai pas déclaré ma chute, ils m'ont dit que vallait mieux pas sinon j'allais chopper du malus.
:hurt5: Ca m'énerve sa, tu est assurée en tous risque et c'est plus interressant pour toi de ne pas déclarer l'accident magrès le malus? Elle est (était) de quelle année? Je vais passer au tiers moi :faché4:
Avatar du membre
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:51
Moto : CBR650F
Localisation : Nantes

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par kyfil »

je vais partager avec vous un petit morceau de mon anatomie
Pfiouuuuu, fait chaud içi ...

Dommage que le cadrage soit pas tip top :perv:
Avatar du membre
Stunty
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 1:48
Moto : 650 SV-N K6
Localisation : Draguignan (83)

Re: Post de soutien pour Stunty

Message par Stunty »

elle était de 2003.
ben apparemment oui c'est le mieux. pour le malus et pour le remboursement de la moto !
Répondre