Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Mille excuse pour le HS, mais c'est tellement beaux comme autos, pour la rouge je pense aussi a une 85, mais j'ai pas cherché a comprendre en la voyant
pour la petite histoire se sont toutes les deux des AE 86
La blanche est une trueno GT Apex de 1985 qui vient du japon avec vitre électriques, rétro électrique, toit ouvrant électrique, direction assistée et clim auto
La blanche avec le coffre et le capot noir est une trueno GT elle aussi vient du japon c'est la finition en dessous de la GT Apex elle n'a pas de toit ouvrant
elle sont toutes les deux en cour d'homologation
Quand a la rouge elle est française avec aucun équipement et c'était la seule dispo a l'époque chez toyota
celle ci a été entièrement restauré et préparé: arceau, chassis en full uniball et le moteur 1.6 16V a été changée pour un 1.6 20V avec admission 4 papillon de 170cv
fil66 a écrit :
je vais pas donner des conseils pour le faire, en revanche je vais tous vous faire rire mais j'ai appris ca grace a une video. J'ai essayé le lendemain dans la courbe que je connais le mieux. Ca a marché au deuxieme essai.
pour ceux qui veulent essayer ma methode voici le lien video
Ça doit pas marcher pour tout le monde alors
pareil, et pourtant, j'm'applique!
par contre, je suis sceptique quant au fait de se "lever" le cul de la moto... déhancher en glissant sur la selle, oué, mais en levant les fesses comme lors d'un concours hippique, y'a un peu de quoi zigzaguer en faisant "hue dada" je trouve...
Tu veux que je te dise pourquoi tu dois te lever ?
Alors quand tu remontes sur la selle, ne sends-tu pas la moto virgouiller ? (car c'est ce qu'on rescend, perso Grignette et moi on est okay sur ce point SVS powa peut être)
Et quand les virages s'enchainnent ce type de comportement peut être limite chiant . Donc je prefers faire mon singe et déhancher à tous les virages sans me faire peur à chaques remontée, plutôt que de pas m'apliquer et me crouter.
wonderland a écrit :
par contre, je suis sceptique quant au fait de se "lever" le cul de la moto... déhancher en glissant sur la selle, oué, mais en levant les fesses comme lors d'un concours hippique, y'a un peu de quoi zigzaguer en faisant "hue dada" je trouve...
Perso, c'est ce que je fais. C'est beaucoup plus rapide et efficace que de "glisser", surtout quand ton cuir accroche sur la selle et ça ne déséquilibre pas du tout la moto
pareil, au début j'y arrivais pas, je trouvais que la moto partait dans tous les sens...
mais finalement c'est bien comme ca qu'il faut faire, faut s'appuyer sur les pieds!
Enfin perso je me lève...et pour illustrer ça j'avais fait une vidéo de mon derrière sur le circuit du Luc ou on voit bien le "levé de cul"... (pis pour le jmekiff.com )
salout , que pensez vous de mettre chacun une photo de soi en moto en train de prendre de l' angle ??
Je dois le remettre au moins une fois toute les 2 pages...
Et j'ai de la merde dans les yeux ou je commence à voir des photo de bagnole ici ????
Les photo perso c'est pas dans ce topic !
Bon, comme ça commence à m'irriter un petit peu, à partir de maintenant, tous les posts (quote ou post) de photo qui ne corresponde pas au topic seront supprimes sans avertissement.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
salout , que pensez vous de mettre chacun une photo de soi en moto en train de prendre de l' angle ??
Je dois le remettre au moins une fois toute les 2 pages...
Et j'ai de la merde dans les yeux ou je commence à voir des photo de bagnole ici ????
Les photo perso c'est pas dans ce topic !
Bon, comme ça commence à m'irriter un petit peu, à partir de maintenant, tous les posts (quote ou post) de photo qui ne corresponde pas au topic seront supprimes sans avertissement.
OUtch....le chef est colère....Vite vite une photo...
Grenadine a écrit :
Perso, c'est ce que je fais. C'est beaucoup plus rapide et efficace que de "glisser", surtout quand ton cuir accroche sur la selle et ça ne déséquilibre pas du tout la moto
hum, certes, je "lève" le cul aussi, mais genre de 2cm quoi...
pi j'ai un cuir qui accroche pas la selle, probable que ça aide