SV6.5 a écrit :
T'as monté ca töma? pour les 90 kg, c'est bien sur que du muscle .
Yes j'ai eu du ohlins pour la fourche, ca change un pilotage cette affaire !!!! et surtout maintenant on a l'impression que la moto freine vu qu'elle ne plonge plus....
Sinon maintenant je me rend encore plus compte que l'arrière se ballade.... je recherche donc un amortos d'origine de gex qui se rapproche de la longueur de celui du SV ... ceux des gex K3/K4 il me semble des 1000.
Enfin les avis sont bon a prendre au passage
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
A l'aise Breizh a écrit :SV 65S 2005 bleu 43000 kms au compteur
hou aprés avoir essayer autant de béte de circuit sa doit te faire tous bizar le sv non?
non, le SV est une très bonne moto dans le sens où elle n'est pas exclusive. Elle sait tout faire et plutôt bien.
Si je prend exemple de la RSV4, de la Henchman, de la Dayona, de la RC8R, de l'Hypermotard 1100 et bien d'autre, ces machines ne répondent pas à mon besoin. Elles sont trop orientées dans un domaine bien particulier...
si je pouvais, j'aurai une petite 10zaine de motos. Un jour prochain peut etre...
SV6.5 a écrit :
T'as monté ca töma? pour les 90 kg, c'est bien sur que du muscle .
Yes j'ai eu du ohlins pour la fourche, ca change un pilotage cette affaire !!!! et surtout maintenant on a l'impression que la moto freine vu qu'elle ne plonge plus....
Sinon maintenant je me rend encore plus compte que l'arrière se ballade.... je recherche donc un amortos d'origine de gex qui se rapproche de la longueur de celui du SV ... ceux des gex K3/K4 il me semble des 1000.
Enfin les avis sont bon a prendre au passage
Tu as pris quoi comme tarage?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
+1 pour töma ! C'est clair que sa change énormément le pilotage, j'ai des sensation bizarre, inconnue au bataillon, mais faut que je m'habitue ! Aujourd'hui je suis allé me balader dans le vercors ( Avis au isérois ), petite route complètement chaotique dans un chemin forestier (j'ai pleurer pour mes roads smart ) et la fourche à vraiment était niquel, pas de claquage, pas trop dur non plus, par contre l'amorto arrière c'était pas sa, on sen qu'il a du mal. Depuis que j'ai monté les ressorts des fois j'ai l'impression de rebondir de l'arrière.
A votre avis sa vau quoi les ressorts d'amorto Hyperpro ?
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
T'est allé où Alsen? vers bois barbu?
Pour ma part, j'ai mis des Hyperpro sur ma 650 N carbu et c'est le top par contre tu es obligé de durcir l'AR.
Je suis passé de 2 crans à l'AR (avec les ressort d'origine et de la 15W dans la fourche) à 5 crans (avec les Hyperpro et de la 15W) sinon tu rebondis (mais là c'est la faute de l'hydro)
Merci du conseil, je crois que je vais durcir l'arrière, sa fera du bien ! Oui je suis allé vers bois barbu et pour finir je suis monté au plateaux de la molière, super vu la haut, mais la route forestière moyen ^^!
Bonjour , je viens d'acheter un 650 sv de 2007 et j'aimerais lui trouver une fourche avant ohlins mais je ne trouve pas ce dernier sur internet avez vous une idee de ou je pourrais le trouver ? En sachant que j'ai deja un amortisseurs arriere ohlins. Merci d'avance