la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
NoNoS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 15:18
Moto : DT125R et bientot Suzette
Localisation : Pas de Calais / Lyon

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par NoNoS »

Bon courage à toi :-| :-| Je comprend pas comment on ne peux pas voir et entendre un motard qui remonte une file ! 8|
Remet toi bien et certainement à bientot sur la route ! ;)
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point....
Avatar du membre
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 16:03
Moto : SV 650N K6

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par bosmer69 »

NoNoS a écrit :Bon courage à toi :-| :-| Je comprend pas comment on ne peux pas voir et entendre un motard qui remonte une file ! 8|
Remet toi bien et certainement à bientot sur la route ! ;)
A quand une loi interdisant a un motard de rouler..... avec une chicane ou un pot d'origine mouhahahahahha ::d :ghee:
De quoi? c'est un reve :( :snif:

Tant pis.
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par valenton »

bon allez, direction l'hôpital pour revoir le chirurgien après l'opération et surtout, j'espère, le grand déballage du bandage, le retrait des 12000 points que je dois avoir, et après, une dooouuuuuuuuche !

précision : je remontais pas vraiment une file, j'étais sur une départementale et je doublais 1 à 1 les bagnoles : je faisais pas le bourrin à tout doubler d'un coup, à chaque bagnole je me calais un peu derrière l'autre pour qu'il ait le temps de me voir dans ses rétros... ben ça marchait plutôt bien comme technique, je dirai un bon 80% de réussite !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
camille1462
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 sept., 2009 14:32
Moto : Buell XB12S 2005

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par camille1462 »

je croise les doigts pour toi, je pense pas que ca fasse une différence, mais quand meme...
et mes amitiés au chirurgien
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par michou131 »

et oui on est vendredi!!
donne des nouvelles quand tu reviens
aller je te laisse prendre une douche avant de repondre :mrgreen: :mrgreen:
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Asus47 »

Vous êtes à la bourre, moi ça fait une semaine que je lui ai déjà posé la question.... :mrgreen:
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par gazzz »

Hello

Pour l'explication de ce qu'il t'on fait va la

http://srvsofcot.sofcot.com.fr/Apcort/r ... t01_fs.htm

J'ai lu vos post 'est vrai sur les accident les gens en face sont sans pitié moi je me suis retrouver dans le coma et le mec en face que j'ai taper n'avait rien mais il deposer plainte contre moi pour tirez encore des sous apres le jour j il y avait un motard qui a dit qui n'avait rien vu une becane qui percute un senic en arrachant l'essieu arriere de celui-ci j'ai du mal a croire que l'on voit rien 8/ et pour finir tout les temoin etait de la meme famille du scenic.

Les gendarmes arrivaient sur les lieu la premiere chose qu'il ont dit il rouler trop vite :-/ lors des accident c'est chacun qui tire de son coté et qui essai d'enfoncer l'autre :/

J'espere que pour toi cela va bien se passer et que financierement sa va le faire.

Au bout de combien de temps il faut que tu attende pour voir si la greffe a pris au debut c'est tres faible et petit a petit tu le recent mais c'est long apres reeduc a fond pour reveiller tous cela

Courage regarde droit devant et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ::d
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par valenton »

Bon ça y est je suis retourné à l'hôpital hier pour le grand déballage... Ils m'ont donc viré le bandage du torse et de la jambe, après avoir macéré là dedans pendant 3 semaines je peux vous dire qu'il y avait de la vie et de l'odeur...

Résultat des courses : j'ai gagné 4 cicatrices en plus et pas des petites : une 20aines de points sur le cou, une 30aine sur le mollet, et je pense une bonne 50aine sur celle qui part du pec, remonte sous le bras et fini au milieu du bras... (plus 4 points sur l'ancienne cicatrice pour virer les broches). L'infirmier qui a enlevé tout ça devait être content d'avoir son nez à 10cm de mon aisselle pour y enlever les points... L'été sur la plage je pourrai raconter aux gonzesses comment j'ai défoncé un grizzly avec un couteau suisse en avril 1997 dans une province éloignée du Canada et la fois ou j'ai sauvée une jeune et jolie fille d'un grand requin blanc, le 3 aout 2002 au large de Sidney.

Le chirurgien m'a confirmé ce qu'il m'avait dit la première fois : il a fait les branchements qui vont bien pour essayer de me rendre la flexion/extension du coude (de mémoire transfert des nerfs intercostaux pour la flexion, greffe du nerf pris dans la jambe pour l'extension, et transfert d'un nerf du coup pour je sais plus quoi). Si ça marche (70% de réussite, réponse dans 9 à 12 mois) il me posera d'autres ferrailles dans l'épaule pour que je puisse bouger un peu le bras avec les dorsaux et dans le poignet pour bloquer la main dans le prolongement du poignet. Il m'a aussi bien confirmé que les 5 racines nerveuses qui font le bras (C5 C6 C7 C8 T1) sont arrachées au niveau de la moelle, donc rien à chercher par là haut. Je peux donc oublier ma main.

Voila, encore 2 semaines à m'emmerder chez moi et je retourne au boulot.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Killbox »

Je te donne tout mon courage!
Bon rétablissement à toi camarade
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par gazzz »

Hello

Pour les cicatrices le coup du requin je n'y avait pas encore penser cela ma fait enormement rire je la ressortirer ::d

Pour ton bras meme si les lesions sont la il faut l'entretenir une fois que tu sera reparer pour deux raisons, si les muscles restant fonde douleur au niveau de la colonne et apres il y a la complexité de l'etre humain qui fait que des truc reapparaissent ou personne ne les attendait donc reeduc a donf et sa va passer

Bon courage et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ::d
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Asus47 »

J'ai pas très bien saisi. Quand tu dis "je peux oublier ma main", qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par valenton »

ca veut dire que theoriquement je ne recupererai jamais la mobilite de ma main puisque toutes les racines nerveuses ont ete arrachees. le mieux que je puisse retrouver selon mon chirurgien sera juste la flexion/extension du coude et eventuellement un semblant de sensibilite sur la main pour avoir ce qu'il appelle la sensibilite de protection grace aux greffes qu'il a fait.
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Asus47 »

Donc tu vas avoir une main quasi-immobile ? Tu peux plus bouger les doigts non plus ?
Avatar du membre
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 févr., 2008 19:05
Moto : SV1000S k07
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par svforce »

:(
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par valenton »

ben aujourd'hui j'ai le bras et l'epaule completement paralyses et insensibles, l'operation doit me permettre de retrouver le coude. donc non, aucun de mes doigts ne bouge... les suites qu'il peut y avoir si l'operation reussi (donc si je retrouve le coude) sont entre autres de me bloquer le poignet pour que ma main soit dans le prolongement de l'avant bras et ne pende pas. elle ne bougerait donc pas mais au moins je pourrai m'en servir comme si j'avais un moignon finalement...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Répondre