call of duty 6 modern warfare 2

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 406
Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
Moto : MT 01 2009
Localisation : ROCHEFORT (17)

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par jerry »

Grunt a écrit :Oui il est bien sorti sur PC. Si tu veux on en a parlé sur le topic des jeux video :)

Quoiqu'il en soit ce jeu c'est une tuerie :ghee:
Au sens propre comme au figuré
De la balle je dis :hehe:
La scene de l'aeroport est amorale 8|
Avatar du membre
Nabyss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 7:47
Moto : Aprilia Tuono RSV 1000 r (2004)
Localisation : Isère - Charancieu

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par Nabyss »

En même temps rien ne vous obligez à tirer sur les civils :mrgreen: !
Ce jeu est le top du genre, graphisme de folie et immersion total dans les combats.
Je ne regrette pas les 50 euros dépenser...
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par MaxouBurn »

Nabyss a écrit :En même temps rien ne vous obligez à tirer sur les civils :mrgreen: !
Oui mais alors là non !
car lorsque tu vois les autres zozos ( et l'autre encu** qui te plombe à la fin !! :langue: ) faire un "carnage" ( le mot me semble faible? ) bah forcement il y a un moment tu marche hyper lentement, tu vois les autres faire leur petite affaire, ton doigt, tétanisé sur la gachette ( ou la souris pour ma part ) le coup il part tout seul 8/

D'ailleurs cette scène est supprimé de la version UK il me semble

Sinon niveau graphisme et réalisme rien à redire merveilleux...
Je le trouve un peu plus bordélique que le MW1 ( genre les méchants qui arrivent de partout avec des armes de dingues ! )
Image

Image
Avatar du membre
ariba-banana
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 17:52
Moto : Sv650S
Localisation : Alsace

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par ariba-banana »

Ben42 a écrit :Bon si le multi a pas de serveur dédiés ça me rebute un peu ... :0

Mais c'est des serveurs privé alors ?
Je n'ai pas acheté le jeu cependant, pour les serveurs privés, je crois que c'est la galère et qu'on est très limité dans le nombre de participants ;)
ariba-banana
Avatar du membre
Ben42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 02 sept., 2009 13:35
Moto : 650 SVN K3
Localisation : Bourgoin Jallieu 38 - Ex Saint-Etienne 42

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par Ben42 »

Ben j'ai tout le temps joué en hardcore sur des serveurs privés et j'ai jamais eus de soucis. Sauf ces derniers temps car PunkBuster a fait le ménage dans les serveurs.

Mais bon je vérrai bien.
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par MaxouBurn »

ariba-banana a écrit :
Ben42 a écrit :Bon si le multi a pas de serveur dédiés ça me rebute un peu ... :0

Mais c'est des serveurs privé alors ?
Je n'ai pas acheté le jeu cependant, pour les serveurs privés, je crois que c'est la galère et qu'on est très limité dans le nombre de participants ;)
9 contre 9 pas plus ;)
Image

Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par Grunt »

Oui cette scène de l'aéroport n'était peut être pas indispensable :0
La je vais faire mon sournois mais je regrette que les impacts de balles ne figurent pas sur les corps, à la manière wolfenstein ou left 4 dead 2, après tout quitte à être interdit au -18 ans autant ne pas faire les chose à moitié :gene: :mrgreen:
Par contre ça devient un peu le bazar les missions vous trouvez pas ? Ca tire de partout, le mode commando est déjà difficile alors j'imagine pas le Vétéran (je me rappelle sur Cod4 c'était quelque chose 8/ )...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
marco57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 10:11
Moto : APRILIA 750 SHIVER
Localisation : Nord/Est

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par marco57 »

La scène de l'aéroport est à prendre au deuxième degré ... ça reste un jeu ! et au démarrage du jeu le joueur est prévenu si il veut faire cette mission ou pas ...
Sinon c'est un bijou ce jeu !!!(sur PS3) je m'éclate comme un p'tit fou !! il est vraiment magnifique ! et l'arsenal est vraiment sympa !! le choix des armes est excellent !! et les détails sont super bien fait !!
Perso j'adore !
....................................................................................................
....................................................................................................
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par westland »

moi je dis c'est beau 310Millions de dollars en 24h :gene:
Image
Avatar du membre
lolilol²
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 30 mars, 2008 17:32
Localisation : montpellier

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par lolilol² »

et les enfants dans les favelas :mrgreen: ...... trop bien ce jeu
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par xavrider »

C'est vrai que la scene de l'aeroport m'a un peu surprise aussi mais bon comme dit plus haut ca reste un jeu , la ou ca craint c'est la mere de famille qui y connait rien qui va acheter ca a son gamin de 10 ans la ca craint grave .......


Enfin bref bon alors qui c'est qui veut ce prendre une rouste au famas en ligne ????????? :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: pour ceux qui sont sur xbox 360 bien sur , si ca vous dit de jouer d'intégrer ma team ou juste de jouer a 2 c'est toujours plus simpa que tout seul voici mon ID : XIII xavrider (pour le XIII c'est x et 3 i majuscule pas des L et bien un espace entre xiii et xavrider )je vous attends pour défoncer de l'américain (parce que y a que ca quasiment , et si vous les cherchez y sont tous planqués dans un coin a ce faire griller une saucisse en se br**** la bite ces campeurs de m**** désolé mais fallait que ca sorte MARRE DES CAMPEURS !!!!)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : ven. 10 juil., 2009 16:03
Moto : SV 650N K6

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par bosmer69 »

xavrider a écrit :C'est vrai que la scene de l'aeroport m'a un peu surprise aussi mais bon comme dit plus haut ca reste un jeu , la ou ca craint c'est la mere de famille qui y connait rien qui va acheter ca a son gamin de 10 ans la ca craint grave .......


Enfin bref bon alors qui c'est qui veut ce prendre une rouste au famas en ligne ????????? :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: pour ceux qui sont sur xbox 360 bien sur , si ca vous dit de jouer d'intégrer ma team ou juste de jouer a 2 c'est toujours plus simpa que tout seul voici mon ID : XIII xavrider (pour le XIII c'est x et 3 i majuscule pas des L et bien un espace entre xiii et xavrider )je vous attends pour défoncer de l'américain (parce que y a que ca quasiment , et si vous les cherchez y sont tous planqués dans un coin a ce faire griller une saucisse en se br**** la bite ces campeurs de m**** désolé mais fallait que ca sorte MARRE DES CAMPEURS !!!!)
ou toi je sent qu'on peux s'entendre lol. je ta'ajoutera a l'occasion on se fera des ptite partie

moi c'est mikachu69
Avatar du membre
shishmahu95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : sam. 11 août, 2007 23:36
Moto : svs650 k6 DEVIL powa
Localisation : IDF 95

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par shishmahu95 »

ya t-il un mode zombi comme sur le 5 ? :pan2: je kiff 8| le mode zombi trops dadréaline et c plus réaliste que resident evil.
"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
laccentgrave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2009 4:12

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par laccentgrave »

hey bien de mon point vue, call of duty modern warfare 2 remporte haut la main ! mais bon , il y a quelque inconveniants: le mode multijoueur de cod4 mwf2 est pas très écoeurant. dans le premier mdf on pouvais choisir le server de notre choix, il y avais des regles dans chaque server donc moin de personne qui niaisais et qui fesais le con... dans le 2, bha ses comme a la xbox ou ps, stun matchmaking, il y a un server créé par cher pas qui et il y a un lancement de recherche de joueur ... donc tout le monde joue avec tout le monde'' no rules '' donc les personnes qui aiment jouer plus tactic en mode hardcore (comme moi) vont etre decus... mais sinon l'histoire est vrm bonne ! vous ne serai pas decus de votre achat et sa valais la peine dattendre ! et en plus sa laisse place a un mdf3 XD ,

note: single player = 9.9999999999/10 :P
multiplayer = 6/10
laccentgrave
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2009 4:12

Re: call of duty 6 modern warfare 2

Message par laccentgrave »

et si quelqu'un pourrais me donner le nom de la toune ( genre symphonie) durant quond joue dans la mission qui faut infiltrer la maison blanche, sa serais bien aimable :P
Répondre