la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Asus47 »

Des assureurs quoi. ::d
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par michou131 »

et oui tout est dit
et ho valenton on blague mais tu es passé ou?
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par valenton »

je me suis remis a avoir une vie pseudo normale pour me réhabituer au métro/boulot/dodo (je reprends lundi, enfin !) du coup j'ai passé beaucoup moins de temps à moisir devant mon pc :mrgreen:

pour l'assurance, je viens d'en découvrir une bien bonne hier. après mon carton la gendarmerie à pris ma carte grise et l'a transmise à la préfecture (toulouse ou paris, je sais pas) et a lancé une procédure VGA. J'ai transmis les fameux feuillets VGA à l'expert pour qu'ils les remplisse lors de l'expertise (feuillets faisant office de cg). là on est début septembre. je reçois le rapport d'expertise début octobre, sans les feuillets VGA remplis, puis l'offre de mon assurance (moto épave) dans la foulée. je commence alors à me battre avec le cabinet d'expert pour qu'ils me retournent les feuillet VGA pour que je puisse faire la cession de la moto avec l'assurance, et donc toucher mon pognon. et hier, apres 1 coup de fil par semaine a l'expert qui à chaque fois me dit qu'il s'en occupe, il me lâche enfin que la procédure VGA ne s'applique pas aux motos et que donc les feuillets VGA lui il n'en a rien à foutre. coup de fil à l'assurance qui confirme. coup de fil à la gendarmerie où le gendarme me dit qu'il en a rien à foutre et que j'avais qu'a pas avoir eu d'accident ( :hurt4: ... résultat je ne sais pas où est ma carte grise, le bureau de toulouse est injoignable, celui de paris me dit qu'il va chercher. bref, c'est nul.

sinon à priori les assureurs ont statué sur un 50/50 ce qui me fait bien chier, mais c'est encore incertain. après apparemment les dommages matériels et corporels peuvent avoir des barèmes différents. la procédure pour faire une première visite médicale est lancée, j'attends maintenant de recevoir un rendez-vous avec le médecin choisi.

enfin l'autre jour j'étais convoqué à la préfecture pour une visite médicale pour vérifier si je suis apte à la conduite. les 2 médecins n'ont pas eu l'air de comprendre 1 seul mot des lettres des chirurgiens, n'ont pas eu l'air de se formaliser sur le fait que j'ai plus que 1 bras de valide. par contre ils ont bloqué sur le fait que je n'ai pas de souvenirs de l'accident ni des minutes précédentes. résultat ils me demandent d'aller faire un électroencéphalogramme (???) mais j'ai toujours mes permis :hurt2:

rhalala, ça commence à sérieusement me péter les c******s ces conneries et la paperasse qui va avec...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Asus47 »

Quelle bande de nazes... et les flics qui te répondent que t'avais qu'à pas avoir d'accident... quelle bande d'abrutis...
ça me fait penser au sketch des inconnus où le mec veut acheter des piles et quand la machine pour la carte bleue marche pas ils remettent en cause le besoin des piles :mrgreen:
Comme quoi ils sont tellement tarés qu'ils font exactement la même chose que ce dont on peut rire dans un spectacle comique... branleurs. :pompom:
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par michou131 »

ouais
pas terrible !!
tu reprends le boulot du coup?
courage pour la suite
au fait pour la procedure vga c est vrai il y avait eu des manif pour ca pour les becanes et c est pas passé
tu es tombe sur un incompetent a la gendarmerie
ca arrive malheureusement
arme toi de patience j ai le sentiment que ce n est que le debut des "tracasseries " administrative
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par sca »

Salut,
tu va directement au à la brigade des gendarmes qui ont fait l'accident et il a bien du la foutre quelque part...

Sinon, déclaration de perte et hop.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par valenton »

j'ai eu mon accident a cote de toulouse et j'habite paris, ce qui complique un poil (sinon y a longtemps que j'aurais fait un tour chez l'expert aussi)... et puis faire une declaration de perte en sachant qu'elle est quelque part sur un bureau dans une prefecture (apres l'histoire ne dit pas laquelle de toulouse ou de paris...), c'est quand meme etre un peu joueur je trouve...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16236
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par sca »

Rappel les gendarmes et celui qui a fait la procédure doit te la retrouver, il doit savoir ou il l'a envoyé. C'est quand même grave ça. Tu n'a pas le numéro du procès des gendarmes ?

Ou sinon, même si l'expert en à rien à foutre, il a quand même tes feuillets, donc qu'il te les renvoies, tu rempli comme tu peux et tu donne à l'assurance, mais faut qu'ils sympa aussi...

Pour moi c'est à TOULOUSE il y a une préfecture la-bas, je ne vois pas pourquoi PARIS...

Sinon, apelle directement la préfecture, et explique leur le cas en éspérant qu'ils soient compréhensifs.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par gazzz »

hello

Si tu veux reconduire une voiture une moto il te faudra adapter la pareil si tu galere met moi un mail je t'expliquerais pour faire simple en monobras comme le vfr rc 45 ::d tu doit avoir toutes tes commande au volant donc la il te faut un boitier expres neuf entre 10000 et 15000 moi je les acheter d'occase 5000 j'ai regulariser mon permis apres passage devant inspecteur.

Apres il c'est foutu a deconner et oui c'etait de l'occase j'ai tout viré actuellement j'ai une c2 hdi automatique c'est tres bien comme titine sinon il me reste la 205 automatique si tes en galere en terme de tune je peu te faire un prix motard dessus sauf qu'il faut venir la chercher en aveyron

pour la becane il faut passer toute les commande a droite autant te dire qu'il vaut mieux etre concentre si tu tire sur l'embrayage et que tu crois que c'est le frein tu va faire un passage en virage des plus rapide ::d

les medecins il non pas a t'enmerder j'ai fait un coma avec trauma cranien et du moment que ta les idee clair je vois pas de quoi il se mele une chose a faire gaffe c'est les medoc

Apres au niveau des assurance c'est a celui qui va debourser le moins et toi tes au milieu je croise les doigt pour que tu sois le mieux indemnisé

En se moment niveau douleur sa doit etre affreux les entrer d'hiver je les craint donc si sa fait mal ne t'etonne pas c'est normal tiens toujours le bras au chaud et bain bouillonant si tu peu verveine pour calmer tout sa et apres serre les dent ::d

Je te souhaite bon courage avec la paperasse et n'hesit pas a poster si tu galere

a plus gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ghee:
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 févr., 2008 19:05
Moto : SV1000S k07
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par svforce »

:alcool1:
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par Macumba »

gazzz a écrit :hello

Si tu veux reconduire une voiture une moto il te faudra adapter la pareil si tu galere met moi un mail je t'expliquerais pour faire simple en monobras comme le vfr rc 45 ::d tu doit avoir toutes tes commande au volant donc la il te faut un boitier expres neuf entre 10000 et 15000 moi je les acheter d'occase 5000 j'ai regulariser mon permis apres passage devant inspecteur.

Apres il c'est foutu a deconner et oui c'etait de l'occase j'ai tout viré actuellement j'ai une c2 hdi automatique c'est tres bien comme titine sinon il me reste la 205 automatique si tes en galere en terme de tune je peu te faire un prix motard dessus sauf qu'il faut venir la chercher en aveyron

pour la becane il faut passer toute les commande a droite autant te dire qu'il vaut mieux etre concentre si tu tire sur l'embrayage et que tu crois que c'est le frein tu va faire un passage en virage des plus rapide ::d

les medecins il non pas a t'enmerder j'ai fait un coma avec trauma cranien et du moment que ta les idee clair je vois pas de quoi il se mele une chose a faire gaffe c'est les medoc

Apres au niveau des assurance c'est a celui qui va debourser le moins et toi tes au milieu je croise les doigt pour que tu sois le mieux indemnisé

En se moment niveau douleur sa doit etre affreux les entrer d'hiver je les craint donc si sa fait mal ne t'etonne pas c'est normal tiens toujours le bras au chaud et bain bouillonant si tu peu verveine pour calmer tout sa et apres serre les dent ::d

Je te souhaite bon courage avec la paperasse et n'hesit pas a poster si tu galere

a plus gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :ghee:

Tu fais de la moto à 1 bras ?
:gene:

et pour les freinages c'est pas chaud? :0

En tout cas COURAGE !
et valenton, on essaie de se voir un TCR un jour... ! ou qq part
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par valenton »

t'es de retour au TCR ? pas de pb pour moi, passe un coup de telephone, je te paierai le cafe !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 694
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
Localisation : istres

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par michou131 »

TCR?
c est quoi ?
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
Avatar du membre
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 févr., 2008 19:05
Moto : SV1000S k07
Localisation : Charleroi - Belgique

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par svforce »

TCR ...heum.... :ghee: Techno-Centre RENAULT :gene:
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: la moto c'est fini pour moi pour quelques temps...

Message par gazzz »

hello

freinage je m'en sers pas ::d :P

J'ai une atelle qui soutien le bras et j'evite les freinage en bout de ligne droite fond de 6 j'essai de me moderer anticiper et conduire souple car j'ai plus droit a la chute :/


et apres je pris pour que sainte gamelle ne vienne pas a ma recontre ::d

puis gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Répondre