Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
BasiliK

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par BasiliK »

En soit t'as tes raison oui ;) La chute c'est moi qui l'aie faite :mrgreen: faut comprendre que c'est plus ma meule, meme pas un ptoe a moi qui 'la rachetée, donc aucun intéret a la faire revendre au premier venu en soit :hehe:


Pour celle que t'as vu (double optique, réservoir pas d'la meme couleur)....j'me méfierai quand meme, que pour moi c'est qu'elle a chuté.

EDIT: OOOOOOPS, bouletterie, je confond avec un autre post, qui en soit avait les memes réclamations :hehe:
Avatar du membre
tony650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 09 oct., 2009 10:27
Localisation : Tours 37

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par tony650 »

:hehe: :hehe: :hehe: euh oui tu t'es trompé de poste!

Mais en tout cas merci pour ton aide et pour tes opinions!! ;) ;)
Faites la bourre, pas la guerre!!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par Fast_19 »

tony650 a écrit :et je ne veux pas d'une moto qui est tombée même à 10km/h
Mon premier SV avait chuté 5 fois avant de l'acheter, çà ne m'a pas dérangé outre mesure...
Et je n'ai jamais été emmerdé avec, revendue à 69000km en pleine forme :cote:
Image
Image
Avatar du membre
tony650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 09 oct., 2009 10:27
Localisation : Tours 37

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par tony650 »

Fast_19 a écrit :
tony650 a écrit :et je ne veux pas d'une moto qui est tombée même à 10km/h
Mon premier SV avait chuté 5 fois avant de l'acheter, çà ne m'a pas dérangé outre mesure...
Et je n'ai jamais été emmerdé avec, revendue à 69000km en pleine forme :cote:

Oui oui je sais mais moi c'est psychologique!! :hehe: :hehe: :hehe:
Faites la bourre, pas la guerre!!
Avatar du membre
sknot69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 103
Enregistré le : lun. 19 mai, 2008 19:15
Localisation : Genas (69)

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par sknot69 »

tony650 a écrit :et je ne veux pas d'une moto qui est tombée même à 10km/h
Ca c'est pour moi :P :P :P ;)
Meme pas PEUR!
bikerz37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 20:06
Moto : SV 1000n

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par bikerz37 »

honnetement c'est un tout je pense,

perso je preferes avoir une moto qui a chuté a l'arret ou avec un carenage rayé mais qui a une mecanique niquelle, qu'une avec un historique bizarre mais exterieur niquel.

un carenage a repeindre coute moins chere qu'un changement de moteur (deja vécu avec mon fazer).


une fois que tu l'aura faudra que tu ailles t'inscrire sur forum moto 37 et on te verra à une mensuelle.
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par Trypoete »

bon comme je t'avais dit lors de ton premier topic, quand tu demandais entre concess et particulier.

Evite Sp moto 37. Pour avoir acheté ma première bécane là bas, c'est un nid à emmerde. (ça n'engage que moi)

Sinon tu as moto expert, Suzuki, atout occaz (anciennement Maxxess).


Bref pour en revenir à notre histoire : Ma chérie a achetée la sienne (svs carbu) de 2001. 3200€ pour 14.000km.
Tout viens à point à qui sait attendre !
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par Gruik »

tony650 a écrit :bon je vais m'expliquer, on dirait d'après vos opinions que je fais une grosse connerie...

Basilik l'annonce que tu m'a proposé je ne l'ai vu qu'après avoir réservé une autre moto! je me suis engagé auprès d'une personne, elle aussi sait engagé je ne veux donc pas faire demi tour!

Pour revenir aux quelques 100€ de + je ne peux pas me permettre de les sortir, faut pas oublier qu'elle est à Bordeaux moi je suis à Tours, ya de la bornes. mais le point très important pour moi c'est que le vendeur dit dans l'annonce que la moto est rayée sur le flanc droit...et je ne veux pas d'une moto qui est tombée même à 10km/h

Et là vous allez me dire:"oui mais si tu achete une moto à un gars qui a tout remplacé et que la chute n'est pas visible c'est pareil!" je suis d'accord avec vous seulement je fais confiance au vendeur, je ne vais pas allé acheter une moto à un branleur de seine saint denis pas exemple (je n'ai rien contre eux mais c'est souvent dans ces villes que les motos sont maltraitées) après avoir choisi la moto je choisis aussi le proprio!!

Voila pourquoi je ne suis pas intéressé par cette sv k6 meme si elle n'a que 24000 et est bien équipée pour le prix!
J'espère que l'on comprend mon choix, je ne suis pas le seul à avoir mes critères de recherche et je ne suis pas le seul à refuser une "affaire" comme celle ci.

Merci
ben t'es mal baré mon gars, parce qu'une moto c'est pratiquement voir toujours tombée au moins une fois c'est certain, j'en connais pas une seule qui ait été toujours debout , surtout si tu prend des meules de débutant comme le SV, on s'est tous mis au tas un jour ou l'autre, mais tout ce répare, une brele tombée même a 120 sur l'autoroute ça se répare, c'est pas pour ca que le mec a fait le con avec ou quoi que ce soit... quand au 93 je veux bien mais si tu veux viens faire un tour ici, j'habite un patelin de bouzeux et tu verrais ce qu'ils font avec leurs machine les mecs.... et sont bien sous tous rapport... alors ne pas se fier au apparences
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par Trypoete »

On est allé tester un Bandit 600 du côté de Franceuil (je sais pas si tu connais petit patelin après bléré). Donc au bout d'un petit chemin de campagne. Une maison, un mec qui présente +/- bien (un gars de la campagne quoi). Le bandit 8000km 2nd main, de 2005 donc quasi neuf le truc pour 3300€. Seulement : les carter à gauche et à droite explosés. (glissade des 2 côtés) passe encore mais le Mr il choppe la clef et WADAWADAWADAWADA pour démarrer son bandit il nous fait un rupteur de 3 minutes "pour le mettre en température"....

Sache que si le mec l'avait pas fait devant nous je pense que la bécane serait dans le garage. Donc tu n'a aucune idée de la maltraitance qu'a subit la moto. Comme dit avant. C'est un peu la loterie.
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par romby650 »

Exacte on est jamais totalement sur de ce qu'on achète(sauf quand si c un pote),l'esthétique sa se répare plus vite et souvent moins cher.De plus en campagne il doit bien y avoir des bouseux qui save pas prendre soin de leur monture qui tire dedans dans les chemins de traverse ou ki laboure leur champs avec :hehe:
Avatar du membre
tony650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 09 oct., 2009 10:27
Localisation : Tours 37

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par tony650 »

romby650 a écrit :De plus en campagne il doit bien y avoir des bouseux qui save pas prendre soin de leur monture qui tire dedans dans les chemins de traverse ou ki laboure leur champs avec :hehe:
:hehe: :hehe:
Faites la bourre, pas la guerre!!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par Fast_19 »

romby650 a écrit :De plus en campagne il doit bien y avoir des bouseux qui save pas prendre soin de leur monture qui tire dedans dans les chemins de traverse ou ki laboure leur champs avec :hehe:
T'sais c'qu'il te dit l'campagnard ?? :faché1: :pan3: :hurt2: :hurt4:

:mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
bikerz37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 20:06
Moto : SV 1000n

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par bikerz37 »

de toute façon on est pas dans le moteur pour voir ce qu'il a.

après c'est du feeling.

Le mieux c'est d'acheter une moto a un passionné.

Car meme si tu l'achetes en garage et que tu as des problemes avec , ça va etre la misere pour faire marcher la garantie a moins que le moteur te claque completement dans les pattes.

Tu puex toujours regarder chez deletang à blois, il y a peut etre quelques trucs.
Avatar du membre
tony650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 09 oct., 2009 10:27
Localisation : Tours 37

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par tony650 »

bikerz37 a écrit :Tu puex toujours regarder chez deletang à blois, il y a peut etre quelques trucs.
J'ai deja regardé dans les 3 Deletang et pas un seul sv ni carbu ni injection!!
Suzuki saint cyr ont un svn à 4300€
Sp moto un svs à 3600€(no comment) :cote:
Moto expert un svs carbu à 3000€ mais apparement pas en très bon état

Donc je dois bientôt aller voir un svs carbu, je vais amener une liste des points à contrôler, je questionnerais le vendeur et verais c'est réactions à mes différentes questions, mais si jamais je vois quelque chose de louche je ne m'attarde pas et surtout je ne m'arrete pas seulement à l'esthetique!
Faites la bourre, pas la guerre!!
bikerz37
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 20:06
Moto : SV 1000n

Re: Je pourrais avoir vos avis s'il vous plais...??

Message par bikerz37 »

le svn a saint cyr je l'avais tester. c'est un modele 2007 il me semble.

sp moto passe ton chemin, c'est souvent de la moto accidenté et retaper ou alors des moto-ecoles.

apres tu peux aller voir celui de moto expert, mais honnetement je ne le trouve pas terrible du tout.


ya un peu de chemin à faire mais ça peut valoir le coup:

http://www.leboncoin.fr/vi/80687513.htm?ca=7_s

celui ci est bien aussi, mais faut essayer de négocier le prix

http://www.leboncoin.fr/vi/80335689.htm?ca=7_s
Répondre