reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par bendodu »

loic a écrit :Moi j'arrive a respecter les limitations :)
Surtout aux states , non :gene:

Et puis pour le coup du circuit, je suis d'accord "il y a des circuit pour ça" mais d'1 : les circuit y en a pas partout, de 2 : Les circuit ne sont que rarement en acces libre (sauf carole), de 3 : les circuit sont horriblement cher (ou alors faut attendre les journée spécial qui reste chere pour certaine)…

Je reagi à ça parceque c'est dernier temp, j'ai eu plusieur fois la reflexion, "les motards c'est des cons ils roulent vite alors qu'ils ont des circuits" :-/
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Nico-83 »

Zlip a écrit :Ca me rappel ma 1er leçon de conduite moto... 140km/h au plateau de caussols pour ceux qui connaissent. Ma fois, c'était plutôt sympa !
Ouais surtout les petits graviers dans le virage au milieu, quand tu viens de Gourdon ça va, mais dans l'autre sens ça surprend, sinon il est sympa ton mono dis donc, belle petite balade.

Bande de petits joueurs, a l'aller sur 45km j'ai 3 radars fixes, 2 de face, 1 de derrière et de temps en temps le mobile, et au retour 4 à 5 emplacements de mobiles répétitifs ...... le tout limité à 110, quel pied :(
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1987
Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par hiro.c »

Ya des fou ici... L'autre il fait du 180 en ville avec sa trigger ! 8|

Perso je regarde pas souvent le compteur. Mais je roule très très très prudemment.
Là ou je fait attention à la vitesse c'est sur les lignes droite car radar oblige, sur les nationales et en ville.
Et j'évite l'autoroute sauf très petit trajet, genre 20 30km. Et là c'est la plupart du temps limitation car je m'y sent pas bien du tout...

Sinon je pense que je respecte à peu près. +- 10-20km/h compteur. Le minimum de tout les motards que je connais.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Zlip »

Ouais surtout les petits graviers dans le virage au milieu, quand tu viens de Gourdon ça va, mais dans l'autre sens ça surprend, sinon il est sympa ton mono dis donc, belle petite balade.
Ma fois oui ! Maintenant on fait du plateau... Et là c'est chiant. M'enfin vous connaissez déjà !
Ya des fou ici... L'autre il fait du 180 en ville avec sa trigger ! 8|
Raté ! derrière un pote en Yam' R1 ! Enfin pour toute les fois ou je suis monté derrière lui, on ne l'a fait qu'une fois et c'était juste une pointe ;)
Avatar du membre
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 16:44
Moto : SV 650 N k3

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par larsen »

seb_sv_52 a écrit :
Bombarder sur autoroute dégagée, de toute façon c'est là qu'on prend vraiment son pied
Mouais... L'autoroute, ça fait surtout gagner du temps...je vois pas comment tu prends ton pied 8/

Désolé mais on a pas tous des bête de route à proximité ou des bête de montagne ou les sous pour s'équipé et payé le circuit...

l'autoroute comparé au circuit c'est comme la masturbation comparé à un coït
Ce n'est pas comme une vrai femme mais au moins t'as un avant gout... pareil pour l'autoroute...


sinon 50 en ville, respecte les limite sur périf, défragmente les limites sur autoroute DEGAGE
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par seb_sv_52 »

larsen a écrit :l'autoroute comparé au circuit c'est comme la masturbation comparé à un coït
Ce n'est pas comme une vrai femme mais au moins t'as un avant gout... pareil pour l'autoroute...
Quelle belle métaphore :hehe:
Bonne branlette alors ;)
Avatar du membre
tourtebulle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 384
Enregistré le : sam. 28 mars, 2009 10:48
Moto : douzaire 2000
Localisation : la plus grande commune de France : ARLES

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par tourtebulle »

moi je roule en dessous des limitations de vitesse de la moto...

je roule dans l'ensemble prudemment mais c'est vrai que je suis toujours un peu au dessus (des fois beaucoup) en fonction des circonstances sauf en ville ou c'est du 50...voir moins en fonction des zones...
Image

125 RG gamma FUN DE 1992
650 DR 1994
750 VFR RC 36 II 1996
650 CX TURBO 1984
1000 SVS 2003
ZX12R 2000 (les vraies)
500 KLE 1994
CB X11 2001
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par xavrider »

L'autoroute c'est pour les lopettes :P :P :P :P :P :P :P :P enquiller sec dans des virages de montagne ca c'est pour les vrais males !!!!!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
pierval
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : dim. 28 juin, 2009 21:32
Localisation : Hélas

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par pierval »

Personnellement, hyper prudent en ville, j'ai toujours peur qu'un gosse débarque à l'improviste sans regarder :| Donc pas question d'allumer.... Sur nationale, je dirais plus ou moins 20 au dessus mais jamais plus.... Quand à l'autoroute, c'est essentiellement de l'interfile à l'heure ou je la prends, sinon, très peu d'intérêt....

Et puis 6 mois de suspat pour un 125 contre 70, cela calme aussi un peu, beaucoup passionnément..... Et j'étais même pas à fond de deux :ghee: :ghee: .... Bref, j'étais plus jeune, donc un peu moins conscient aussi certainement...
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé, et le courage de supporter ce qui peut l'être, mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre
Avatar du membre
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 19:23
Moto : 650 svs k4 bleue
Localisation : Marseille

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par luciano--13 »

en ville ou en traversée de villages en ballade je respecte ,,,,,après route ou autobeurk,,,toujours au dessus pas trop mais bon c'est pas facile Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Gruik »

j'ai pas tout lu .....

j'arrive mieux a respecter les limitations depuis que j'ai un B12 :] vi ça parait pas possible surtout quand on sort de diverses moto de moyennes cylindrées ( XT, R6, b6, SV, fazer...)

tout simplement parce que sur le bandit tout est sur le couple , en 5 a 130 sur autoroute on est juste au dessus du ralenti :hehe: , pis en ville j'ai toujours respecter car avant d etre motard j'ai été piéton et suis toujours riverain, j'ai horreur des accélérations en ville :-/ des dingues au feux rouge etc...

pis le bandit vaut mieux rouler peinard a moins d'avoir des actions chez total parce que.... :0 outch ça suce, et après deux trois frayeurs ( genre arrivé a 200 dans un rond point ..., passer sous des radars mobiles a 240 .. qui prennaient de l'avant :gene: ) forcément ça calme !! :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Gruik »

METZELER a écrit :Bon moi je suis toujours en 50cc... Elle est d'origine (j'ai pas dit bridée, mais remise d'origine, état constructeur quoi :mrgreen: ) Avec des reglages sains je monte à 95 hors zone rouge... En ville par contre j'ai déjà eu un accident, il pleuvait, j'étais à 40 km/h à remonter une fille de voiture, quand derrière un fourgon aux vitres teintées, une voiture est sortie à contre sens 10m devant et donc bah BAAM. Donc maintenant je sais que même en respectant on peut se planter, donc bah je dépasse pas les 50 km/h en ville, un gamin, une voiture même qui sort avec un lemmings qui conduit et regarde qu'à droite pour traverser je connais, je les vois tous les jours alors je sais les reconnaitre et faire attention. Bon sinon après sur les N ou les D je vous dirais dans 4 mois quand je roulerais ave une vraie moto ;)

Sinon j'ai la chance d'habiter près du Mont Ventoux, alors le col de Murs, le col des Abeilles et j'en passe sont autant de route somptueuses où le genoux se rapproche du sol :rouge: et comme tu dis ca m'arrive souvent de croiser le kéké tout fier dans sa clio : si vous savez le jeune qui vient d'avoir son permis, qui avant se trainait avec sa 50cc kité à mort, et qui maintenant se fou de la gueule du jeune qu'il croise en 50cc avec, je le précise, le siège complètement penché, une main sur le volant, une autre sur le levier de vitesse pour avoir l'impression de rouler vite ou dans le cas où sa clio se mettrait à faire un 1-100 en 4s... (1G avec un pot et attention :un volant sport !!) qui double bien grassement avant des routes sinueuses et qu'ensuite on le rattrape, le double et 10 kms après le col il nous redouble à fond sans regarder :frime:

ben sur binano t'en a plein aussi !! des ptits jeunes qui viennent d'avoir le permis, mettent un pot qui fait du bruit, des passages de roue, des xénons, des néons etc etc.. et parce qu'il ont fait 2 cessions de circuit se prennent pour des pailotes :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par Zlip »

ben sur binano t'en a plein aussi !! des ptits jeunes qui viennent d'avoir le permis, mettent un pot qui fait du bruit, des passages de roue, des xénons, des néons etc etc.. et parce qu'il ont fait 2 cessions de circuit se prennent pour des pailotes :hehe:
Et après y'a ceux qui ont fait des conneries et de belles frayeurs qui ont compris que la mort c'est pas un jeu. Ceux-là sont la risée de la bande mais eux, restent en vie. :)



(Et je sais de quoi je parle et pas qu'en moto).
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par loic »

bendodu a écrit :
loic a écrit :Moi j'arrive a respecter les limitations :)
Surtout aux states , non :gene:
Aux US d'autant plus car je n'ai pas envie de faire de prison.
Mais en France j'arrive a respecter... La plupart du temps.

Je dis pas que de temps en temps j'y met pas un coup dans le chapeau a l'italienne, mais en general je cruise tranquilou :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Re: reussisez vous a rouler aux limites de vitesse? serieusement

Message par JetForce »

fabien59 a écrit :j'ai pas tout lu .....

j'arrive mieux a respecter les limitations depuis que j'ai un B12 :] vi ça parait pas possible surtout quand on sort de diverses moto de moyennes cylindrées ( XT, R6, b6, SV, fazer...)

tout simplement parce que sur le bandit tout est sur le couple , en 5 a 130 sur autoroute on est juste au dessus du ralenti :hehe: , pis en ville j'ai toujours respecter car avant d etre motard j'ai été piéton et suis toujours riverain, j'ai horreur des accélérations en ville :-/ des dingues au feux rouge etc...

pis le bandit vaut mieux rouler peinard a moins d'avoir des actions chez total parce que.... :0 outch ça suce, et après deux trois frayeurs ( genre arrivé a 200 dans un rond point ..., passer sous des radars mobiles a 240 .. qui prennaient de l'avant :gene: ) forcément ça calme !! :cote:
J'ai constater ca aussi!
Avec les 600 qu'ils soient sv, fazer ou autre j'ai toujours tendance a rouler vite, a les pousser...
Par contre j'ai essayer des gros twin genre Voxan ou meme des 4 genre B12 ben je roulait plus tranquille, mais je mettais ca sur le compte que j'avais peur parce que s'etais a des clients et que j'etais pas habitué :gene:
Répondre