bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par laconi33 »

la moto est livré avec umbrella girl??
les couleurs te vont bien en tout cas! ::d
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 234
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
Localisation : charente/limoges

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par magnier »

et bien moi c est toujours en cours pour ma petite honda, je me procure les pieces après on verra pour l instant j ai réservoir, les écopes, les repose pieds,garde boue avant, mais j ai réussi a trouvé un cadre, un faisceau electrique, un comodo droit+rotor, bobine ht,relais,pour la coque je me tate je sais pas si je reste avec la coque origine ou une monocoque
pour le refroidissement j ai mis un bouchon avec un tarrage de 1.4 que j ai commandé chez bud racing
comment as tu fait pour ta fourche, tu as mis des cales ou tu as changé tes ressorts, car chez hagon ils en font des pas mal apparement
pour le faisceau mon but est de le simplifié a mort,j ai deja fait le point de ce que je doit garder et ben je peu te dire qu il ne va pas en rester lourds sur la bete et le cadre meme traitement toute les pattes qui ne servent pas ,elles vont degagées, allègement maximun
je ne pense pas que je vais rouler cet année car je n est pas vendu ma 250 rmz de 2008 , si je la vendais se serai cool ca me ferai de l argent pour le cb car il me reste pas mal de truc a acheter( suspension av et ar,pneus, kit chaine,.......)
donc affaire a suivre
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par twin_vince »

ligne et amortos monté :ghee: ça va chier ... je vais tester tout ça samedi à Nogaro

Image


Image


Image
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 234
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
Localisation : charente/limoges

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par magnier »

je suis trop dégouté tu en as trouver une :snif: et moi je lutte toujours pour en trouvé :/ je suis jaloux tu veux pas me la loué ,c est une ligne neuve ou d occaz que tu as monté?
pour les amorto je vois que tu as monté du EMC, pourras tu nous faire par de tes impréssions?
moi ca y est j ai mon cadre ,ma coque ar, commodo et plein d autre pièce
j attend juste un faisceau, de l alu pour me faire des cale patte et je commence a préparer la bete.Demain je vais me renseigner par chez moi pour me faire une ligne d échappement
Avatar du membre
magnier
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 234
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
Localisation : charente/limoges

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par magnier »

bon alors twin vince tu ne nous fais pas un compte rendu de ta journée, moi je suis impatientde savoir , sa y est j ai simplifié mon faisceau et j ai commandé des ressorts de fourche chez tournay, sa devrai se remonter
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par twin_vince »

magnier a écrit :bon alors twin vince tu ne nous fais pas un compte rendu de ta journée, moi je suis impatientde savoir , sa y est j ai simplifié mon faisceau et j ai commandé des ressorts de fourche chez tournay, sa devrai se remonter
oups...désolé pour l'absence :]

le premier roulage à Nogaro a pas été très bon car je suis tombé en panne dès le matin :( problème de carburation ou d'arrivée d'essence???!!!

Deuxième journée à Nogaro le 14 donc, à peine la moto sortie du camion elle redéconne!!! donc démontage de la rampe de carbu et gros nettoyage ; on s'apperçoit qu'un ressort de boisseau est cassé, on répare et plus de problèmes la meule marche super bien :ghee: je peux donc enfin découvrir le cb...ben...c'est que du bonheur, le manque de watts se fait oublier grace à la maniabilité et le poids réduit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je force pas trop histoire de comprendre petit à petit les réactions et le comportement de la moto et roule en 1'50" régul...pas trop mal pour une première avec le cb à Nogaro ; la pole l'année dernière s'est faite en 1'43 sinon le paquet des 10 premiers roulaient en 1'45...y a du boulot mais je pense descendre mes pendules lors de la prochaine journée là-bas le 1er aout.

Sinon hier j'étais à Pau : je me suis vraiment éclaté, c'est gaz en grand partout (surtout dans le pif-paf de la ligne droite des stands...fond de 6 sans couper...j'adore, ça bouge grave mais j'adore :ghee: :ghee: :ghee: = avec des freinages de trappeur (ça freine super bien un cb!!!) pour les chronos j'ai en 1'33 : j'suis a 3 sec de la pole de cette anné en 500 cup...content pour la première à Pau

et puis l'après midi...gamelle dans le "laguna seca" :( j'ai perdu l'avant :-/ pa de gros bobo à part une malléole externe enflée et la brèle...ben le cb c'est indestructible :mrgreen: un cale pied, le pot et la poignée de gaz...ouf...rien de méchant ; la peinture n'a même pas prit ;)

et voilou, je répare et lundi direction Lédenon :ghee: je vais découvrir le tracé

gaaazzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par _Benje13_ »

Salut Twin-vince, peux tu indiquer le budget grosso merdo pour la prépa moto et les frais d'inscription ? Merci par avance.
Les prépas moteur sont-elles autorisées ? Tu avais déjà une expérience de piste avec le sv donc ? Tu dis que c'est plus cher de faire de la course avec le sv ?

Merci par avance

Tiens nous au jus de tes courses :cote:

V
Image
EMTC Team
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par twin_vince »

ARRRGGGGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'me tarde trop fin mars pour la première course!!!
j'suis plus que prêts et en attendant... entrainement à Nogaro le 31 janvier, Lédenon les 6 et 7 février et Ales le 8 février :P

vu que j'ai de bon sponsors je fais la saison complète et je vise le top 10 au général

j'ai vraiment la motiv' pour faire des podiums même si cela va être difficile vu le niveau devant mais j'y crois et c'est le principal

calendrier :

- 27 et 28 mars - Le Mans - 72 - ASM 24H ACO
- 10 et 11 avril - Carole - 93 - MC Motors Events
- 1er et 2 mai - Lédenon 1 - 30 - MC Lédenon
- 05 et 06 juin - Nogaro - 32 - ASM Armagnac Bigorre
- 19 et 20 juin - Croix en Ternois - 62 - ASM Croix en Ternois
- 10 et 11 juillet - Pau Arnos - 64 – MC Pau Arnos
- 21 et 22 août - Alès - 30 - Alès Pôle Espoir
- 09 et 10 octobre – Lédenon 2 – 30 – MC Lédenon
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par vimy32 »

twin_vince a écrit :ARRRGGGGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'me tarde trop fin mars pour la première course!!!
j'suis plus que prêts et en attendant... entrainement à Nogaro le 31 janvier, Lédenon les 6 et 7 février et Ales le 8 février :P

vu que j'ai de bon sponsors je fais la saison complète et je vise le top 10 au général

j'ai vraiment la motiv' pour faire des podiums même si cela va être difficile vu le niveau devant mais j'y crois et c'est le principal

calendrier :

- 27 et 28 mars - Le Mans - 72 - ASM 24H ACO
- 10 et 11 avril - Carole - 93 - MC Motors Events
- 1er et 2 mai - Lédenon 1 - 30 - MC Lédenon
- 05 et 06 juin - Nogaro - 32 - ASM Armagnac Bigorre
- 19 et 20 juin - Croix en Ternois - 62 - ASM Croix en Ternois
- 10 et 11 juillet - Pau Arnos - 64 – MC Pau Arnos
- 21 et 22 août - Alès - 30 - Alès Pôle Espoir
- 09 et 10 octobre – Lédenon 2 – 30 – MC Lédenon
le 6 juin je serais en tribune pour t'encourager ;)
Image
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par fokas »

Je suis également très intéressé par le côté budget car j'ai le projet de faire de la piste (occasionelle) en cb500 également.

Tu peux nous donner une idée de prix? et ou as tu trouvé ton échappement car c'est la misère j'ai regardé partout et je trouve pas!

En tout cas bravo pour ta meule! elle déglingue
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par Rustyc »

twin_vince a écrit :Sinon hier j'étais à Pau : je me suis vraiment éclaté, c'est gaz en grand partout (surtout dans le pif-paf de la ligne droite des stands...fond de 6 sans couper...j'adore, ça bouge grave mais j'adore :ghee: :ghee: :ghee: = avec des freinages de trappeur (ça freine super bien un cb!!!) pour les chronos j'ai en 1'33 : j'suis a 3 sec de la pole de cette anné en 500 cup...content pour la première à Pau
8| 8| Moi avec un CB presque d'origine (on a viré tout ce qui sevrait à rien lol) pour ma première session piste de ma vie à Pau j'ai fais 1'45 à peu près... Put*** qu'est ce que c'était bon!! Bon poser le genou pour la première fois avec un cuir qu'a pas de sliders ça fais bizarre!
Image
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par _Benje13_ »

Oui pas glop le frottage de cuir sans sliders lol ! Vous changer les brackets en fonction de la piste ?? Car bon ya que des cb500 mais pour mieux ressortir des virages ça doit aider. Je vois ma sv, en psb 14 c'est un jouet encore plus qu'avant, roue avant à tout bout de champs... (pas wheeling hein)

MErci
Image
EMTC Team
Avatar du membre
jul#55
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : dim. 22 janv., 2006 10:30
Localisation : normandie
Contact :

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par jul#55 »

Elle a de la gueule ta meule ;)
On se verra à Carole le 11 avril :mrgreen:
Avatar du membre
djodje
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 21:46
Moto : ER6 piste K7
Localisation : Tarn et Garonne (82)

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par djodje »

je t'ai vu tourné dimanche dernier à Nogaro, tu étais vraiment pas ridicule face au 600 et 1000 8/ juste pour info tu y tourne en combien???
Avatar du membre
twin_vince
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : jeu. 10 janv., 2008 15:44
Localisation : Bordeaux

Re: bye bye le SV j'déboulle en promo 500 CUP

Message par twin_vince »

djodje a écrit :je t'ai vu tourné dimanche dernier à Nogaro, tu étais vraiment pas ridicule face au 600 et 1000 8/ juste pour info tu y tourne en combien???
1'50"6 ...vu la température de la piste (environ 0°) j'suis plutôt satisfait...à 4 sec de mon meilleur temps avec le CB

c'est clair j'ai trop la banane quand je taxe les hypersport...mdr!!! c'est trop bon
...TOUS LES POURRIR...GAAAZZZZ!!!!!!
Image
Répondre