Ducati 749 ?
Re: Ducati 749 ?
Comme toujours...
Le SV 1000 a un moteur tres sympa. Après la partie cycle, commence par la mettre a mal et après on en reparle
Alors c'est sur c'est pas "inversée" (et?) mais la fourche bien durcie ca plonge pas en butée au freinage, ca enfile les courbes sans broncher, c'est sur ce sera plus difficile a ammener qu'un gex mais ca bouge pas.
'fin avant de cracher sur les motos a cause des "on dit", déja essayer, et apres voir au bout de combien de milliers de bornes t'arrive a mettre en défaut et sorti d'un 650 j'pense que t'as de quoi rester modeste face au mimille "qui reste un SV".
Le SV 1000 a un moteur tres sympa. Après la partie cycle, commence par la mettre a mal et après on en reparle
Alors c'est sur c'est pas "inversée" (et?) mais la fourche bien durcie ca plonge pas en butée au freinage, ca enfile les courbes sans broncher, c'est sur ce sera plus difficile a ammener qu'un gex mais ca bouge pas.
'fin avant de cracher sur les motos a cause des "on dit", déja essayer, et apres voir au bout de combien de milliers de bornes t'arrive a mettre en défaut et sorti d'un 650 j'pense que t'as de quoi rester modeste face au mimille "qui reste un SV".
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Re: Ducati 749 ?
C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!BasiliK a écrit :Comme toujours...
Le SV 1000 a un moteur tres sympa. Après la partie cycle, commence par la mettre a mal et après on en reparle
Alors c'est sur c'est pas "inversée" (et?) mais la fourche bien durcie ca plonge pas en butée au freinage, ca enfile les courbes sans broncher, c'est sur ce sera plus difficile a ammener qu'un gex mais ca bouge pas.
'fin avant de cracher sur les motos a cause des "on dit", déja essayer, et apres voir au bout de combien de milliers de bornes t'arrive a mettre en défaut et sorti d'un 650 j'pense que t'as de quoi rester modeste face au mimille "qui reste un SV".
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
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Re: Ducati 749 ?
c'est clair...!!!ashuura a écrit : C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
et puis le 1000SVS à l'avantage d'avoir un amorto de direction d'origine ce qui est pas mal (le 12 n'en a pas et ca se sent...lol)
et niveau assurance ca reste un roadster...
Re: Ducati 749 ?
il y a des fois, y a pas photo. quand je descend du SS pour prendre le SV, on voit bien tous les defauts du SV..
ensuite, pour avoir un moteur suzuki bi et une partie cycle italienne, il y a la CAGIVA 1000 RAPTOR
http://www.leboncoin.fr/vi/98396652.htm?ca=16_s
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Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
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Re: Ducati 749 ?
Ah je ne dis pas que je suis un pilote loin de là ! C'est vrai que je n'ai jamais essayé de sv1000 mais la 650 d'origine et sur piste est relativement vite rattrapée par ses défauts et c'est pour ça que j'en ai conclu la même chose pour la 1000 peut-être à tord.
On va croire que je crache sur le sv mais pas du tout c'est une très bonne moto pour débuter et j'en suis très content.
On va croire que je crache sur le sv mais pas du tout c'est une très bonne moto pour débuter et j'en suis très content.
J'avais jamais vu un truc aussi laid ; le saut de vent et le sabot doivent y être pour quelque chose !thorwald a écrit :il y a des fois, y a pas photo. quand je descend du SS pour prendre le SV, on voit bien tous les defauts du SV..
ensuite, pour avoir un moteur suzuki bi et une partie cycle italienne, il y a la CAGIVA 1000 RAPTOR
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Re: Ducati 749 ?
Evidemment! De même que la rigueure du chassis aprilia (rsv1000r) est hallucinantthorwald a écrit :il y a des fois, y a pas photo. quand je descend du SS pour prendre le SV, on voit bien tous les defauts du SV..
ensuite, pour avoir un moteur suzuki bi et une partie cycle italienne, il y a la CAGIVA 1000 RAPTOR
http://www.leboncoin.fr/vi/98396652.htm?ca=16_s
Mais à côté de ça, on m'a toujours dit qu'un R6 c'était creux, bah j'en ai testé un, et même sans taper dedans comme un veau, ça arrachait le slip! Donc, les à priori...
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Re: Ducati 749 ?
oh t'as les tous premiers modèle alors non?tourtebulle a écrit :c'est clair...!!!ashuura a écrit : C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
et puis le 1000SVS à l'avantage d'avoir un amorto de direction d'origine ce qui est pas mal (le 12 n'en a pas et ca se sent...lol)
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Axeleil a écrit :Gruik Norris
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Re: Ducati 749 ?
Moi j'ai trouve le R6 creux et plus lourd sur les changements d'angle que le RSV (merci aux jantes forgees peut etre )ashuura a écrit : Evidemment! De même que la rigueure du chassis aprilia (rsv1000r) est hallucinant
Mais à côté de ça, on m'a toujours dit qu'un R6 c'était creux, bah j'en ai testé un, et même sans taper dedans comme un veau, ça arrachait le slip! Donc, les à priori...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
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Re: Ducati 749 ?
J'ai testé le R6 avant le RSV aussiloic a écrit :Moi j'ai trouve le R6 creux et plus lourd sur les changements d'angle que le RSV (merci aux jantes forgees peut etre )ashuura a écrit : Evidemment! De même que la rigueure du chassis aprilia (rsv1000r) est hallucinant
Mais à côté de ça, on m'a toujours dit qu'un R6 c'était creux, bah j'en ai testé un, et même sans taper dedans comme un veau, ça arrachait le slip! Donc, les à priori...
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Re: Ducati 749 ?
Je me doute, parce qu'apres le RSV, le R6 t'es surpris de devoir rouler a 8000 / 9000 tr tout le temps pour avoir l'impression d'avoir un moteurashuura a écrit : J'ai testé le R6 avant le RSV aussi
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Re: Ducati 749 ?
si c'est pour le 12 oui j'ai une vraie (2000)Gruik a écrit :oh t'as les tous premiers modèle alors non?tourtebulle a écrit :c'est clair...!!!ashuura a écrit : C'est clair, il y a une grande marge entre : les "on dit", les avis "presse", et le ressenti perso!
Quand aux limites/défauts de telle ou telle moto, bien souvent (90% des motards, moi compris) on en est bien bien loin
et puis le 1000SVS à l'avantage d'avoir un amorto de direction d'origine ce qui est pas mal (le 12 n'en a pas et ca se sent...lol)
et niveau assurance ca reste un roadster...
et le SVS était un K3...
Re: Ducati 749 ?
J'ai bien aimé le R6, et 8000 tours c'est pas 50% du régime maxi, grosso mierdo tu sors a peine du ralenti Serait comme se dire p'tain une buell a peine tu passes 3000 tours ca envoie du steack !!! Le RSV a côté ca peine et ca cogne .loic a écrit :Je me doute, parce qu'apres le RSV, le R6 t'es surpris de devoir rouler a 8000 / 9000 tr tout le temps pour avoir l'impression d'avoir un moteurashuura a écrit : J'ai testé le R6 avant le RSV aussi
Baz, pour la non-constructivité de ce topic
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Re: Ducati 749 ?
Tout a fait, le moulin hurle tout ce qu'il peut tout le temps. Regime mini "utilisable" ca doit etre 5000 tr/minBasiliK a écrit :J'ai bien aimé le R6, et 8000 tours c'est pas 50% du régime maxi, grosso mierdo tu sors a peine du ralenti Serait comme se dire p'tain une buell a peine tu passes 3000 tours ca envoie du steack !!! Le RSV a côté ca peine et ca cogne .loic a écrit :Je me doute, parce qu'apres le RSV, le R6 t'es surpris de devoir rouler a 8000 / 9000 tr tout le temps pour avoir l'impression d'avoir un moteurashuura a écrit : J'ai testé le R6 avant le RSV aussi
Baz, pour la non-constructivité de ce topic
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Re: Ducati 749 ?
Moi je trouve ça fatiguant par contre ces moteurs qui hurlent tout le temps. Même le trois patte il est limite pénible de ce côté...loic a écrit :Tout a fait, le moulin hurle tout ce qu'il peut tout le temps. Regime mini "utilisable" ca doit etre 5000 tr/minBasiliK a écrit :J'ai bien aimé le R6, et 8000 tours c'est pas 50% du régime maxi, grosso mierdo tu sors a peine du ralenti Serait comme se dire p'tain une buell a peine tu passes 3000 tours ca envoie du steack !!! Le RSV a côté ca peine et ca cogne .loic a écrit : Je me doute, parce qu'apres le RSV, le R6 t'es surpris de devoir rouler a 8000 / 9000 tr tout le temps pour avoir l'impression d'avoir un moteur
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Re: Ducati 749 ?
tout ca pour un moteur qu'on essai de vous faire croire qu'il prend 17.000 tours
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