Topic des pistards auvergnats

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
magik954cbr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 339
Enregistré le : dim. 14 sept., 2008 21:25
Moto : Dax spigaou 125 ( mes ex fz1 n z1000k10 ex 954cbr ex z750)

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par magik954cbr »

jacksnet a écrit :sympa la video magik en plus pour un appareil photo le rendu est sympa.

;) ;) ;)

salut vieux

bon regulateur hs sur la moto des le debut apparament c'est la maladie donc pas de jus au dela de 8000 tours je finis en 1.16 il y a du boulot encore :gene: je me faisais deposer par un er6 en ligne droite c'est te dire :gene:
Les motards du dimanche baisent comme ils conduisent : pas assez souvent, trop vite et sans assurance

L'important n'est pas le nombre de canassons à disposition mais bien le bourricot qui est derrière le guidon

un cadre, deux roues, un guidon et gaazzzz
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

salut les loulous.

Je vous mets deux photos de l'ER6 de mes garçons.
Elle est pas encore finie mais déjà bien avancée.
la voila :

Image

Image

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
philou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : ven. 22 mai, 2009 22:19
Moto : SUZUKI 1000 SVS pour route 850 TRX pour piste !!!
Localisation : Limony 07340, entre Lyon et Valence et au dessous de Vienne, ta situé?

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par philou »

sa sent l'ER6 cup !!

belle amorto ar, c'est un Showa ?
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

salut

l'amorto est un bitubo racing avec tout les réglages.
C'est pour la twin cup mais elle pourrait tout aussi bien s'inscrire en coupe kawa.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par Zed03 »

Oh un petit Jack ! :cote:
Ça fsait un bail :]
Sympa l'er6 comme ça ! Ca ne te dirai pas de repeindre celui de papy de la meme façon plutôt que son jaune pioupiou qui tourne couleur urine ? :mrgreen: :P :P :P

Comment va Pierro alias Flash-Goudron ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
TOTO #71
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 273
Enregistré le : sam. 07 juin, 2008 18:56
Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Localisation : CHASSENARD 03

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par TOTO #71 »

jacksnet a écrit :salut les loulous.

Je vous mets deux photos de l'ER6 de mes garçons.
Elle est pas encore finie mais déjà bien avancée.
la voila :

Image

Image

;) ;) ;)
Salut Jacques ! Elle est bien belle quand même ! Et toujours de la peinture à la bombe ? C'est vrai que l'amortisseur est top et la fourche aussi je suppose !
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

TOTO #71 a écrit :
jacksnet a écrit :salut les loulous.

Je vous mets deux photos de l'ER6 de mes garçons.
Elle est pas encore finie mais déjà bien avancée.
la voila :

Image

Image

;) ;) ;)
Salut Jacques ! Elle est bien belle quand même ! Et toujours de la peinture à la bombe ? C'est vrai que l'amortisseur est top et la fourche aussi je suppose !
yes mon toto.................. ;)

toujours la peinture à la bombe.
La fourche est préparée maison et j'ai changé l'amorto.

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Localisation : 03

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par kAYA »

Le team en plein essort !! Félicitations ASTRACING et bonne continuation.

A++
Image
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par shadow058 »

joli moto jacksnet.

tu t'y prend comment pour un tel resultat a la bombe?
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

kAYA a écrit :Le team en plein essort !! Félicitations ASTRACING et bonne continuation.

A++
salut phil

faut absolument qu'au mois de septembre voir au plus tard début octobre qu'on se fasse une journée de roulage.
T'as vu, c'est ta moto de route mais en piste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
pylocat
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 avr., 2007 19:41
Localisation : clermont ferrand

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par pylocat »

jack tu as un mp sur le fofo des auvergnats!! lool :hehe:
trop jeune pour mûrir!
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

pylocat a écrit :jack tu as un mp sur le fofo des auvergnats!! lool :hehe:
Ca y est répondu :]

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
badboy69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
Localisation : Haute Patate!

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par badboy69 »

Salut ! Désolez pour le retard… Voila mon CR !
« La nuit fut longue… enfin je me suis plutôt réveiller très tôt.

(8h15…) Dimanche matin on charge les derniers affaires dans la BAR… Ma copine prend la voiture et je pars en moto…

(… - 8h30 ) Entre Gerzat et Issoire j’attrape froid sur l’autobeurk... :-/
Prépare la moto, et vient le briefing (8h50).
Première surprise je ne vais pas être lâchez dans la nature comme ça… on va faire 2 tours derrière Arno (un des organisateurs) où il va nous montrez les trajectoires et le reste de la session, il va être derrière nous caméra embarquée pour nous filmer sur un ou deux tours puis débriefing.

(9h00) Les experts part, je commence à m’équiper et l’excitation monte d’un cran quand j’entends les autres tourné. :ghee: Je commence à papoter avec un voisin qui lui aussi c’est sa première piste avec la Super Duke de son frère, cool on pourra échanger nos impressions. :cote:

(9h20) Les experts rentre et c’est au tour des confirmés, dans 20 minutes c’est a moi… Dernières vérif de la moto, de mon équipements et je commence à faire chauffer la moto

(9h35) Je monte sur la moto et rejoint l’entrée de la piste, la pression monte… je suis a 20m de la piste… les 5 minutes les plus longue de la journée… Dernière discussion avec le voisin qui est remonté comme une pile… :ghee: :ghee:

(9h40) C’est a nous ! On part , il nous les montre les trajectoires, même si j’ai regardé plusieurs fois des vidéos… j’essaye bien de retenir les virages… , il nous lâche je fait un 3eme tour de reconnaissance perso a rythme plus élevé, je voit vite que dans certains virage même a faible allure il faut déhancher pour ne foutre beaucoup d’angle pour rien… et vient le 4eme tour ( non je ne vais pas les faires un par un… mdr :P ) la je me lâche , déhanche comme les conseils que j’ai pu lire a droite et a gauche ( merci le topic dans la section piste ) c’est la que la banane vient tout de suite… je trouve vite mes marques même si les trajectoires sont pas trop là… tient Arno vient de me doubler, il ma filmer !!!! :frime:

(10h00) Premier drapeau a damier, fin de session on rentre.Image Premier reflexe regarder le pneu, Pu*** comme je l’ai mis !!! :perv: Trop content, ma copine vient tout de suite me voir avec la banane de me voir trop content !! Mais purée qu’est ce que j’ai mal au bras !! Je file vite au débriefing, on se regarde en video, bien sur les trajectoires (surtout le double droit, l’épingle et son gauche avant la grande ligne droit et la parabolique) pas bonne pour tout les novices ainsi que les positions… rectification de tout sa avec le tableau blanc et sa moto. (11'40 -> 13' )

(10h40 ) C’est reparti, je déhanche mieux, j’ai pigé les trajectoires… sa va mieux je vais plus vite sauf que… après le double droit je loupe complètement mon freinage/rétrograde pour le pif/paf j’essaye quand même de tournée mais je sens la moto tomber, je relève et vais cueillir des fleurs en tirant tout droit !!! 8| ! La moto bouge dans tout les sens, sa guidonne mais j’ai le bon reflexe de ne pas toucher aux freins et de bien me verrouiller, et j’arrive a re rentrer sur la piste a plus de 60km/h !!!! :o Et pas sur la traj des autres !!! :gene:
Ensuite vient le premier posée de genoux, magique celui la et pas du tout attendu !!! :mrgreen: :frime: Sa surprend pour un newbie dans mon genre ! Image

(11h00) Fin et débriefing : j’ai pigé les trajectoires sauf a la paraboliques où je ne vais pas assez chercher le cône extérieures et je déhanche pas mal. ( 10'45 -> 12'39 )

Vient encore quelque conseil de déhancher…
Vient ensuite le planter de cale pieds a l’épingles a la troisième session (belle frayeurs au passage). :gene:

Pour l’après-midi je me suis fait chronométré pour savoir où j’en étais quand même , Ma copine m’annonce 1’24 en régul et 1’22 meilleurs temps, et un gars(le Cbr avec le n°46) qui ma pris dans sa roue m’annoncé 1’19 régul en alfano. :mrgreen: Image
Et la je découvre que fur et a mesure des sessions mon pneu fond et mon essence aussi… Même après avoir remis 10L à midi j’ai peur de ne pas pouvoir faire la dernière session (la 7 eme). Je finis au tout derniers tour sur la réserve !! :happy1:

(18h) Dernier drapeau a damier… l’heure de partir complètement crever après une énorme journée…
Conclusion : j’ai appris à connaitre ma moto et de plus avoir peur de pencher, que en faite le Sv sa freine pas mal (surtout a la fin de la ligne droite passer de 200km/h a 100km/h en 100m). Que poser le genou c’est excellent, :taré1: mais les tétons des cales pieds un peu moins… l’ambiance était super ! Qu’en faite j’ai eu mal jambes a la fin a la place des bras. La prochaine fois je viens avec une remorque ! Et surtout que monter une demi-ligne d’échappement c’est très chiant !!!! Et enfin ma copine est désespéré de me voir consulter des annonces de moto de piste :-D
J'ai attrapé le virus :rouge: ...


3 photos en cadeau.
Image
Image
Image
Au plaisir de se retrouver sur la piste ++
Image EX : Image Image
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

shadow058 a écrit :joli moto jacksnet.

tu t'y prend comment pour un tel resultat a la bombe?
salut shadow

en fait c'est un peu comme au pistolet. Il faut être patient et bien croiser les passes.
Nous utilisons des bombes de peintures achetées chez LECLERC. Il y a d'abord une passe en apprêt puis la peinture.
Le ponçage est aussi très important ; c'est la clef d'un bon rendu.
La grosse différence entre une bombe de peinture et le pistolet, c'est que pour la première elle met beaucoup plus longtemps à durcir.
voila

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Avatar du membre
jacksnet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 667
Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :

Re: Topic des pistards auvergnats

Message par jacksnet »

Super badboy69 mais comme tu le dis maintenant tu as mordu et va falloir trouver une machine de piste.
Tes chronos sont tout à fait honorables pour une première fois. Y a plus qu'à y retourner !!! :mrgreen:
Comme toi, la première fois que j'ai posé le genou sur le bitume ça m'a vraiment surpris mais après quel bonheur ! :]

A plus sur la piste

;) ;) ;)
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Répondre