Sodomie pour Suzette :(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par elbandito »

Ça dépend aussi de la vitesse de l'assurance adverse.
J'ai eu un carton tout seul l'année dernière chez amv (mon Scenic dans un poteau EDF).
AMV m'a remboursé hyper vite sans problème, mais il n'y avait pas à attendre les sous ou reponse d'une quelconque assurance adverse.
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

jp-26 a écrit :Comme quoi ça dépend vraiment de la personne qui traîte ton dossier et des Circonstances de l'accident...

Ok mon carton a eu lieu fin Mars et le dossier n'est toujours pas classé mais j'ai touché plusieurs remboursement et j'ai plus qu'à voir le médecin expert...(j'ai déjà racheté une bécane)
J'ai souvent la correspondante au téléphone qui en plus de ça est parvenu à obtenir le remboursement de ma carte grise par la compagnie adverse :gene:

Mais pour avoir eu une ou deux fois les autres au téléphone j'ai du tomber sur la plus sympa :rouge:
C'est AMV bordeaux qui gère ton dossier ?
Oui c'est AMV Bordeaux qui gère ca ... ! Tu es en tout risque ? Tu as eu Fanny Breal ?
elbandito a écrit :Ça dépend aussi de la vitesse de l'assurance adverse.
J'ai eu un carton tout seul l'année dernière chez amv (mon Scenic dans un poteau EDF).
AMV m'a remboursé hyper vite sans problème, mais il n'y avait pas à attendre les sous ou reponse d'une quelconque assurance adverse.
Quand mon père a fait faire la bise à un Kangoo avec mon Z, AMV a mis une semaine pour expert + cheque pour le concess ;) ! Mais j'étais en tout risque ! Là avec Suzette j'étais au tiers + vol/incendie !

Sinon j'ai eu un mail de la LDDA, ils veuelent tout mes justificatifs + appeller l'assurance !

Wait & See ! Et hier ca faisait 4 mois que j'ai eu le carton et à part 200 € de la résiliation du contrat j'ai touché .... Zero !

Kevin
jp-26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 19:00
Moto : sv 650 s k7 Noir
Localisation : Valence

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par jp-26 »

kinsoi a écrit :
jp-26 a écrit :Comme quoi ça dépend vraiment de la personne qui traîte ton dossier et des Circonstances de l'accident...

Ok mon carton a eu lieu fin Mars et le dossier n'est toujours pas classé mais j'ai touché plusieurs remboursement et j'ai plus qu'à voir le médecin expert...(j'ai déjà racheté une bécane)
J'ai souvent la correspondante au téléphone qui en plus de ça est parvenu à obtenir le remboursement de ma carte grise par la compagnie adverse :gene:

Mais pour avoir eu une ou deux fois les autres au téléphone j'ai du tomber sur la plus sympa :rouge:
C'est AMV bordeaux qui gère ton dossier ?
Oui c'est AMV Bordeaux qui gère ca ... ! Tu es en tout risque ? Tu as eu Fanny Breal ?
Non j'ai Magali Lagorce comme correspondante :gene: et elle assure :hehe:

Je ne suis pas tout risque mais le niveau en dessous >> Tiers + collision (au moment des faits mon dossier d'assurance n'était même pas validé...)
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

:( Moi Fanny elle est naze !

J"ai appellé tooday et toujours rien ! Le nouveau délais "Courant septembre !" :|
jp-26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 19:00
Moto : sv 650 s k7 Noir
Localisation : Valence

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par jp-26 »

Et elle évoque quoi comme raison de cette lenteur ?

Normalement c'est expert > assurance > toi mais tu peux intervenir entre les maillons en téléphonant.
Par contre aux yeux des 2 assurances la répartition des responsabilités des assurés a bien été établie ?? c'est à dire tout pour la dame qui ta défoncé ?
Car une fois que sa responsabilité est engagé à 100% normalement tu touche beaucoup plus vite. Et physiquement ça va ?
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

:ghee: "Le parquet est vaccances !" ! J'ai vraiment l'impression de me faire enculer à sec ....

Pour la démarche c'est :

Accident => Pompiers => Police => PV => Assurance => Expert => Rapport Expert => PV qui arrive chez l'assurance .... et après => Sous de la moto + casque + privation jouissance et quand je rentre de vaccances, je dois allez voir le docteur pour le certificat et voir le médecin expert ... ! :/

Du coup là wait & see ! :perv:

Kevin :cote:
Diesel

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Diesel »

Dur dur d'attendre que les paperassiers se bougent le train...
On le repetera jamais assez, laches pas l'affaire, tu es dans ton droit, et ne compte sur personne d'autre pour le faire respecter!
J'ai eu affaire avec des assureurs mous du gland par le passé, mais jamais a ce point ...
J'ai des doutes sur les réelles raisons de ces lenteurs...
Espérons que la LDDA puisse leur faire passer la seconde!

Courage :)
jp-26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 19:00
Moto : sv 650 s k7 Noir
Localisation : Valence

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par jp-26 »

Ah oui la différence entre ton cas et le mien c'est le PV de la police...

Moi il était venu mais ils ont juste fait un rapport à l'arrache donc j'ai pas eu à le fournir et rien que ça tu rajoute 2 semaine (1 mois)
+ le témoignage du ou des témoins...et pouf encore plus de temps de perdu.

La encore mon témoin était pas super aimables donc on dit avec AMV on laisse tomber le témoin :

>> dès lors j'ai appelé la partie adverse qui m'avait shooté pour qu'elle contact son assurance puis la mienne comme quoi j'étais pas responsable...j'ai du y gagner un ou 2 mois :gene:
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Erf :] ! D'un coté maintenant je ne suis plus préssé ... Que ce soit dans un mois ou dans quatre au point où j'en suis !

Ce qui me gène le plus c'est que je veux emménager dans le Nord et sans voiture pour les entretiens d'embauche c'est juste galère ! Et quand j'en parle à AMV bah euh ca leur fait ni chaud ni froid :langue: :perv: !

Je vous tiendrais au courant de la suite ... !

Kevin
Avatar du membre
r0nan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 20:32
Moto : KTM Superduke 990 - Sv650n K3
Localisation : Poissy (Yvelines)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par r0nan »

Ben c'est aussi à ça que sert l'indemnisation pour privation de jouissance du véhicule : elle doit pouvoir rembourser le prix d'une location de voiture.

Faudrait que tu demandes confirmation à l'assureur, mais normalement, il est obligé de te rembourser les frais occasionnés par l'accident.
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Oui ... La LDDA m'a confirmé que j'allais être remboursé de ces frais de location de voiture !

Pour la privation jouissance ... Idem je vais l'avoir :cote:

Kevin
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Hello !

Du nouveau ... :ghee: ! On attend depuis 5 Mois un P.V. et enfait surprise du chef .... :perv: Il n'y a pas de P.V. mais une main courante !

Du coup bah les assurances vont s'arranger entre elles ! Et je devrais recevoir les sous en Octobre ... ! Wait & See de nouveau :perv:
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par romby650 »

tiens le coup maintenant c'est quand même hallucinant le temps que sa prend, alors que quand on leur doit de l'argent sa va beaucoup plus vite bizarrement...
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

C'est dingue le temps que ça prend alors que tu n'es même pas en tord... C'est vraiment du vol sachant les prix exorbitants qu'on leur paie !
Tiens nous au jus Kin' ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
jp-26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 215
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 19:00
Moto : sv 650 s k7 Noir
Localisation : Valence

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par jp-26 »

Oui mais comme dit plus haut le temps dépend énormément de la partie adverse et des différents rapports/témoins ainsi que des experts and co...

Je sais que dans mon dossier de sinistre qui a eu le lieu dans la même période, AMV (que j'ai souvent au tel) me disait ça va prendre 1 mois pour ça 2 pour ça car les différentes personnes ne faisant pas partie de l'assurance ne se presse pas vraiment...
Dès qu'elle reçoit du courrier, moi elle le traite dans la journée :gene:
Le mieux c'est de les appeler toi même pour qu'il se bouge.
ex : pour le médecin expert dès qu'il faudra que tu ailles le voir il faut l'appeler le plus vite possible voir inventé un pti truc pour avoir un rdv dans les 1ers :cote:

Résultat des courses pour moi en étant chez AMV : (accident fin mars)

Dossier refermé cette semaine car toutes les indemnités ont été versés :
- svs 2008 = 4 700 E remboursé
- tout les frais médicaux à ma charge bien sur
- remorquage de la moto
- équipement (fringues comprises) au tarif complet
- indemnité physique et moral
- carte grise remboursée aussi

Soit 7 317 euros :cote: pour une sv payée 4 500 et 2 petites brulures qui m'ont laissé des traces esthétiques donc prend ton mal en patiente et joue toujours sur la corde sensible ;)
Répondre