Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par tototwin »

gamerfou a écrit :les michelin sport se bouffent très vite, un power fait facilement le double ;)
(perso j'ai fait 10 000 sur l'arrière et 18 000 sur l'avant :ghee: )
BasiliK a écrit :10 000 avec un power arriere aussi, qui s'est pris trois sessions pistes dans la gueule tout de meme :cote:
Je suis tout 8| !!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par nico37 »

Allé c'est parti je pars de suite faire monter un train de pure sur mimille et au passage prendre mes joints spi et cache poussière pour la fourche qui commence a suinter sur le fourreau G!!!!
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par elbandito »

nico37 a écrit :Allé c'est parti je pars de suite faire monter un train de pure sur mimille et au passage prendre mes joints spi et cache poussière pour la fourche qui commence a suinter sur le fourreau G!!!!
Ouch, de l'ultra tendre à l'arrière sur un 1000, il va pas te faire longtemps.
Moi j'ai un Pure à l'avant, mais un Road 2 à l'arrière sur mon 1000 (FZ1), et c'est un bon compromis / longevité.
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par nico37 »

On verra bien car mimille fait de km qu'avant donc jme suis fait plaisir en quelque sorte vu la promo!!!! :D
Pour l'instant j'ai fait + ou - 100 km en duo et je trouve le brêlon plus léger sur la mise en angle on dirait que lamoto est télécommandé comme fixé à un rail je dirais même que défois elle enroule de trop le virolo ou c'est plutôt moi qui enroule comme avec les ancien gommard et que tu coup ça y vas tout seul!!!!!! :D
Reste plus qu'à faire les joint spi de fourche et y mettre de la 15(j'espère qu'il m'en restera un peut pour l'amorto de direction!!!!!!!! :D
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
Lemalin91
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 21:41
Moto : SV650N 2006

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par Lemalin91 »

Tout comme "elbandito" sur ma 650 Pure à l'avant et Pilot road 2 à l'arrière.
Le pure à l'avant c'est de la super glue et le pilot road 2 à l'arrière va bouffer des bornes (sur mon ancienne hornet le pilot road 2 avait fait 20000 bornes :cote: )
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par nico37 »

En tout cas avec le train de pure la moto est differente et très agréable.
J'attends de changer mes joint spi de fourche et j'attaque pour voir, quoique j'ai attaqué un chti boute et je suis rendu au cheveux de bibendum!!!!!!! :D
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
klash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 06 juin, 2010 18:53
Moto : SVS 650 2005
Localisation : Basse Normandie

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par klash »

Train de "pure" monté sur ma 650, c'est juste du 'pure' bonheur, ca roulote tellement facile :)
On sent la différence de poids quand même je trouve ca balance tout seul non :ghee:
Take Care!
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
Localisation : Angoulême (16)

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par freejuga »

Moi je vais finalement attendre le froid pour changer mes bt020 et surement mettre des pure, aujourd'hui j'appel dafy je demande le tarif pour mettre un pure devant et un pr2 derrière et la le mec me dit mais pourquoi mettre le pure devant? dans ce cas faut le mettre derrière monsieur, bon je lui dis ok donner moi le prix d'un train de pr2 monté :berk1: j'étais motivé pour le changé le train dans le coup il m'a coupé l'envie :D
SVS K8 powaaaaa
Avatar du membre
klash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 06 juin, 2010 18:53
Moto : SVS 650 2005
Localisation : Basse Normandie

Re: Du nouveau chez Michelin : Power Pure

Message par klash »

230 Euros le train monté chez Maxxess
Take Care!
Répondre