Avi sur SV 1000 piste

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par Binano »

Peawy a écrit :En gros, tu doubles et tu te fais doubler, c'est un peu le jeu, mais c'est surtout une question de pilotage. Avec la R6, je me fais juste moins prendre dans les bouts droits, mais je double toujours les mêmes, et je me fais doubler par du monde aussi. Pas de complexe ni de fierté, juste du fun.
P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrire :coeur:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par wam »

kAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex :) pour t'habituer au moteurs électriques. :)
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!! :0
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14723
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par sebh68 »

Binano a écrit :
Peawy a écrit :En gros, tu doubles et tu te fais doubler, c'est un peu le jeu, mais c'est surtout une question de pilotage. Avec la R6, je me fais juste moins prendre dans les bouts droits, mais je double toujours les mêmes, et je me fais doubler par du monde aussi. Pas de complexe ni de fierté, juste du fun.
P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrire :coeur:
+1000 :]

Sur ma citation que tu quote je parle bien à l'accélération. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste, mais en sortie de courbe avant un bout droit en générale t'as la poignée dans le coin et là le 1000 fait la différence. Ou dans la ligne droite quand le mec à 50m d'avance il a eu le temps de mettre gaz en grand et je le rattrape, sans problème. D'où la notion de circuit rapide où l'agilité importe moins que la puissance...


Par contre faut pas acheter Yam :mrgreen:
Avatar du membre
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Localisation : 03

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par kAYA »

wam a écrit :
kAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex :) pour t'habituer au moteurs électriques. :)
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas
bien!! :0

Ben si tu ne me comprends pas, demande et je t'expliquerai :mrgreen:
Image
Avatar du membre
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1187
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
Localisation : crozon (29)
Contact :

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par laconi33 »

wam a écrit :
kAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex :) pour t'habituer au moteurs électriques. :)
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!! :0
c'est pas faux...
lol
rouler sur piste entre 3000 et 6000tr, c'est pas hyper efficace... :gene:
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Avatar du membre
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Localisation : 03

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par kAYA »

Perso, j'ai fais les mêmes temps avec une rsv 1000 qu' avec la r6, et j'ai mis plus de temps à m'habituer avec la yam.

C'est juste une question de feeling avec le bi ou le 4 pat. d'un coté 11000tours maxi de l'autre 16000, forcément ya une différence de pilotage.
Image
Avatar du membre
Peawy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 11:45
Moto : YZF R6
Localisation : Altkirch (68)
Contact :

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par Peawy »

Binano a écrit :P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrire :coeur:
Je serai en dédicace de mon album de poésie à la Fnac jeudi à 16 heures :mrgreen:
sebh68 a écrit :Sur ma citation que tu quote je parle bien à l'accélération. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste, mais en sortie de courbe avant un bout droit en générale t'as la poignée dans le coin et là le 1000 fait la différence. Ou dans la ligne droite quand le mec à 50m d'avance il a eu le temps de mettre gaz en grand et je le rattrape, sans problème. D'où la notion de circuit rapide où l'agilité importe moins que la puissance...
Ben oui, on est d'accord, c'est bien ce que je dis. :mrgreen:

sebh68 a écrit :Par contre faut pas acheter Yam :mrgreen:
Je te laisse la responsabilité de ces propos, bien évidemment, et je n'entrerai pas dans la polémique sur ce site, de risque de me faire lapider sur la place publique.
Etant moi-même un ex possesseur de Suz, j'aurais bien continué dans la marque. D'ailleurs si les propriétaires de Gex n'étaient pas persuadés de posséder la perle rare et n'essayaient pas de te piquer 1000 à 1500 euros au-dessus de l'argus sur des 600 qui ont 9 ans, ce serait un Gsx-r de 2001 ou 2002 que j'aurais râpé et non une R6. Du coup ça vaut pas mieux d'avoir fait des misères à une Yam ?
Allez, les écoutes pas Yamette (je fais comme les p'tits rigolos qui surnomment leur monture suzette); té la plus belle, en plus t'es bleue et tu vas vite... et toi au moins tu as 4 cylindres... rhôôô... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par wam »

laconi33 a écrit :
wam a écrit :
kAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex :) pour t'habituer au moteurs électriques. :)
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!! :0
c'est pas faux...
lol
rouler sur piste entre 3000 et 6000tr, c'est pas hyper efficace... :gene:
:gene: c'est clair que pour péter un chrono, c'est pas le top!!
Image
Avatar du membre
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Localisation : 03

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par kAYA »

:drapeaublanc:

J'ai compris pourquoi j'avançais pas :) :)
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par coco.x0017 »

laisses parler les jeunes papi, ils se moquent et font les mauvaise têtes

et arrêtez d'embêter notre anciens :hurt2: :hurt3: t'façon pour le faire avancer, il a pas besoin de watt... il faut juste un coach trouver les mots: "allez phil..tu auras le droits d'aller au wc dans 10 tours" et bah, l'age et l'incontinence aidant, croyez moi qu'il tourne bien l'ancien
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par ExPanda »

Putain au début j'hallucinais de te voir le défendre et... la fin quoi :hehe:

T'es pas sympa, moi je me moque pas de papy, il me met une pilulle même avec 60cv de moins et une partie cycle en carton :rouge:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
kAYA
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 288
Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
Localisation : 03

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par kAYA »

Solidarité bougnate :gene:

Nico :-/

tfaçon la prochaine sera ducat :coeur:

Sinon, quand je parle de piloter une R6 dans les tours ça donne ceci :http://www.youtube.com/watch?v=HE0MwRhg4ss , c'est pas du on/off :)

Le type est vraiment trop fort :o
Image
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Avi sur SV 1000 piste

Message par dv650 »

j'ai un ami qui a acheter un 600 gsxr pour la piste il arrive pas avec il monte pas dans les tours il le roule comme un bi je dit pas que c'est pas bien mes il faut prendre le plie sa change d'un sv ::d
Répondre