P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrirePeawy a écrit :En gros, tu doubles et tu te fais doubler, c'est un peu le jeu, mais c'est surtout une question de pilotage. Avec la R6, je me fais juste moins prendre dans les bouts droits, mais je double toujours les mêmes, et je me fais doubler par du monde aussi. Pas de complexe ni de fierté, juste du fun.
Avi sur SV 1000 piste
- Binano
- Administrateur
- Messages : 5659
- Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
- Moto : Plus de moto...
- Localisation : Alsace
- Contact :
Re: Avi sur SV 1000 piste
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Avi sur SV 1000 piste
Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!!kAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14723
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Avi sur SV 1000 piste
+1000Binano a écrit :P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrirePeawy a écrit :En gros, tu doubles et tu te fais doubler, c'est un peu le jeu, mais c'est surtout une question de pilotage. Avec la R6, je me fais juste moins prendre dans les bouts droits, mais je double toujours les mêmes, et je me fais doubler par du monde aussi. Pas de complexe ni de fierté, juste du fun.
Sur ma citation que tu quote je parle bien à l'accélération. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste, mais en sortie de courbe avant un bout droit en générale t'as la poignée dans le coin et là le 1000 fait la différence. Ou dans la ligne droite quand le mec à 50m d'avance il a eu le temps de mettre gaz en grand et je le rattrape, sans problème. D'où la notion de circuit rapide où l'agilité importe moins que la puissance...
Par contre faut pas acheter Yam
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Re: Avi sur SV 1000 piste
wam a écrit :Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends paskAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
bien!!
Ben si tu ne me comprends pas, demande et je t'expliquerai
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Avi sur SV 1000 piste
c'est pas faux...wam a écrit :Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!!kAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
lol
rouler sur piste entre 3000 et 6000tr, c'est pas hyper efficace...
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Re: Avi sur SV 1000 piste
Perso, j'ai fais les mêmes temps avec une rsv 1000 qu' avec la r6, et j'ai mis plus de temps à m'habituer avec la yam.
C'est juste une question de feeling avec le bi ou le 4 pat. d'un coté 11000tours maxi de l'autre 16000, forcément ya une différence de pilotage.
C'est juste une question de feeling avec le bi ou le 4 pat. d'un coté 11000tours maxi de l'autre 16000, forcément ya une différence de pilotage.
- Peawy
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 11:45
- Moto : YZF R6
- Localisation : Altkirch (68)
- Contact :
Re: Avi sur SV 1000 piste
Je serai en dédicace de mon album de poésie à la Fnac jeudi à 16 heuresBinano a écrit :P'tain c'est bôôôôôôôôôô ce que tu viens d'écrire
Ben oui, on est d'accord, c'est bien ce que je dis.sebh68 a écrit :Sur ma citation que tu quote je parle bien à l'accélération. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste, mais en sortie de courbe avant un bout droit en générale t'as la poignée dans le coin et là le 1000 fait la différence. Ou dans la ligne droite quand le mec à 50m d'avance il a eu le temps de mettre gaz en grand et je le rattrape, sans problème. D'où la notion de circuit rapide où l'agilité importe moins que la puissance...
Je te laisse la responsabilité de ces propos, bien évidemment, et je n'entrerai pas dans la polémique sur ce site, de risque de me faire lapider sur la place publique.sebh68 a écrit :Par contre faut pas acheter Yam
Etant moi-même un ex possesseur de Suz, j'aurais bien continué dans la marque. D'ailleurs si les propriétaires de Gex n'étaient pas persuadés de posséder la perle rare et n'essayaient pas de te piquer 1000 à 1500 euros au-dessus de l'argus sur des 600 qui ont 9 ans, ce serait un Gsx-r de 2001 ou 2002 que j'aurais râpé et non une R6. Du coup ça vaut pas mieux d'avoir fait des misères à une Yam ?
Allez, les écoutes pas Yamette (je fais comme les p'tits rigolos qui surnomment leur monture suzette); té la plus belle, en plus t'es bleue et tu vas vite... et toi au moins tu as 4 cylindres... rhôôô...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Avi sur SV 1000 piste
c'est clair que pour péter un chrono, c'est pas le top!!laconi33 a écrit :c'est pas faux...wam a écrit :Enfin la piste c'est quand meme fait pour avoiner, alors faire de la piste sans tirer dans les tours...je comprends pas bien!!kAYA a écrit : Pour finir le 4 pattes (R6 en l'occurrence) ben faut s'y faire, commence par faire un stage chez Moulinex pour t'habituer au moteurs électriques.
La seule chose c'est qu'il faut aimer piloter dans les tours et quand ont à eu l'habitude de bi c'est pas facile.
lol
rouler sur piste entre 3000 et 6000tr, c'est pas hyper efficace...
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Re: Avi sur SV 1000 piste
J'ai compris pourquoi j'avançais pas
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
Re: Avi sur SV 1000 piste
laisses parler les jeunes papi, ils se moquent et font les mauvaise têtes
et arrêtez d'embêter notre anciens t'façon pour le faire avancer, il a pas besoin de watt... il faut juste un coach trouver les mots: "allez phil..tu auras le droits d'aller au wc dans 10 tours" et bah, l'age et l'incontinence aidant, croyez moi qu'il tourne bien l'ancien
et arrêtez d'embêter notre anciens t'façon pour le faire avancer, il a pas besoin de watt... il faut juste un coach trouver les mots: "allez phil..tu auras le droits d'aller au wc dans 10 tours" et bah, l'age et l'incontinence aidant, croyez moi qu'il tourne bien l'ancien
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:
et pour ceux qui testent:
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: Avi sur SV 1000 piste
Putain au début j'hallucinais de te voir le défendre et... la fin quoi
T'es pas sympa, moi je me moque pas de papy, il me met une pilulle même avec 60cv de moins et une partie cycle en carton
T'es pas sympa, moi je me moque pas de papy, il me met une pilulle même avec 60cv de moins et une partie cycle en carton
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- kAYA
- Pilote 125 cm3
- Messages : 288
- Enregistré le : ven. 22 sept., 2006 16:30
- Moto : CBR 1000 K10, R6 k5, ER6N (ex RSV 1000 99) (ex SVS 1000)
- Localisation : 03
Re: Avi sur SV 1000 piste
Solidarité bougnate
Nico
tfaçon la prochaine sera ducat
Sinon, quand je parle de piloter une R6 dans les tours ça donne ceci :http://www.youtube.com/watch?v=HE0MwRhg4ss , c'est pas du on/off
Le type est vraiment trop fort
Nico
tfaçon la prochaine sera ducat
Sinon, quand je parle de piloter une R6 dans les tours ça donne ceci :http://www.youtube.com/watch?v=HE0MwRhg4ss , c'est pas du on/off
Le type est vraiment trop fort
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Avi sur SV 1000 piste
j'ai un ami qui a acheter un 600 gsxr pour la piste il arrive pas avec il monte pas dans les tours il le roule comme un bi je dit pas que c'est pas bien mes il faut prendre le plie sa change d'un sv